Commande de : Dalila_otaku
PDV reader
Coucou! Moi c'est (T/P) ! Ma couleur préféré c'est le (C/P) , mes cheveux sont (C/C) et mes yeux sont (C/Y) ! Je fait parti de la 102 brigade contre les titans ! Je suis dans le bataillon d'Hanji et on s'entend super bien ensemble!J'adre etudier les titans avec elle !
Aujourd'hui je suis trop contente , mon crus Eren m'a demandé de l'accompagner en balade soit disant pour nous changer les idée et je suis trop exité ! Je me fiche pas mal qu'il peut se transformer en titan je l'aime comme il l'est ! On doit se retrouver ce soir vers 20 heures et je suis trop trop trop exité !!
/skip de la journée\
C'est l'heure ! Youpi ! Je sort de ma chambre et part a l'endroit que Eren m'a dit d'attendre , je marche rapidement peur d'affronter le regard super flippant de commandant Livai . Arriver la b , je vois Eren en train d'attendre tranquillement , je me depeche d'aller vers lui .
Moi:Coucou Eren !
Eren:Salut (T/P) . Pret pour la balade ?
Moi:Encore plus que quand je doit etudier les titans !
Eren rigole legerement connaissant mon caractere proche de celui de Hanji . Nous partons tous les deux nous balader en parlant de tous et de rien , on rigole bien a deux ce qui nous permet d'oublier un peu tout ce qui se passe en dehors des murs .
/skip de la balade\
Cela doit faire une bonne heure que nous nous baladons , j'aime vraiment ce moment et je pence que Eren aussi vous le sourire que lui est coller au visage.
Eren:(T/P)....
Moi: Oui ?
Eren:Je voudrais de dire quelque chose .. d'important
Moi:Je t'ecoute avec mes deux oreilles !
Eren:En faite je .je t'ai demandé de te balader avec moi parce que je voulais t'avouer mes sentiment envers toi. Je t'aime (T/P) !
Moi:Moi aussi Eren !
Sans plus attendre je me jette dans ses bras, il sursaute mais me rettrape en me regardant , je lui offre mon plus beua sourire. Nous nous regardons tout les deux dans les yeux avant de nous embrasser oubliant tout se qui se passe en dehors de notre bulle de bonheur .
Bonjour ou bonsoir voici une nouvelle termine! J'espere qu'elle vous auras plus , je m'excuse pour les fautes d'orthographe. Sur ce je vous a une prochaine fois au prochain chapitre ! Bye !
VOUS LISEZ
Manga/Animé x reader [COMMANDE FERMÉ ]
FanfictionIci vous pouvez passer commande pour lire votre romance avec les personnage du monde des anime ! Venez passer commande !