Nagisa x reader

252 10 0
                                    

Suite des commande de : foxyStitch

PDV Nagisa

Cela fesait maintenant deux ans que je suis avec (T/P) , nous avions terminer nos études , j'avait commencer mon travail en temps que professeur tandis que (T/P) travailler dans l'écriture plus spécialement les mangas. Dans une semaine c'est son anniversaire et j'aimerai lui offrir quelque chose qu'elle n'oublierai pas, je suis avec mon meilleur ami Karma en train de boire un café .

Karma: Alors t'a trouver ce que t'allai lui offrir ?

Moi: Non pas encore, j'aimerai trouver quelque chose qu'elle oublierai as de si tot .

Karma: Je vois , dit moi tu serais capable de passer le cap ?

Moi: Le cap ?

Karma: Ca fait deux ans que vous etes ensemble , tu pourrais l'a demander en mariage , je crois savoir que tu y reflechi depuis longtemps .

C'est vrai que ca fait longtemps que j'y reflechi et faire ca ce serai passer un grand cap dans notre vie.

Moi: Tu as raison! Je vais le faire !

Karma: Cool pour me remercier tu paye le café .

Je soupire mais paye quand meme le café, je laisse mon ami Karma et par pour la bijouterie ,j'y entre et cherche la bague parfaite pour (T/P). Je remarque une bague plutôt joli, elle est en or et dessus se trouve un diamant bleu clair . Elle est parfaite, je fait graver le nom de (T/P) dessus et par avec la bague de la j'espere future madame Shiota .

/Skip de la semaine\

C'est le jour j ! Je me prepare pour la fête qu'on a prévu pour (T/P) en pensant a prendre la bague avec moi en la mettant dans ma poche bien cacher. Je sort de la salle de bain et voit (T/P) m'attendre dans une tres belle robe (C/P) , ses cheveux (C/C) sont juste ondulés comme il faut . Je l'embrasse rapidement avant de lui sourire . Elle me souris .

(T/P) : Nagisa j'aimerais te dire quelque chose avant que les autres n'arrivent

Moi: Dit moi (T/P)

(T/P): En faite j-

On entend sonner a la porte, elle soupire un peu et part ouvrir la porte. Qu'avez t'elle l'intention de me dire, je vois les autres arriver tous ensemble, je les saluts un par un et vois le clin d'oeil de Karma qui veut surment dire ''pres a faire la grand pas'' .

La soirée c'est très bien passer, tout le monde a rient, c'est l'heure d'offrit les cadeau, Karma lui a offert un joli bracelet, Itona un livre sur la cuisine, Rio un collier , elle sourit et remercie chacun d'entre eux .C'est mon tour , je commence a stresser !

Moi: (T/P)

(T/P) : mh ?

Je m'avance vers elle et prend une grande inspiration , je m'agenouille un genou a terre, et sort la petite boite avec la bague dedans , je l'ouvre et regarde (T/P) dans les yeux.

Moi: Est-ce que tu veux m'épouser ?

(T/P) : Oui! Oui Nagisa je le veux !

Je souris et me relève m'étant la bague a son doigts , elle me prend dans ses bras sous les applaudissement des mes ancien camarade de classe et de Rio et Karma en train de tout filmer .

(T/P): Nagisa je voulais te dire que..

Elle prend une grande respiration et me dit avec le sourire.

(T/P): Tu vas etre papa !

Bonjour ou bonsoir a vous voici un nouveau x reader terminer , j'espere qu'il vous auras plus sur ce je vous dit a la prochaine fois au prochain chapitre! bye!

Manga/Animé x reader [COMMANDE FERMÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant