Hanji Zoe x reader !felm

190 7 3
                                    

Commande de : @bad_michaelis

PDV reader

???: (T/P)!!!

Que je vous explique , je marchais pour aller faire mes entrainement quand on voix aigus me fait retourner , c'est Hanji qui crie mon nom dans les couloir . Mais que suis bete il faut que je me presente , je suis (T/P) fesant partis du 102 eme bataillon d'exploitation , je fait parit de l'equpe de Hanji , elle est tres gentille avec moi meme plus qu'avec les autres et je vais pas me le cacher mais je suis amoureuse d'elle . Mais qui ne la trouverai pas mignonne avec son air toujour enjoué et ses lunette !

Moi : Oui caporal ?

Hanji:Je te l'ai deja dit appelle moi Hanji !

Moi:D'accord Hanji . Donc pourquoi tu m'as appeler ?

Hanji:Ca te dit d'etudier sur les titans avec moi ce soir ?!

Moi:Pourquoi pas

Hanji:Super!On se retrouve se soir dans mon bureau !

J'ai n'ai pas eu le temps de repondre qu'elle s'est mis a courir je ne sais ou . Je soupire en la regardant , elle est trop mignonne !

/Eclipse jusqu'au soir\

Je marche jusqu'au bureau de Hanji , d'habitude elle prefere etudier dans la bibliotheque mais pas cette fois . Une envie de changer surement. J'arrive devant le bureau , je toque a la porte.

Hanji: Oui ?

Moi: C'est (T/P) !

Hanji: Tu peux rentrer !

Je rentre dans son bureau et voit une pile enorme de livre sur son bureau ou elle est installer , je ferme la porte derriere moi et m'assoit a son bureau.

Hanji:Pret a etudier les titans en ma compagnie ?

Elle me dit ca avec un grand sourire qui lui va si bien .

Moi:Avec grand plaisir !

Je prend un livre et commence a le lire tout en regardant discretement Hanji plonger dans sa lecture .

Cela doit faire deux bonnes heures que Hanji et moi lisons des livres qui parlent des titans , je suis justement en train dans lire un sur le fonctionement de leur regeneration , totalement absorber par ma lecture .

Hanji:(T-T/P) ?

Hein ?Je reve ou Hanji a begailler , je leve la tete de mon livre et voit Hanji me regardait avec des rougeurs sur ses joues. Ce qui me fait legerement rougir

Moi:Oui ?

Hanji:J'ai j'ai quelque chose a te dire

Moi:Quoi donc ?

Hanji:Je...je..je .JE T'AIME (T/P) !!

Elle est aussi rouge qu'une tomate et moi aussi d'ailleur .

Moi: M-moi aussi je je t'aime Hanji .

Elle me regarde et sourit de toute ses dents avant de me sauter dans les bras, je la rattrappe difficilement . On se regarde toute les deux dans les yeux. Hanji fait le premier pas et m'embrasse, je passe mes bras autour de son cou et repond a son baiser . A bout de souffle je rompt la baiser et la regarde en souriant .

Moi:Je t'aime ma caporal .

Bonjour ou bonsoir j'espere que ce x reader vous auras plus . Je m'excuse pour les fautes d'orthographe que j'ai pus faire . Je tient a m'excuser pour l'attente longue des commande mais je vais vite me mettre au travail et reprendre les commande ^^ . Sur ce je vous dit a une prochaine fois au prochain x reader ! bye !

Manga/Animé x reader [COMMANDE FERMÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant