Deux semaines plus tôt...

206 11 29
                                    

Deux semaines plus tôt .

PDV de Lucy :

Voilà tout est terminé, cette histoire m'a épuisée. Dire qu'il y a à peine sept jour je faisais face au dragon noir de l'apocalypse !!! C'est dur d'y croire...

- Et ho, Lucy, tu nous écoute ??? me questionna Happy.

Mince, de quoi me parlais t-il déjà ???

- Euh oui... mentais je

- Lucy !!! Alors c'est oui ou non pour cette mission ??? intervint Natsu.

- Oui !!! Je suis partante !!!

- Alors allons-y, Wendy et Erza nous attendent...

Fin du PDV de Lucy.


PDV d'Erza :

Mais qu'est ce qu'ils font !!! Voilà une demi-heure qu'on les attend !!! Ils m'exaspèrent.

- On est la !!! nous informa Happy en volant vers nous.

- Enfin !!! Vous en avez mis du temps, bon on peut y aller ??? lui répondis-je.

- Oui allons-y !!! s'exclamèrent t-ils en coeur .

Notre mission consiste à arrêter quelque bandits à Oshibana. Une mission simple pour se remettre dans le bain !!! Natsu ne pouvait plus tenir en place, il s'ennuyait et ennuyait toute la guilde en défiant chaque personne qu'il croisait.

On ne voit pas beaucoup Grey en ce moment... Il passe les trois quarts de son temps au village où était enterré ses parents. Jubia, quand a elle nous parle de moins en moins du mage de glace... J'espère qu'il ne va pas tarder à lui dire ce qu'il ressent pour elle, sinon il risque de la perdre...

Kanna et Gildarts, eux n'ont jamais étaient aussi proche... Je crois que leur combat face au roi des mages et resté graver dans leur mémoire... Ils ont eu peur de se perdre.

Mirajane, elle, a l'air perdu. Elle ne sais plus où donner de la tête ; entre les missions, les questions sur la santé du maître, la reconstruction du QG et des tonnes d'autres choses... J'aurais peut-être du rester lui donner un coup de main ??? "Ne t'en fais pas Erza, je vais l'aider moi, occupes toi plus tôt de surveiller Natsu, ma pauvre tu as la tache la plus difficile de tout Fairy Tail" m'avait dit Luxus. Je lui fait confiance, il prendra soin de notre Mira...

- On est enfin arrivé... nous informa Lucy.

- Enfin... Bouh... murmura Wendy en s'empêchant de vomir.

- Vous êtes cruel... Bouh... Prendre une calèche !!! Bouh... se plaignit Natsu en rampant au sol.

- Natsu, voyons, soi courageux !!! N'oublie pas, quand on veut, on peut !!! lui répondis-je. Bon, passons à cette mission !!!

- Oui Erza à raison !!! Ne perdons pas de vu notre objectif, ajouta Carla.

On débarqua ensuite dans la grotte qui leur servait de cachette et faisons rapidement le ménage.

Fin du PDV d'Erza.

PDV de Lucy :

Nous étions sur le chemin de retour de la guilde, quand je me mis à pensée à elle. Elle me manque terriblement et je suis bien décidée à la retrouver !!! Ne t'inquiètes pas Aquarius, j'arrive !!!


...............................................................................................

Voilà ce deuxième chapitre, bon il ne se passe pas grand chose, mais j'ai l'intention de rendre le troisième un peu plus... palpitant !!!


Bizz de Titania .

Fanfiction Fairy Tail : La quête de cent ans !!!Where stories live. Discover now