PDV de Lucy :
Ah, j'en ai mare de marcher !!! En plus, Natsu ne veut pas me dire quel est notre prochaine ville !!! J'aurais du écouter Erza, Natsu et le maître en douce !!! Wendy est toute triste depuis qu'on est parti de Marguerite. Voir Sheria sans sa magie a du lui faire remonter de mauvais souvenirs. Je vois qu'Erza aussi c'est rendu compte que la jeune chasseuse de dragon n'était pas dans son assiette, puisqu'elle est en train de lui changer les idées. Grey, lui, marche, les yeux vers le ciel, songeur. Je crois savoir ce qu'il a. Je vais vérifier.
- Grey, ça va ??? lui demandais-je en le sortant de sa rêverie.
- Qu-quoi, oui, je vais très bien, marmonna t-il.
- On dirait pas !!! m'exclamais-je.
Il ne me répond pas. Il est reparti à contempler le ciel !!! C'est qu'il doit être beau !!!
- C'est à propos de Jubia, hein ??? soufflais-je.
- Oui, avoua t-il en baissant la tête.
- Qu'es-ce qu'il ne va pas ??? l'interrogeais-je avec un sourire.
- J'ai mis trop de temps. Trop de temps à lui répondre. Depuis tout ce temps où elle me cours après j'ai pas était fichu de lui répondre !!! Pourquoi ??? Parce que j'ai un ego démesuré ??? Je ne crois pas... Tout ça parce que j'ai peur. J'ai peur qu'elle ne disparaisse comme tout les gens que j'ai aimé dans ma vie. D'abord, mes parents, à cause de ce fichu Déliora. Puis Oul, encore à cause de ce démon de malheur !!! Ensuite il y a eu Ultia, que j'ai aimé comme ma propre sœur, et qui s'est sacrifiée. Après, j'ai retrouvé mon père que je croyais mort, mais qui ne l'était pas. Et je l'ai tué !!! Pour finir, un mec m'a enchaîné avec Jubia, et elle s'est plantée une épée d'eau dans le ventre pour éviter de me blesser. J'ai failli oublier que j'ai du affronter une personne que je considère comme mon frère sur une île, où celui-ci voulait réveiller le démon qui est à l'origine de pas mal de mes malheurs !!! Je ne pourrait pas perdre Jubia en plus. Je ne veux pas qu'elle meurt !!! Je ne veux pas perdre celle que j'aime en plus. Alors j'ai retenu mes sentiments. Et maintenant, je l'ai perdu. J'ai mis trop de temps !!! Je suis stupide, totalement stupide... Mais peut-être que ce n'est pas si mal ??? Si elle ne m'aime plus, elle ne sera peut-être plus en danger à cause de cette poisse qui m'entoure ??? Je suis perdu...
Je reste silencieuse. Après tout, qu'est-ce que je pourrais lui dire ??? Je ne sais pas...
- Tu sais... commençais-je.
Il tourna la tête vers moi. Ses yeux sont remplis de larmes. Il retourne vivement la tête quand il s'en rend compte et les essuies.
- Je pense que c'est fini. Tous tes problèmes était lié à Zeleph, ou du moins, à ses œuvres... poursuivais-je. Déliora, est un démon des livres de Zeleph. Ultia est morte en remontant le temps à cause d'Eclipse, qui est une invention de ce même homme. Silver, ton père, faisait parti de Tartaros, qui est une guilde de démon crée par le mage noir. L'homme qui vous enchaînés, Jubia et toi faisait parti de l'armée du continent d'Arbaless, où Zeleph était empereur !!!
Il réfléchis quelques instants et se tourne vers moi.
- Non !!! lâcha t-il. C'est de ma faute. Mes parents et Oul sont morts en me protégeant de Déliora. Ultia est morte en remontant le temps et en me sauvant la vie. Mon père est mort en se battant face à moi et Jubia a failli mourir parce qu'elle ne voulait pas que je meurt !!! Je porte la poisse !!! C'est comme ça.
Il reprend sa contemplation des cieux et je soupire : Quand il comprendra enfin que ce n'est pas de sa faute, il ira de l'avant !!!
Fin du PDV de Lucy.
YOU ARE READING
Fanfiction Fairy Tail : La quête de cent ans !!!
ФанфикNous sommes quelques temps après la grande bataille d'Arbaless, la guilde est en reconstruction et Fiore à retrouvé son calme habituelle. Nous somme à Magiolia, dans la guilde de ... Fairy Tail !!!