Une grande fête d'adieu.

220 8 191
                                    

PDV de Mirajane:

Bon alors, tout est presque prêt, il ne reste que quelques détails comme les ballons et les gâteaux. Luxus doit s'occuper de l'éclairage avec les raijins, Lissana et Elfman s'occupent des boissons avec Kanna.

- Mira !!! m'interpella Reby. Si tu veux, Jett, Droy et moi on peu s'occuper d'aller chercher les gâteaux.

- Oh oui ce serai super, mais vous ne vous occupiez déjà pas des décorations ??? lui demandais-je.

- Si mais on a terminé, Kinana et Lucky ont pris le relais donc on a plus rien à faire, soupira-t-elle.

- Alors je vous engage !!! hurlais-je.

- Bon bah on y va alors !!! s'exclama Jett en se dirigeant vers la sortie avec les reste des Shadow Gear.

Bon bah ça c'est fait !!! Il ne reste plus que les balons... Mais bien sûr Wendy !!! Ah non, elle doit être en train de se préparer... Alors qui ???

- Mira !!! cria Gajil. Il se passe quoi ici ???

- Ah Gajil, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu !!! lui dis-je. Et pour la fête tu n'étais pas au courant ???

- Euh... non, réfléchis-t-il, pourquoi, en quelle honneur fait-on la fête ???

- Natsu, Lucy, Grey, Wendy et Erza vont faire la quête de cent ans !!! m'écriais-je.

- Quoi !!! hurla-t-il. C'est une blague j'espère !!!

- Non, lui répondais-je avec un grand sourire.

- Pff... soupira-t-il, et pourquoi pas nous !!!

- Parce qu'on ne l'a pas demandé, lui expliquais-je.

Il s'est un peu calmer. Ah ce Gajil...

- On est de retour, hurla Reby avec des gâteaux plein les bras.

- Déjà !!! hurlais-je.

- Et oui !!! se vanta Droy.

- Te vantes pas trop, c'est grâce à ma super vitesse, renchérit Jett.

- Les garçons... soupira Reby.


Fin du PDV de Mirajane.

Ellipse de 5 heures

PDV d'Erza:

Bon, c'est le grand moment... La grande fête de départ ou la grande fête d'adieu ??? Et si nous ne revenions jamais !!! Après tout c'est possible, seul Gildarts est revenu vivant de cette mission.

Je ne me le pardonnerai jamais si il arrivait quelques chose à Wendy, ou à Natsu, Lucy, ou Grey !!! C'est si compliqué !!! Bon il faut que j'y aille, la fête va commencer !!!

- Ah Erza te voilà !!! s'exclama Mirajane.

- Oui je suis là, lui répondis-je. Je suis désolé d'être en retard...

- Comment peux-tu être en retard alors qu'il n'y a pas d'heure !!! intervint Luxus.

- Et, le trio d'enfer, vous vous HIC ramenez, HIC le maître va faire un discours !!! nous appris Kanna.

- Le trio d'enfer ??? la questionnons tous les trois.

- Bah oui !!! Vous êtes les HIC trois mages les plus HIC forts de Fairy Tail, nous complimenta Kanna.

Fanfiction Fairy Tail : La quête de cent ans !!!Where stories live. Discover now