PDV de Wendy :
Ça y est, on arrive !!! Marguerite est juste devant nous !!! Je ne tient plus sur place, je vais revoir tout le monde !!! Toutes ces personnes qui m'ont accueilli dans leur grande famille, comme si j'en avait toujours fait partie... J'ai passé tout le trajet à discuté avec Erza, elle est si intéressante que je n'ai pas vu le temps passer. Je lui est raconté bon nombre de mes souvenirs à Lamia Scale. Nous entrons dans la ville, ça me fait plaisir de revenir. Je ne suis pas revenu depuis que j'ai quitté la ville en fait !!! Je vois que la ville n'a pas trop été touchée par la guerre. Mais, là bas, ce ne serai pas Sheria et Sherie ??? Si, ce sont elles !!!
- Sheria, Shérie !!! les interpellais-je.
- Wendy, c'est toi ??? demanda Sheria en se tournant vers moi.
- Oui !!! m'exclamais- je en me jetant dans ses bras.
On reste une longue minute l'une dans les bras de l'autre, heureuses de se retrouver.
- Heureuse de te voir Wendy, me dit Sherie. Comment allez-vous Erza, Grey et Natsu ??? Et toi Carla ???
- Hum hum, toussa Lucy.
- Oh oui, pardon, s'excusa la femme au cheveux roses, bonjour Happy !!!
- Sherie, tu pourrais dire bonjour à Lucy comme même !!! gronda ma meilleure amie. Alors mes amis, qu'es ce qui vous amène ici ???
- On fait escale à Marguerite avant d'aller sur jusqu'à Crocus, de Crocus, nous devons ensuite nous diriger vers un autre continent, Drario, pour réaliser une mission, expliqua Erza.
- Ah, vous nous expliquerez les autres détails de votre mission quand on sera avec les autres !!! répondis la cousine de Sherie.
- Oui, je crois que mon Ren d'amour a fait des gâteaux, s'extasia Sherie.
- Quoi comme gâteau ??? demanda mon amie en armure.
- Des fraisiers, je crois... continua Sherie.
- Alors, on attend quoi !!! hurla Erza, des étoiles dans les yeux.
C'est, motivés par Erza, que nous partons pour la guilde de Lamia Scale. Je suis si heureuse de voir Sheria. Elle a l'air heureuse, moi qui m'inquiétait pour elle !!! Le fait que Sherie soit là doit la consoler un peu... Perdre sa magie, ça doit être tellement étrange... Je lui en serait éternellement reconnaissante, elle a sauvé Carla*. Elle a tout sacrifié pour la sauver... Elle va de l'avant, je l'admire pour ça.
- Wendy ??? m'interrogea une voix.
- Jura !!! criais-je en lui sautant dans les bras.
- Ça fait longtemps, Wendy, déclara Léon.
- Heureux de te voir, tu as grandi, remarqua Yuka.
- Tu es enfin de retour !!! s'exclama Toby en pleurant.
- Contente de vous revoir les amis, répondis-je.
* Voir arc Arbaless.
Fin du PDV de Wendy.
PDV d'Erza:
Ils sont vraiment délicieux... Tant de douceur, tant de gout !!! Je suis amoureuse. Je m'imagine déjà notre mariage... Il est l'homme de ma vie !!!
YOU ARE READING
Fanfiction Fairy Tail : La quête de cent ans !!!
FanfictionNous sommes quelques temps après la grande bataille d'Arbaless, la guilde est en reconstruction et Fiore à retrouvé son calme habituelle. Nous somme à Magiolia, dans la guilde de ... Fairy Tail !!!