Un départ sans retour ???

129 10 64
                                    

PDV d'Erza: 

Je suis prête !!! Nous partons dans deux petites heures mais je ne peut plus attendre !!! Je n'est qu'à aller donner un coup de main à Mira à la guilde, elle ne sera pas contre. La fête d'hier était géniale. Mirajane s'est donné à fond !!! Mais, c'est pas Grey là bas il à l'air triste...

- Eh Grey, ça va ??? m'inquiétais-je.

- Quoi, Erza !!! Non ne t'inquiètes pas, me rassura-t-il.

- C'est à propos de Jubia, hein ??? lui demandais-je.

- Comment tu sais !!! s'exclama-t-il.

- Je vous ai vu danser hier, lui expliquais-je. Que c'est il passé ???

- J'allais lui expliquer tout ce que je ressentais pour elle, que je l'aimais, mais... m'avoua-t-il.

- Mais elle ne t'as pas laissé le lui dire, c'est ça ??? devinais-je.

- Oui, tu avais raison, il y a bien longtemps que j'aurais du lui donner une réponse claire, me dit le mage de glace.

- Ne t'inquiètes pas Grey, moi quand il s'agit d'amour... lui répondis-je.

- Tu dis ça pour Jellal, n'est-ce pas ??? chuchota-t-il.

 Jellal, mon ami d'enfance, l'homme qui avait tué Simon, qui avait menti à mes amis, l'homme que j'aimai...

- Oui, lançais-je. 

 Le silence régna pendant quelques minutes et nous restons tous les deux, face à la mer. Grey est pour moi un frère, je le connais depuis si longtemps !!! Lui parler me fait du bien, c'est un confident, un ami fantastique. 

- Grey, je vais jusqu'à la guilde, Mira doit avoir besoin d'aide, lui lançais-je.

Ellipse de 3 minutes.

 - Maître, arrêtez de boire, hurla Mirajane.

- Allez le vieux, lâche ce tonneau !!! Tu as déjà assez bu hier !!! s'exclama Luxus.

- Que ce passe-t-il ici ??? demandais-je.

- Le vieux est bourré, déclarèrent Elfman et Evergreen.

- Maître !!! Ce n'est pas raisonnable, déclarais-je.

- Erza a raison, et puis vous êtes épuisé !!! Vous êtes rester éveillé toute la nuit !!! continua Mira.

- Bon, HIC, ook, HIC, répondis le maître en allant vers son bureau.

 Mirajane s'effondra sur une chaise.

- Il est épuisant, avec Luxus on a du s'occuper de lui toute la nuit !!! m'avoua la démone.

- Mes pauvres !!! Deux des mages les plus puissants de Fairy Tail se font mettre K.O par leur maître qui a légèrement abusé !!! me moquais-je.

- On t'y aurais bien vu, à notre place, rétorqua Luxus.

- Au moins, vous étiez tous les deux !!! m'exclamais-je avec un regard plein de sous-entendu.

   Pas de réponse, aurais-je touché un point sensible ???

- Bon, vous avez besoin d'aide !!! concluais-je.

- Ah oui, ce serai super !!! s'extasia Mira.

Fin du PDV d'Erza.

PDV de Lucy : 

Je crois que je suis prête !!! Ils ne nous ont pas laissé beaucoup de temps pour nous préparer !!! La soirée d'hier était géniale !!! Tout le monde c'est super bien amusé et j'ai même vu Reby et Gajil s'embrasser !!! Je suis trop contente, il faut que je lui envois un message grâce à ma lacrima portative.

Fanfiction Fairy Tail : La quête de cent ans !!!Where stories live. Discover now