PDV de Yukino :
Aïe, ma tête... Qu'est-ce qu'il m'arrive ??? Et où suis-je ??? Et, c'est quoi ce poids sur mon ventre... Je me redresse.
- Sting !!! m'exclamais-je. Mais, que se passe t-il ???
Pas de réponse. Il dort. Il est mignon. Pourquoi je pense à ça moi ???
- Humph, grogna t-il. Rogue, laisse moi dormir. Je rêve d'un ange...
- Sting, chuchotais-je. Sting réveilles-toi, c'est Yukino.
- Yu... Yukino ??? se réveilla le blond. Hein ???
- Coucou !!! rigolais-je, en voyant sa tête.
- Quoi Yukino !!! Qu'est-ce que tu fais là ??? me questionna mon ami.
- Je te retourne la question, rétorquais-je.
- Euh... réfléchit le chasseur de dragon. Tu as fais un malaise et Erza, Lucy et moi on t'as amené à l'infirmerie. Je suis désolé, je... me suis endormi.
- Ce n'est rien, ne t'inquiètes pas, le rassurais-je. Pardon de vous avoir causé du souci.
- Mais non !!! me souris le maître de la guilde. Le plus important, c'est que tu aille mieux, non ???
- Oui, soupirais-je. Merci d'être resté avec moi.
Fin du PDV de Yukino.
PDV d'Erza :
- Wendy, Lucy, chuchotais-je. Il faut se lever...
- Quoi ??? marmonna Wendy en se réveillant. Je me lève tout de suite...
- Oui, oui, bailla Lucy, on se lève.
- Carla est déjà en bas, elle aide Minerva à cuisiner, leur expliquais-je. Elles vont nous attendre !!! Préparez-vous, je descend toujours.
Le QG de Saber Tooth est gigantesque !!! Je suis heureuse que Minerva se soit "ré-intégrée" dans sa guilde... J'ai vraiment pensé qu'elle avait perdu son humanité, quand je l'ai vu au village du soleil, l'emblème de Succubus Eye sur le corps. Le pire, c'est quand je l'ai vu en Néo Minerva, des cornes de démon sur la tête. Mais cette époque est terminée. La Mlle est de retour.
- Erza !!! Te voilà en fin. On a fini de préparer le déjeuner, m'informa Carla en volant vers moi.
- Oui, je me chargeais de réveiller les filles, m'excusais-je.
- Wendy est une véritable marmotte, râla le chat blanc.
- Wendy est encore très jeune Carla !!! la défendais-je. Elle est déjà très courageuse d'avoir accompli toute cette chose à son âge, tu ne crois pas ???
- Peut-être, avoua t-elle.
- Ah, les filles vous êtes là !!! cria Lucy en arrivant vers nous. Minerva nous attend dans la salle principale de la guilde.
- Ah !!!! Merci de nous avoir prévenues, on arrive, la remerciais-je.
J'ai vraiment faim... C'est bête on part dans six heures et on n'a pas dit au revoir à beaucoup de nos amis des autres guilde... En plus, je n'ai pas vu la sorcière criminelle, et, Jellal... Je dois l'avouer, je veux le voir avant de partir, je veux lui dire au revoir.
- Vous partez dans combien de temps ??? me réveilla Minerva.
- Dans six heures, je crois, répondis Grey. Mais, on peut partir un peu plus tard, la reine nous accorde un retard de trois heures maxi !!!
- Le reine ??? demanda Rogue. C'est la reine qui vous a confié votre mission ???
- Non, mais quand on part pour un continent aussi lointain pour une mission, il faut passer par le roi de Fiore, en fin la reine de Fiore !!! expliquais-je. La reine Jade est vraiment gentille avec nous !!!
YOU ARE READING
Fanfiction Fairy Tail : La quête de cent ans !!!
FanfictionNous sommes quelques temps après la grande bataille d'Arbaless, la guilde est en reconstruction et Fiore à retrouvé son calme habituelle. Nous somme à Magiolia, dans la guilde de ... Fairy Tail !!!