Partons à l'Aventure !!!

188 10 91
                                    

PDV d'Erza :

Je suis épuisée... Les reconstructions sont enfin terminées, ça nous en aura pris du temps !!! En même temps Magnoria a du être la ville la plus détruite de tout Fiore !!!

- Erza !!! Erza !!! hurla Natsu en courant vers moi.

- Oui, qui a-t-il Natsu, quelque chose ne vas pas ??? m'inquiétais-je.

- Non, tout va bien, ne t'inquiète pas, me rassura-t-il, en fait j'ai eu une idée et je voudrais avoir ton avis.

- Alors je t'écoute, lui répondis-je.

- Je pense que nous devrions faire la quête de cent ans, me dit-il.

Il eu quelques secondes de silences puis je m'exclamai :

- Natsu, c'est une excellente idée, je pense que ça nous fera le plus grand bien !!! Je vais tout de suite prévenir le maître, toi vas prévenir Lucy et Grey. je préviendrai Wendy en rentrant à Fairy Hills. Dit leur que nous partons dans deux jours.

- Super, merci Erza, cria Natsu en sautillant jusqu'à la sortie.

Je me dirige vers le maître... Pourvu qu'il accepte. Le maître était en train de boire, comme d'habitude quoi !!!

- Maître, puis je vous demander quelque chose, lui demandais-je.

- Oui, je t'écoute, me répondit-il .

- Natsu, Grey, Lucy, Wendy et moi aimerions entreprendre la quête de cent ans !!! lançais-je.

- D'accord, si vous voulez, dit-il.

- Je sais que ce sera difficile, continuais-je, mais je vous en sup... Attendez, vous venez dire que vous étiez d'accord ???

- Oui, quand partirez-vous ??? me questionna-t-il

- Euh, dans deux jours... bafouillais-je.

- Alors fêtons ça comme il se doit !!! s'écria Makarov. Buvons et chantons en votre honneur !!!

- Oui, c'est le meilleur moment pour faire la... HIC... fête !!!intervint Kanna.

Je m'éclipse doucement de la conversation pour rejoindre ma chambre à Fairy Hills. Bien que j'ai envie de faire une sieste, je dois d'abord annoncer la nouvelle à Wendy et Carla.


Fin du PDV d'Erza.


PDV de Wendy :

Je m'ennuie... Il n'y a rien à faire ici... Et si je sortais dehors ??? Je pourrais peut-être même faire une mission !!! Je ne suis pas obligée de tout faire avec Carla, si ??? Tiens, mais ce ne serai pas Erza qui arrive là-bas ??? Mais c'est super ça, elle pourrais peut-être faire une mission avec moi !!!

- Et, Erza !!! Tu voudrais qu'on parte en mission toute les deux ??? l'interpellais-je.

- Ah, Wendy, je te cherchais, j'ai un truc hyper important à te dire... me dit-elle.

- Oui qui a-t-il Erza, tu as un problème ??? la questionnais-je.

- Quoi, non ne t'inquiètes pas, en fait je voulais te demander si tu voulais nous accompagner dans une grande mission, elle sera dangereuse et longue, m'expliqua mon amie.

- Tu as piqué ma curiosité, peut tu m'expliquer en quoi consiste cette mission s'il te plaît ??? lui répondis-je.

- En fait, je ne sais pas exactement en quoi elle consiste, je sais qu'elle extrêmement difficile, personne n'a réussi à l'accomplir en cent ans !!! Seul un mage en est revenu vivant... Gildarts !!! m'avoua Titania.

Fanfiction Fairy Tail : La quête de cent ans !!!Where stories live. Discover now