Chapitre 4

2.7K 102 73
                                    

J'ai passé une nuit plutôt agréable dans les bras de Ruggero cette nuit, il y avait pourtant un fort orage mais bizarrement dans ses bras je me sentais vraiment très bien. Je me réveille donc avec une bonne nuit de sommeil.. J'ouvre difficilement les yeux et baille. Mes yeux se dirigent directement vers l'italien qui dormait encore à point fermé. Je me décale légèrement de lui pour attraper mon téléphone et l'allume pour regarder l'heure, neuf heures zéro huit. Pour une fois que je ne me réveille pas trop tard, c'est un exploit. Je repose mon portable et regarde Ruggero. Aujourd'hui si je me souviens bien, on a seulement cours l'après-midi et je ne travaille pas au café. Je pose ma main sur la joue de Pasquarelli et caresse doucement sa jeune barbe de quelques jours. Ce mec tellement beau ressemblait un petit bébé en dormant. Je souris, il devrait dormir plus souvent au moins son côté dérangeant n'est pas là. Je descends ma main pour parcourir son torse et trace avec mon doigt ses tablettes de chocolats. Ruggero doit être vraiment quelqu'un de sportif pour être bâti de la sorte. Je peux vous dire que mes yeux se régalent de ce spectacle. Je descends un peu plus ma main jusqu'à ce que mes yeux croisent une cicatrice du côté gauche de son torse. Je fronce les sourcils, comment a t-il pu se faire une chose pareil ? Je ne l'avais pas remarqué hier soir et pourtant croyez moi, elle est voyante. Mon doigt s'aventure sur le lieu du crime mais je fus interrompu par la main de Ruggero qui attrapa la mienne.
-Ne touche pas à ça. -Grogna t-il.
-Ew..
Il était pourtant encore bien endormi il y cinq secondes. Il lâche doucement ma main puis il se frotte les yeux avant de les ouvrir doucement. Ses cheveux bruns bouclés partaient en batailles et ses yeux brillaient, monsieur est encore un peu endormi.
-Qu'est ce qui t'es arrivé pour qu'une aussi grande cicatrice soit placée là ? -Lui demandais-je.
-Tu es bien curieuse blondasse.
-Je sais qu'on dit que la curiosité est un vilain défaut mais pas pour moi. Donc, tu me dis ?
Il se tourne un peu plus vers moi pour planter ses yeux noisettes dans les miens.
-Ça ne te regarde pas. -Dit il d'un ton assez ferme.
Je lève les yeux au ciel.
-Il y a beaucoup de choses que tu ne me dis pas Ruggero, comme ce qu'il se passe avec ton père ou encore la seule fois où tu es tombé amoureux.. Et maintenant ça. Tu as encore beaucoup de secrets dans ce genre ?
Il lâcha un léger soupire mais un sourire suivit rapidement.
-T'es vraiment sexy blondasse et tu sais que j'adore ton caractère mais.. Tu es beaucoup trop têtue quand tu le veux.
-Et on m'aime comme ça Ruggero, c'est tous ou rien. -Je lui souris.
Il lâcha un petit rire avant de placer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
-Donc dis moi, s'il te plaît..
Je lui fais une petite moue, qui pourrait y résister.
-Hum.. Fais pas cette tête roh.. -Il marqua une pause et soupire doucement. Très bien, je vais te le dire.
-Ouii. -Je souris à nouveau.
Il lève les yeux au ciel en souriant et se met sur le dos pour regarder le plafond.
-Quelle comédienne tu es blondasse.. -Il met ses bras croisés derrière sa nuque avant de me répondre. Bien, cette cicatrice que tu vois là je l'ai eu parce que j'ai pris le volant en aillant bu et en étant très en colère.. Plus qu'en colère même. Et en faisant l'imbécile j'ai eu un accident de voiture comme tu t'en doutes, ça a failli me coûter la vie. J'ai étais gravement blessé du coup et cette cicatrice, c'est tous ce qu'il m'en reste.
Son regard était toujours scotché au plafond. Wow.. Je ne m'attendais pas vraiment à ça.. Je suis un peu boulversé par son histoire et surtout sous le choque..
-Pourquoi tu t'étais énervé ?..
-Tu m'as demandé comment je me suis fais ça et tu as eu ta réponse blondasse. Ne m'en demande pas trop. Ne t'inquiète pas pour moi, disons que j'ai le sang chaud et que je m'énerve assez vite.
Il se retourne vers moi pour déposer ses lèvres sur mon front.
-Tu as bien dormi ? -Continua t-il.
Il essaye de changer de conversation, il a vraiment pas envie de continuer d'en parler et je ne vais donc pas insister.. Pourtant ça m'intrigue fortement tout ça, Ruggero n'a pas l'air d'avoir un passé facile..
-Euh oui merci.. L'orage était pourtant fort mais je me sentais en sécurité dans tes bras..
Il me fit un sourire charmeur et me dit.
-C'était cool de t'avoir contre moi toute une nuit.
Je rougis directement, raah je déteste quand il fait ça.
-Arrête avec ton numéro de charmeur.
-Pourquoi ? Il a l'air de plutôt bien marcher.
Il sourit toujours.
-Tu fais ça avec tout le monde, la preuve tu me draguais même quand t'étais en couple. C'est malsain, tu jouais avec les sentiments de cette fille et tu veux faire pareil avec moi.
Il lève les yeux au ciel.
-Je n'étais pas amoureux d'elle je n'y peux rien, en plus j'ai fini par la quitter non ? -Il me plaque contre lui, ma respiration s'accélère. Tu me plais beaucoup plus en plus.
Je le regarde puis secoue la tête négativement.
-Tu.. Tu mens, tu continues ton numéro de charme. Tu veux juste me mettre dans ton lit..
Je pose mes mains sur son torse et le repousse. Monsieur a l'air d'un excellent acteur, il sait s'y faire avec les filles. Je me lève du lit et prends mes vêtements d'hier soir. Il me regarde.
-Mais pars mas roh.. -Me dit il d'une voix plus douce.
J'étais dos à lui, sans rien répondre jusqu'à ce que je sente ses bras s'envelopper autour de ma taille et me coller à lui.
-C'est vrai que je meurs d'envie d'essayer une nuit avec toi Sevilla. -Il sourit avant de continuer. Mais je t'ai déjà dit que il n'y a pas que ça, j'aime passer du temps avec toi vraiment, on est amis non ?
Je retire ses bras autour de ma taille et m'avance de quelques pas avant de me tourner vers lui pour le regarder.
-Les amis ne sont pas toujours collés l'un à l'autre et ne se draguent pas Pasquarelli.
Je file dans la salle de bain et je me contente de me changer. J'irai prendre ma douche dans ma chambre avec des vêtements propres. Pendant que je me changeais, j'entendais Ruggero me parler juste derrière la porte.
-Bien.. Certes je suis ton ami mais aussi ton coach désormais donc au lieu d'aller à la salle, ça te dit de venir faire un jogging avec moi ?
Je souffle doucement et me mets à réfléchir.. Je suis très clairement entrain de le friendzonner alors que c'est pas le but du plan mais ça m'énerve. Il se croit irrésistible et si je me jette dans ses bras il aura ce qu'il veut. En plus je sais qu'au fond ça lui déplaît pas que je lui tiens tête. Mais il faut tout de même continuer le plan de Valentina donc.. En plus un petit jogging ne me fera pas de mal.
-Pourquoi pas. -Lui répondis-je tout en sortant de la salle de bain.
-Cool. -Il sourit, pose sa main contre la porte de la salle de bain et me regarde. On se donne rendez-vous devant ton dortoir le temps qu'on se prépare ?
-Hum ça marche.. -Je lui tends son teeshirt. Tiens, ça t'appartient et encore merci pour cette nuit..
-Non garde le, comme ça les nuits d'orage t'auras un souvenir de moi.
Il plaque ses lèvres contre ma joue ce me fit sourire tout en me mordant la lèvre.
-Merci..
Il sourit puis je m'empresse de sortir de sa chambre. Il faut surtout pas que je me fasse remarquer, j'étais pas censé être là après le couvre feu donc si on me voit sortir de la chambre d'un garçon.. Je suis cuite. J'essaye donc de sortir de leur dortoir rapidement mais tout en restant sur mes gardes. Une fois les pieds dehors, je reprends mon souffle, rassurée et marche jusqu'à ma chambre. Valentina n'était pas prévenue que je dormais pas dans notre chambre.. J'espère qu'elle ne s'est pas inquiétée. J'entre dans ma chambre, ferme la porte derrière moi puis vois ma colocataire, assise sur son lit les yeux scotcher sur moi.
-Wow une revenante. -Me dit elle.
-Hum.. Excuse moi ?..
-T'excuser ? T'étais où cette nuit Karol ?
-On dirait ma mère.
Elle lève les yeux au ciel.
-T'as oublié l'existence de ton téléphone ou quoi ? Je t'ai appelé une dizaine de fois après mettre réveillée.
-Ah bon ?
Je fronce les sourcils et regarde mon téléphone, wow en effet j'avais eu un paquet d'appels de Valentina.. Pourtant j'ai rien entendu. J'avais pourtant regarder mon téléphone ce matin, elle a dû m'appeler au mauvais moment.
-Désolée vraiment ew.. -Repris je. J'étais avec Ruggero cette nuit..
-Avec Ruggero ? -Son ton monte. Ne me dis pas que vous avez..
-Quoi ? Mais non ça va pas ou quoi ? Pour rien au monde je coucherais avec Pasquarelli. Je sais comment il traite les filles je te rappelle.. C'est juste que.. J'avais oublié mon portable dans sa chambre puis il y a eu l'orage et du coup j'ai dormi avec lui..
Elle soupire, soulagée.
-La prochaine fois préviens moi. -Répondit elle.
Je lève les yeux au ciel tout en souriant.
-Oui maman.
-Je rigole pas Karol, ew. Je m'inquiétais vraiment pour toi, t'étais censée rentrer.
-Je sais, je sais.. -Je pose mes affaires et m'assoit sur son lit pour la prendre dans mes bras. C'est mignon de te soucier de moi comme ça. -Je souris. Promis la prochaine fois je préviendraai.
Elle sourit et me serre contre elle.
-Hum oui.. C'est vrai que tu m'aides beaucoup pour piéger Pasquarelli mais t'es une vraie amie aussi pour moi.
-Toi aussi Valuu.
On sourit toutes les deux puis je décide de me détacher pour prendre mes affaires de sport.
-Je vais faire un jogging avec Ruggero. -Lui dis je.
-Ah oui ? Tu passes vraiment tout ton temps avec lui.
-Je le fais pour toi je te rappelle.
Je rentre dans la salle de bain et me déshabille pour ensuite aller dans la douche.
-Je saais et je t'en remercie encore, je sais que c'est pas facile de le supporter.
Je fais couler l'eau.
-Pour tous te dire plus je passe du temps avec lui, plus je me rends compte que c'est quelqu'un de bien au fond..
-Karol..
Je ne réponds pas, je me contente de me laver. Après une quinzaine de minutes sous la douche, je me sèche et enfile mes vêtements de sport, j'attache mes cheveux et je sors de la salle de bain. Valentina me regardait.
-Ne crois pas que Pasquarelli est quelqu'un de bien, je suis sûre qu'il te manipule.
-Non je suis sérieuse Valentina.. Je sais qu'il t'a fait beaucoup de mal et que c'est un abruti.. Souvent mais.. Quand il veut il est cool, je me rapproche de plus en plus de lui et pour moi c'est un ami.
-Tu ne devrais pas t'attacher autant à lui. Ne tombe pas amoureuse de lui Karol.
-Roh mais n'importe quoi.. Mais je ne suis plus si sûre que c'est une bonne chose de continuer le plan.
-Quoi ? Bien sûr que si c'est une bonne chose. Je veux ma vengeance et tu le sais..
-Je sais..
Elle me fit une petite moue, rah..
-Je vais continuer ew.
Un nouveau sourire se dessina sur son visage, elle est aussi bonne comédienne que moi on dirait.
-Ouii. Pendant que tu fais ton sport avec Ruggero je vais voir Lino.. Il m'en veut je crois pour le bisou d'hier pendant le action ou vérité avec Mike..
Ah oui c'est vrai Michael et Valentina s'étaient embrassés la veille et c'était pas de la rigolade, je comprends que Lino l'ait mal pris même si il est pas en couple avec Valu.
-C'était quoi cette énorme galoche ?
Elle se mit à rire.
-C'était pour le jeu et en plus Michael embrasse drôlement bien.. Disons que j'en ai profité un peu.
-Mais et Lino ?
-Je ne sors pas avec Lino mais c'est vrai que ça l'a pas mal énervé.. Du coup je vais arranger les choses roh.. Il me plaît vraiment pourtant mais que veux tu, quand un garçon m'embrasse et que c'est plaisant je vais pas le repousser.
Je me mis à rire, elle est pas possible.
-Bon allé j'y vais Ruggero doit m'attendre.
-Amuse toi bien à transpirer. -Me dit elle.
-Ahahah très drôle.
Elle sourit puis je sors de notre chambre pour ensuite sortir des dortoirs. C'est parti, on va bien s'amuser à suer youhou.. En vérité le sport et moi on est pas trop amis comme vous avez pu le voir à la salle mais bon.. Ça fait du bien de se dépenser alors. Mes yeux se posent sur Ruggero, il portait un débardeur une fois de plus rouge moulant et un jogging/short. Aww, faut que je me reprenne sinon il va encore comprendre que je le matte.
-Tu es prête blondasse ?
Monsieur me fait son sourire irrésistible, attrape mes mains et me colle à lui. Je crois qu'il aime bien m'avoir contre lui il fait tout le temps ça grr.
-Avec un coach aussi sexy je peux que avoir envie de faire du sport.
Même contre lui mes yeux ne s'étaient pas détachés de son corps de rêve.. Mais attendez j'ai dit ça à voix haute non ? Quelle andouille Sevilla. Mon regard remonte jusqu'au sien, son sourire s'était agrandi.
-Blondasse, je rêve c'est vraiment toi qui a dit ça ?
Je me détache immédiatement de lui et regarde ailleurs légèrement rouge.
-Euh bah.. Je.. Euh.. -Je bafouille quelque chose d'incompréhensible.
-Tu ?..
Il s'approche un peu plus de moi.
-Je t'ai déjà dit que tu me plaisais physiquement et c'est juste que t'es bien foutu voilà.. Bon, on y va ? -Je bafouille, nerveuse.
Il rit doucement et pose sa main sur ma joue pour que je toune la tête vers lui et pour ensuite plonger ses yeux noisettes dans les miens.
-J'ai la chance d'avoir une élève aussi sexy.
Il prend sa voix de charmeur et quand à moi je me paralyse, mon cœur battait la chamade. Il me fait de plus en plus d'effets..
-Euh.. -Fis je.
Il se contente de me regarder.
-T'as.. T'as oublié ce que j'ai dit ce matin ou quoi ? T'approche pas si près de moi comme ça Pasquarelli..
Il sourit à nouveau puis il me prend subitement dans ses bras, sans que je m'y attende.
-Bien on est amis mais les amis se prennent dans les bras non ? Et moi j'ai envie d'être proche de toi à ce moment même donc quoi de mieux qu'un câlin ?
Je le serre et je souris. Il a vraiment réponse à tous. Je reste alors dans ses bras.. Comme cette nuit je m'y sens vraiment bien, ça doit être l'effet des abdos ahahah. Après notre petit moment câlin je décide de me détacher.
-On peut y aller cette fois ? -Lui demandais-je.
-Non, blondasse avant tout effort il faut s'échauffer donc allons-y.
-Comme si ça servait à quelque chose.
-Oh crois moi ça sert, allé.
-Oui, oui.
L'italien souriait et me montra l'échauffement. Je fis comme lui. Une fois l'échauffement fini je lui redemande.
-On peut y aller cette fois ?
-On peut y aller mademoiselle la blondasse.
Il sourit puis commence à courir à un rythme plutôt bon, je le suivis.
On sort du campus et on commence alors notre jogging matinal. Ruggero courait avec une bonne marge devant moi. Pfiou.. Courir, c'est pas vraiment le sport que je préfère.
-Dis, t'es quelqu'un de très sportif non ? -Lui demandais je.
-Exact.
-Depuis tout petit ?
-Depuis tout petit. -Il sourit. Arrête de parler Sevilla, tu vas avoir un point de côté et tu vas plus en pouvoir au bout de quelques minutes si tu continues.
-Gneugneu.
Il rit doucement et on continue donc de courir.. Pff, pourquoi j'ai accepté de faire ça rappelez moi ?
Après une vingtaine de minutes de course, Pasquarelli prit tout de même la parole.
-Le premier arrivé à la boulangerie paye un sandwich à l'autre.
Il se mit à courir comme une fusée.
-Ew mais c'est pas juste.
J'essayais de courir le plus vite que je pu mais malgré mes efforts.. Ruggero était très loin devant moi. J'avais tout simplement aucune chance. Je continuais ma course.. Jusqu'à ce que je trébuche parterre. Mais.. Pourquoi moi ? La malchance est toujours de mon côté apparemment. Cette fois-ci il n'y avait pas Ruggero pour me rattraper comme au café.. Je me suis mangé le sol d'une grande violence, en particulier mon genou.. J'avais mis mes mains au sol pour amortir ma chute.. Aïe.. Je gémis de douleur.. Je m'assois au sol puis regarde l'italien venir vers moi.
-Ew, tu vas bien ? -Me demanda t-il inquiet, s'accroupissant près de moi.
-Mon genou n'a pas vraiment apprécié le sol..
Je me mords la lèvre et évite son regard, j'étais au bord des larmes tellement que j'avais mal. Quelle idée de faire sport en mini short aussi ?
Il prend avec délicatesse mon menton pour tourner mon visage vers le sien pour que je le regarde.
-Ew.. Ça va aller t'en fais pas.. -Il embrasse mon front puis regarde mon genoux. Tu te l'ai bien amoché.
Il sourit.
-Hum..
Il se mit dos à moi.
-Allé grimpe, je vais pas te laisser marcher dans cet état.
Je le regarde puis j'enroule mes bras autour de son cou et il attrape mes jambes. Il se lève puis commence à marcher vers la boulangerie..
-T'as de la chance d'être blessée tout de même, c'est moi qui va te payer ton repas du midi du coup.
Je m'accroche bien à lui et un sourire se dessine sur mon visage. Le Ruggero adorable est de retour et je dois avouer que ça me plaît. Heureusement qu'il est là.. Je pose ma tête sur la sienne pendant le trajet.
-Ça va aller ? -Me demanda t-il.
-Oui, merci beaucoup..
Il sourit puis embrasse une de mes mains.
-C'est normal.
Je souris à nouveau.. Une fois arrivé à la boulangerie, Pasquarelli rentra à l'intérieur. Les gens nous dévisagent un petit peu vu que j'étais sur son dos mais on y portait pas attention. Je choisis un sandwich et une boisson puis Ruggero m'offrit tout ça. Après être sorti, on rentra à l'université tout en dégustant ce que j'avais reçu.
-Merci l'italien pour ce petit repas.
Je souris et il fit de même.
-Il y a pas de quoi mademoiselle la blessée.. Du coup.. J'aurais le droit à une petite gâterie pour me remercier de cette aide non ?
Non mais j'hallucine, il recommence. Je lève les yeux et lui tire la joue droite.
-Tu veux que je te frappe ?
Il se mis à rire.
-Je plaisante. -Il mit sa main de libre dans la mienne. Il est préférable que je t'emmène à l'infirmerie avant les cours.
-C'est gentil.
-Je suis un gentleman voyons.
-Un gentleman un peu trop prétentieux à mon goût.
-Comme tu l'as si bien dit tout à l'heure.. On m'aime ainsi.
Il embrasse ma main et je souris.
-C'est bien dit.
On sourit tous deux puis on finit de manger avant d'arriver au campus..
-Tu m'emmènes à mon dortoir ? -Lui demandais-je.
-Hum pas tout de suite, il faut d'abord aller à l'infirmerie.
Je lève les yeux au ciel.
-Je veux prendre une douche, on peut y aller après ?
-Non, mademoiselle la princesse attendra, pour le moment c'est l'infirmerie.
Je sais que faut qu'on voit comment va mon genou mais bon.. Ça peut attendre un quart d'heure de plus, après le sport faut bien prendre une douche ew, on est tout transpirant et on sent pas merveilleusement bon hein.
Ruggero m'emmène donc à l'infirmerie, malgré mon petit désaccord.
Il toque puis ouvre la porte après avoir entendu un "entrez"
L'infirmière nous regarde.
-Quelle est le problème ? -Demanda t-elle.
L'italien me posa délicatement sur le lit qui était installé au milieu de la pièce puis il lui explique ce qu'il s'est passé pour mon genou. L'infirmière regarde alors ça de plus près.
-Et bien vous ne vous êtes pas loupé mademoiselle.
-Hum.. -Répondis-je.
Elle désinfecte tout ceci, ce qui me fit grimacer.. Uh.. Ça piqueee. Ruggero ricane de ma douleur, pff..
-Voilà. -Dit l'infirmière. Vous avez de la chance d'avoir un petit ami qui s'occupe aussi bien de vous. Tout le monde n'aurait pas porté sa copine jusqu'ici.
-Ce n'est pas mon..
-T'as vu bébé, je suis le petit ami parfait. -Ruggero me coupe la parole, le sourire aux lèvres.
Je lève les yeux une fois de plus les au ciel en souriant.
-C'est ça, le meilleur copain du monde. -Fis je, d'un air ironique.
L'infirmière me donna un rouleau de bandage.
-Mettez ça après votre douche.
Ahh.. Je crois qu'elle a remarqué qu'on a fait du sport.
-Et faites attention à votre genou mademoiselle. -Continua t-elle.
Ruggero me porta comme une princesse, ew.
-Merci madame, je vais prendre bien soin d'elle à présent. -Il sourit. Au revoir.
Il sort de linfirmerie pour aller vers le dortoir des filles. Je le regarde.
-Depuis quand je suis ta copine Pasquarelli ?
-Ew, ce n'est pas moi qui l'a dit mais elle. -Il sourit à nouveau. On doit former un jolie couple bébé. -Répond t-il en insistant bien sur le bébé.
Je ris doucement.
-Arrête de m'appeler ainsi, toi et moi on sera jamais ensemble. Ne prends donc pas tes rêves pour une réalité.
Un sourire au coin s'affiche sur son visage et sa voix change, une voix plus sensuelle.
-Je n'en suis pas aussi sûr que toi.
Il ouvre la porte de ma chambre puis me jette sur mon lit.
-Ew, t'as oublié que j'étais blessée ?
Il rit doucement et se met au dessus de moi. Ses yeux noisettes rencontrèrent vite mes yeux émeraudes.
-Tu dis qu'on sera jamais ensemble mais ton corps me dit l'inverse blondasse. J'ai remarqué que je te faisais beaucoup d'effet. -Il sourit puis rapproche un peu plus son visage du mien. Arrête de me repousser et laisse moi t'embrasser. -Chuchota t-il.
Je me paralyse une fois de plus. Argh.. Je devrais bien l'embrasser à un moment ou un autre j'imagine.. Mais je ne dois pas.. Seulement au fond, il est possible que j'en ai vraiment envie.. Sauf que c'est beaucoup trop tôt. Ça m'étonnerait fortement que un cœur de pierre comme celui de Pasquarelli soit déjà tombé amoureux de moi. Je n'ose rien faire et regarde ses lèvres se rapprocher de plus en plus des miennes.. Jusqu'à ce que j'entende mon portable sonner. Oh mon dieu, je suis sauvée.
-Euh.. Excuse moi.. -Lui dis je.
Il pince les lèvres et se redresse. J'attrape mon portable et regarde qui c'est.. Valentina, mercii. Je ne sais pas ce qui serait passer sans son SMS.
"Hey Karol, tu vas pas me croire mais Lino m'a inviter à dormir chez lui ce soir hiiiii. J'avais pas la patience d'attendre les cours pour te le dire"
Je ris doucement en lisant son SMS puis lui réponds.
"Je suis contente pour toooi, mais pas de bêtises hein je te vois venir"
Deux secondes après je reçu un nouveau message mais pas de Valentina.. C'était Esteban.. Il m'était complètement sorti de l'esprit.
"Salut toi :) Voici mon numéro, j'attends toujours ta réponse pour le ciné en espérant qu'elle sera positive.. ;) -Esteban"
Je me mords la lèvre.. Je ne sais vraiment pas quoi lui répondre.. Faut que j'y réfléchisse.
-Je pourrais savoir qui nous a interrompu ? -Fit Ruggero.
Je lève les yeux vers lui puis range mon portable.
-Valentina et.. Esteban.
-Ce gros naze de Esteban a ton numéro ?
-Euh oui ?
-Je pourrais savoir pourquoi ?
-Il me l'a tout simplement demandé ? On est pas ensemble Ruggero, je fais ce que je veux encore.
Il prend mes mains pour me relever et me tirer contre lui.
-Qu'est ce qu'il ce serait passé si il y aurait pas eu les messages ?
Il rapproche à nouveau son visage du mien.. Oula non. Je pose mes mains contre son torse et le propulse vers l'arrière.
-Rien du tout. Je vais à la douche tu devrais faire de même.
Je boite jusqu'à mon armoire pour prendre des vêtements propres puis file dans la salle de bain.
-Je ne m'avoue jamais vaincue Sevilla, je reviens après ma douche.
Je l'entends sortir de ma chambre.. Raaah mon dieu Pasquarelli, comment être certaine que je te plais vraiment et que c'est pas encore un de tes plans pour me mettre dans ton lit. Je gonfle mes joues puis prends ma douche et me prépare pour aller en cours.
Aujourd'hui c'est un jean troué noir avec un teeshirt blanc et une veste en cuir noir aussi. Look black and white j'adoree. Je mettrai mon jean après avoir mis mon bandage sur ma blessure.
Après m'être coiffée et maquillée, je sors de la salle de bain et m'installe sur le lit. Le rouleau de bande était resté sur le lit. Je le prends et m'apprêtais à faire ce qu'il faut pour mon genou quand tout d'un coup, Ruggero rentra dans ma chambre sans toquer ni rien.
-Ruggero ?! T'as déjà finit ?! T'aurais pu toquer non ?! Je suis en petite culotte là tu vois rah.
Je prends mon oreiller et lui jette en pleine figure dans le moment de la panique. Il éclate de rire et se rapproche de moi.
-Je t'ai dit que je revenais. -Me dit il. J'ai fait vite parce que je voulais te le mettre ton petit bandage. Cela dit je ne m'attendais pas te trouver en petite culotte dès que j'allais rentrer. -Il sourit comme un imbécile et attrape le rouleau tout en se mettant à la hauteur de mon genou. Tu es vraiment excitante comme ça sinon.
-Tu veux vraiment te recevoir une claque en pleine figure Pasquarelli, c'est ça ce que tu veux ?
Il rit une nouvelle fois et enroule mon genou avec la bande.
-Non, ce que je veux c'est te soigner.
Je le regarde faire, ses yeux ne quittent pas mon genou et tant mieux d'ailleurs.. Il finit de recouvrir ma blessure puis se relève.
-C'est bon blondasse, tu peux te rhabiller. -Il dit ça avec un sourire en coin.
-Tourne toi Ruggero.
Il lève les yeux au ciel en souriant et s'exécute.
-Comme si je n'avais rien vu.
-Oui et bien tu en as beaucoup trop vu justement.
Je me lève, mets mon jean puis souffle doucement.
-C'est bon, allons en cours à présent. -Fis je tout en attrapant mon sac et en traversant la porte.
Il me suivit.
-Ew, je t'ai énervé blondasse ?
-Possible.
Je continue à marcher jusqu'à l'amphi. Il m'attrape la main pour que je ralentisse.
-Je voulais juste t'aider, ne t'énerve pas.. -Me dit il tout en me tournant vers lui.
Je le regarde puis regarde nos mains.. Je lâche la sienne et lui réponds.
-J'aurais pu me débrouiller toute seule, t'aurais pu au moins toquer.
-Mh.. Rah.. Je suis désolé. Je ne savais pas moi que tu étais sans pantalon et puis.. C'est pas comme si je n'avais pas enlevé mon regard de toi.. Je n'en ai pas profité, je voulais vraiment juste t'aider pour ta blessure. -Il sourit doucement, l'air sincère. C'est un peu de ma faute si tu t'es blessée et je voulais juste jouer le petit infirmier. Tu me pardonnes ?..
Je me mords la lèvre tout en le regardant droit dans les yeux.. Aww il est beaucoup trop mignon là. Comment lui en vouloir ? Ce gars est trop fort.
-Mais oui je te pardonne, je me suis peut-être un peu emportée pour rien..
Il me fit son plus beau sourire.
-Je préfère ça. -Répond il.
Je souris à mon tour puis on arriva à l'amphithéâtre. Je balaye la salle de regard.. Toujours un monde fou, en plus c'est un cours plutôt intéressant puisque c'est de la musique et de la danse. (NDA : Ce cours ne doit sûrement pas exister irl mais pas grave :')) J'aperçus Valentina assise près de Michael et à côté de lui il y avait Ana.. Oulà c'est pas un peu chaud entre les trois ? Valentina m'indiqua une place de libre près d'elle. Mon regard se tourna directement vers Ruggero.
-Vas-y. -Me dit il. La dernière fois elle n'a pas pu s'asseoir à côté de toi par ma faute alors.. Je trouverai une place ne t'en fais pas.
Je lui souris et embrasse sa joue avant d'aller m'asseoir près de mon amie.
-Et bien Karol c'est pas trop tôt. -Me dit elle.
-Excuse moi j'ai eu des.. Complications.
-Des complications qui s'appellent Ruggero. -Me dit elle en souriant.
-Ew, c'est de ta faute que je me suis rapprochée de lui alors hein.
Elle rit doucement et j'entendis Mike et sa copine se disputer. Je chuchote donc à Valu.
-Comment ça se fait que t'es à côté d'eux ?
-Je crois que tu as remarqué que l'amphi est plein.. Depuis qu'on est assis, ils ne font que se disputer. -Elle gonfle ses joues. Ton copain l'italien a vraiment mis l'embrouille.
-Je vois ça..
Je cherchais Pasquarelli du regard pour savoir où il s'était placé.. Ahh le voilà. Je fronce immédiatement les sourcils en le voyant. Il était entrain de parler avec une brune.. Ou plutôt il avait surtout l'air de la draguer. Il perd pas de temps.. Je soupire.
Le prof entra dans la salle.. Un silence s'y installa donc et le cours commença.
L'heure passa plutôt rapidement, c'était très intéressant. À la fin, le prof nous expliqua qu'il va falloir faire une chorégraphie musicale en duo mixte. Je dois donc me mettre avec un garçon.. Je regarde Valentina et écoute sa conversation avec Mike.
-Ça te dit qu'on se mettre ensemble ? -Lui demanda le mexicain.
Elle jeta un coup d'œil à Ana avant de lui répondre.
-Euh d'accord mais tu fais quoi de ta copine ?
-J'hallucine Michael, tu oses lui demander devant moi ? -Intervenait justement Ana.
Il tourne la tête vers elle puis lui répond.
-Tu m'en veux depuis tout à l'heure et maintenant tu voudrais bien qu'on fasse équipe ?
Elle lève les yeux au ciel puis regroupe ses affaires avant de se lever.
-Va te faire voir Ronda.
Elle partie trouver une nouvelle place en furie.
Ouuh, en effet ça va plus du tout entre eux. J'allais continuer d'écouter la conversation de Valu et Mike jusqu'à ce que je sentis un doigt tapoter mon épaule. Je me retourne donc vers la personne en question.
-Esteban ? Je ne savais pas que tu étais dans ce cours.
-Et bien si. -Il sourit. Tu ne m'as pas répondu à mon message tout à l'heure.
-C'est que.. Je.. Euh.. -Je bafouille.
Il rit doucement.
-C'est pas grave prends ton temps.
-Hum..
-Tu as trouver un binôme pour l'exercice ? On pourrait le faire ensemble t'en penses quoi ?
-Et bien..
-Dommage pour toi Velásquez, elle est en groupe avec moi.
Je regarde Ruggero qui venait d'arriver. J'étais assise sur ma chaise et tous les deux étaient debout entrain de se regarder. Oh non, je déteste ce genre de situation..
-C'est vrai ? -Me demanda Esteban tout en me regardant.
Évidemment c'est faux.. Mais mon objectif c'est Ruggero et non Esteban.. Il me fait mal au cœur, le pauvre.
-Oui.. Je travaille avec Ruggero.. Désolée.
L'italien sourit, vainqueur et quand à Esteban il pince les lèvres.
-C'est pas grave.. -Me dit il. Ça sera pour une prochaine fois. N'oublie pas de répondre à mon message Karol, c'est important pour moi. -Il déposa un bisou sur ma joue avant de partir.
-C'est ça qu'il se tire. -Fit Pasquarelli.
Je me lève.
-Je suis content que tu aies dit oui à moi plutôt qu'à lui. -Continua t-il souriant.
-Oh.. C'est juste que je te connais plus et.. Je sais que tu as beaucoup de talent donc..
Il rit doucement et me donne un baisé sur la joue.
-Je préfère la version où tu me préfères à lui. -Me dit il souriant. J'ai un truc à faire là donc.. On se voit plus tard pour préparer ça ?
J'hoche la tête et je souris.
-Ça marche.
Il me regarde une dernière fois avant de partir, il se chargea de dire au prof notre binôme et il sortit de l'amphi puis on ne tarda pas à partir nous aussi avec Valentina.. On retourna dans notre dortoir.
-Donc tu fais équipe avec Michael ? -Lui demandais je en m'asseyant sur lit.
-Apparemment.
Elle était entrain de se maquiller devant son miroir.
-Mais et Ana ?
-Ana n'est pas mon problème mais le sien.. De plus, c'est juste un travail. J'ai Lino en plus mais.. Si il doit se passer des choses avec Michael ça se passera. -Elle hausse les épaules en souriant.
Je ris doucement.
-Tu dis de Ruggero mais t'es pas mieux. -Lui fis je.
Elle rit à son tour tout en finissant de se préparer.
-Je rigole, il ne se passera rien avec Michael ne t'en fais pas. -Elle sourit. Allé, j'ai mon rendez-vous avec Lino on se voit demain ?
-Ah oui c'est vrai tu passes la nuit avec.
-Ouii. -Dit elle toute excitée.
Je ris doucement.
-Pas trop mouvementé hein.
-Je crois que je fais ce que je veux.
Elle me tire la langue puis elle sort de la chambre.
Je ris une nouvelle et me laisse basculer en arrière. Alala, Valentina.. Elle et les garçons, on pourrait en faire un livre.
Je regarde le plafond. Ma jambe me fait moins mal mais ça me lance tout de même parfois.. Je me suis bien ouverte le genou, je suis vraiment la maladresse incarner.
Ce soir j'ai absolument rien à faire.. Contrairement à toutes les anciennes soirées que j'ai fait ici, je les ai passé que en compagnie de Ruggero. Je me mords la lèvre en pensant à lui puis reprends mes esprits. Il faut que je donne une réponse à Esteban aussi.. Il a vraiment l'air gentil mais je ne veux pas lui faire de faux espoirs.. J'attrape mon téléphone qui se trouve dans ma poche et lui écris. "Hey Esteban, j'ai réfléchi pour le ciné et je crois que c'est une mauvaise idée.. Je ne veux pas te donner de fausses idées" il me répond aussitôt. "Re Karol, c'est juste une sortie entre amis ? Je te demande rien de plus s'il te plaît.. Tiens, pour bien commencer notre amitié on pourrait se poser des questions par messages non ? :)" Je rêve ou tous les garçons d'ici sont têtus ? Je gonfle les joues et lui réponds un pourquoi pas.
On s'est envoyé des mess pendant une petite heure. Il est vraiment sympa et très drôle.. Qui sait ça peut être vraiment un bon ami au final.. J'ai aussi accepté son invitation au cinéma, j'espère ne pas le regretter. Je souris et après mon long échange de messages avec Esteban, je passe ma soirée devant Netflix. Mon activité préférée de tout les temps : Manger devant Netflix.
Après avoir regardé trois épisodes de ma série je decide de faire un tour dehors avant de partir me coucher.. Prendre l'air ça fait toujours du bien. Je me balade donc dans le campus pendant une quinzaine de minutes puis décide de retourner dans ma chambre.. Jusqu'à ce que je vis à un couple s'embrasser au loin. Attendez mais c'est pas la meuf que Ruggero draguait tout à l'heure ? Je me rapproche doucement pour regarder si je connaissais la personne qu'elle embrassait.. Je suis curieuse, je sais. Ils se détachent l'un de l'autre et je vois enfin la tête du garçon. Oh non, sérieusement ? Le garçon.. C'est Ruggero. J'aurais dû m'en douter.. J'entends la brune rire et je vois l'italien tourner la tête vers moi. Je m'empresse de retourner à l'intérieur des dortoirs .. Pitié qu'il ne m'est pas vu. Je me dirige à grande vitesse vers ma chambre mais mon genou me ralenti énormément.. Jusqu'à ce que j'entende un :
-Hé, blondasse.
Loupé.. Je me stop net sans rien répondre. Il vient près de moi et attrape ma main.
-Qu'est ce que tu fais là ? -Me demanda t-il.
Je retire d'un coup sec ma main.
-Je me baladais.. Excuse moi mais je dois y aller.
Je m'apprêtais à retourner dans ma chambre mais apparemment il en décida autrement, il me plaqua doucement contre le mur et mis chacune de ses mains de chaque côté de moi, contre le mur.
-Je suis désolé que t'ai vu ça.. -Il me regarde dans les yeux.
Je ne lui réponds pas et me contente de le regarder jusqu'à ce que je vis ce qui lui sert de copine apparemment lui tirer le bras.
-Roh tu viens, qu'est ce que tu fais ? -Lui dit elle.
-Laisse moi. -Dit il. Ça se voit pas que je parle ?
-Mais allez quoi.
-Roh mais laisse moi je te dis, je connais même pas ton prénom. -Lui dit il d'un ton sec.
Je la regarde puis le regarde et lâcha un petit rire.. Ce mec est pas possible, mais la situation est beaucoup trop drôle. Enfin pour moi.. La brunette plaqua violemment sa main contre la joue de l'italien. Aïe, ça doit pas faire du bien.
-Abruti. -Lui fit elle avant de partir.
-Wahou.. Je crois que celle la je l'ai bien mérité. -Il sourit tout en se frottant la joue.
-Laisse moi partir si t'en veux pas une deuxième.
-Blondasse la tigresse.. J'adore. -Il sourit. Pourquoi t'es énervée comme ça ?
Je détourne le regard de lui.
-Retourne embrasser toutes tes meufs peut-être ?
-Tu serais pas jalouse par hasard ?
-Non.
-C'est toi ce matin qui m'a dit qu'on était amis et qu'on ne devait pas être trop proche.
Je le regarde à nouveau, il était habillé d'une veste en jean et un teeshirt blanc.. Il était super sexy d'ailleurs. J'attrape le col de sa veste pour le rapprocher de moi et me plonge dans ses yeux noisettes.
-Ne joue pas avec moi, certes on est pas ensemble mais ne me dragues pas alors que tu fais pareil avec toutes les autres filles.
Il me fit un sourire, dragueur.
-Tu me plais vraiment de plus en plus dis donc.. -Dit-il.
Je lève les yeux au ciel et il reprit.
-Moi je ne veux pas jouer le rôle du meilleur ami, je veux plus que ça avec toi.
-Contente toi de ce que tu as. -Je le pousse doucement en arrière. Si tu espères avoir plus un jour tu devras passer par la case ami.
-J'ai donc mes chances avec toi ?
-J'ai dit si tu espères, t'en auras peut-être jamais la chance.
Il rit doucement, prend mes mains et me colle à lui avant de chuchoter à mon oreille. "Dors avec moi."
Je ne peux m'empêcher de sourire avant de lui répondre.
-Hum, t'as pas une autre fille à aller voir ?
-Hum non, t'es la seule fille à qui je me consacre désormais. Alleeer viens.
-Raah ok.. Allons dans ma chambre alors.
-Oh mais avec plaisir.
Il me fit un sourire avec pleins de sous-entendus et je lève les yeux au ciel avant d'aller dans ma chambre avec lui.
Je vais dans la salle de bain me changer pour dormir et me laver les dents puis me mets directement dans mon lit. Il alla à son tour dans la salle de bain, je mis mes écouteurs et mets une musique de mon groupe préféré en fermant les yeux. Je chante les paroles de la chanson.. Jusqu'à ce que je sentis une présence au dessus de moi. J'ouvre les yeux et vois Ruggero. Je retire alors mes écouteurs et il continua de chanter la chanson.. C'est vrai que lui aussi est un grand fan du groupe. Je souris alors et le joins ma voix à la sienne pour finir la chanson.
-Waw.. -Fit il. Je t'avais jamais entendu chanter jusqu'à maintenant. T'as vraiment une voix magnifique.
Je rougis immédiatement. C'est vrai que lui je l'avais entendu à plusieurs reprise mais que moi c'était la première fois que je chantais en sa présence..
-Hum.. Merci.
Il sourit et je le regarde de haut en bas. Ew mais.. Je rêve ou il s'est mit en caleçon ? Je rougis encore plus. Mon dieu cet homme veut vraiment ma mort ?
-Tu vas exploser ? -Il rit doucement puis se mit sous la couette.
-Je.. Hum..
Il allait répondre mais mon téléphone sonna pour m'annoncer que j'avais un message. Il l'attrapa et me le passa vu qu'il était sur ma table de nuit.. Ruggero jeta un coup d'œil au téléphone avant de me le passer et je regarde à mon tour. C'était un message d'Esteban.
-Tu parles avec ce naze ?
Je pose mon téléphone sans rien répondre à Esteban, c'était un message pour me dire si il pouvait m'appeler.. Très mauvaise idée.
-Roh il est pas naze mais cool.
-Tu l'aimes bien ?
-Je ne crois pas que ça te regarde Pasquarelli.
-T'ss.. -Il éteint la lumière puis il me prit dans ses bras. Je serais vexé d'apprendre que tu sortes avec lui.
-Je ne sors pas avec lui. C'est mon ami.. Je ne m'appelle pas Ruggero moi.
Il rit doucement.
-Bonne nuit blondasse.
-Bonne nuit.
Il sourit puis embrasse mon front. On ferma les yeux.. Plus je passe du temps avec Ruggero, plus ce mec me plaît réellement. Pourtant faut pas rah.. Ce gars est tellement irrésistible mais j'ai très bien vu de quoi il était capable avec la fille de tout à l'heure. Je dois me tenir au plan de Valu.. Je me serre un peu plus dans ses bras avant de m'endormir contre lui, mes pensées seulement concentrées sur lui..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 4 pour vous😊 Vous en pensez quoi ? Commente et vote si ça t'a plu, c'est vraiment important pour moi❤️ J'espère que ce chapitre vous plaît, j'ai mis du temps à l'écrire🙈 Bon week-end😋

Un juego malo {Ruggarol}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant