Aujourd'hui c'est le grand jour, c'est aujourd'hui le jour du concert de mon groupe favori que je vais voir avec Ruggero. Mais c'est aussi aujourd'hui que je vais rencontrer sa mère et son petit frère.. Ruggero est vraiment un amour pour m'avoir fait cette surprise. Mais est ce que je la mérite au moins ? À cause du plan je vais lui faire du mal, il mérite tellement pas ça.. Et je ne suis pas sûre que ça soit son genre d'ailleurs de faire rencontrer sa mère à toutes les filles qu'il fréquente. Cela voudrait dire que je compte réellement pour lui donc ça me fait plaisir vraiment. Mais pas pour le plan de Valu.. En réalité l'italien me plaît comme vous avez dû le remarquer, un peu plus chaque jour. Et ça me fait peur, vraiment. Je ne sais plus si je dois écouter Valentina ou non.. M'enfin bref.
Je reste allonger dans mon lit dans mes pensées tout en regardant le plafond jusqu'à ce que je vois la tête de mon amie la blonde au dessus de moi.
-Debout le Koala. -Me dit elle. Tu vas être en retard à la gare.
-Hum.. -Je m'étire. J'arrivee..
Elle sourit puis s'assoit sur son lit, comme vous vous en doutez mademoiselle est déjà prête comme à son d'habitude.
-J'arrive toujours pas à croire que Pasquarelli t'ai acheté une place aussi chère et qu'il va te faire rencontrer sa mère. Ce n'est plus le même homme depuis qu'il te connaît, il est vraiment sous ton charme dis moi.
Je me redresse et frotte mes yeux avant de me lever.
-En parlant de ça.. Je ne suis plus si sûre de vouloir faire du mal à Ruggero Valentina..
-Karol.. Tu vas pas remettre ça..
Je soupire et prends de quoi m'habiller pour cette journée. Ma valise était déjà faite, comme on part qu'un week-end j'avais pas grand chose à mettre dedans. Je vais dans la salle de bain me préparer et une vingtaine de minutes après j'en ressors, maquillée, habillée et coiffée.
Valentina me regarde de haut en bas.
-Sexy girl. -Me dit elle.
-Ahahah. -Je souris. Merci.
Je prends ma valise puis regarde Valentina.
-Pour reprendre notre conversation, pour moi Ruggero ne mérite pas ça. Tu ne le connais pas vraiment.. Il a vraiment un bon côté.
Elle leva les yeux au ciel.
-Ça se voit que c'est pas toi qu'il a pris dans son lit pour ensuite t'abandonner. Et je ne suis pas la seule Karol, Pasquarelli a brisé me cœur de nombreuses filles.
Je me mords la lèvre et regarde ailleurs.
-Il est pas comme ça avec moi.. Il a même arrêté de coucher à droite et à gauche. Et il est vraiment adorable quand il veut..
-Il est adorable avec toi justement parce que le plan est entrain de fonctionner. On ne peut mas s'arrêter là Karol.. Je vois bien que t'es entrain d'avoir de forts sentiments pour lui mais il te mérite pas, je veux juste qu'une fois dans sa vie il comprenne ce qu'il a fait endurer à plusieurs filles.
-Tu as juste soif de vengeance mais le voir anéanti t'apporteras quoi ?
-Au moins il comprendra ce qu'il a fait subir aux autres filles. -Elle haussa les épaules.
Je lève les yeux au ciel.
-Je te garantis pas Valentina d'aller au bout du plan.. Au contraire je vais te prouver que Ruggero a un bon fond et qu'il ne mérite pas qu'on lui brise le cœur.
Je prends ma valise et sors de la chambre.
-Attends Karol..
Je me retourne vers elle et la voit se lever. Elle sort de la chambre et décide de me prendre dans ses bras.. Ew.
-Tu fais comme tu veux, si tu ne veux pas continuer le plan, ne le continue pas mais.. Méfie toi de Ruggero, je ne veux pas qu'il te fasse du mal vraiment. Tu comptes vraiment beaucoup pour moi.. Réfléchis avant d'annuler le plan comme ça s'il te plaît..
Je soupire et la serre contre moi. Je ne sais plus quoi faire.. Je sais que Ruggero a fait du mal à de nombreuses filles mais il ne faut pas se rabaisser à son niveau.. Il a un gros cœur au fond et comme a dit Valentina j'ai surtout des sentiments pour lui.. Mais d'un côté j'avais promis à Valu de le faire son plan et si elle m'aurait pas prévenu l'italien aurait sûrement fait comme avec les autres filles..
-Ok très bien je vais continuer le plan.. Mais si mes sentiments prennent le dessus Valentina, je ne suis pas sûre d'y arriver.
Je la regarde et elle sourit.
-T'es la meilleure mercii.
-Hum. Amuse toi bien avec Lino.
Je me détache d'elle.
-Et toi profite de ton groupe préféré, c'est grâce à mon plan d'un côté que tu peux aller les voir.
Je lui tire la langue et elle se mit à rire. Bien évidemment.. C'est surtout grâce à Rugge et même si j'ai dit à mon amie que j'allais continuer son plan, je continue à croire que l'italien a un bon fond et qu'il ne mérite pas ça.. Je ne suis donc pas sûre de suivre le plan jusqu'au bout comme elle le veut.
Mais bon oublie le plan Karol, il faut que je profite de ce week-end. Je vais tout de même voir mon groupe préféré en direct.. Ahh, ça va être tellement bien hiii. Je souris et me dirige hors du campus, je dois retrouver Ruggero à la gare. Je prends donc le bus et après un cours trajet m'y voilà.
Je descends du bus et me rends au point de rendez-vous qu'on s'était donné avec Rugge, il a pas l'air d'être arrivé.. Il y a tellement de monde aussi, comment je vais le trouver dans une foule pareil ? Détends toi Karol, il va sûrement pas tarder.. Je cherche toujours l'italien du regard jusqu'à ce que je sentis des mains se placer sur mes hanches ce qui me fit sursauter, je me tourne vers la personne en question et vois le brun rire.
-Ahahah, très drôle. -Fis je.
-Je ne voulais pas te faire peur. -Il me fit son plus beau sourire. Excuse moi pour mon léger retard blondasse.
Je le regarde de haut en bas, il était habillé d'un jean noir troué avec une veste à zip grise et avait sa capuche sur la tête. Il était trop mignooon comme ça. Mon dieu, je deviens vraiment gaga de ce mec.
-C'est rien.
Je souris et il me prit la main.
-Aller viens on va rater notre train si on se dépêche pas.
Je serre sa main, il m'aida avec ma valise et je le suivis, on rentra dans le train et on trouva vite nos places. Je le regarde avec un sac à dos dans les mains, il l'ouvrit et en sortie une barre chocolatée.
-Tu en veux ? -Me demanda t-il.
-Non merci, je n'ai pas très faim le matin.
-Hum tu as tort, tu sais bien qu'on dit que le petit déjeuner est le rapas le plus important de la journée. -Il sourit tout en ouvrant sa barre. Alors, tu es excitée ?
Le train commence à démarrer.
-Gravee, j'ai jamais eu encore l'occasion de les voir sur scène encore.. Je suis impatiente et stressée en même temps. -Je souris. Merci encore Ruggero, vraiment tu réalises un de mes rêves.
Il sourit tout en mangeant, il a vraiment une petite bouille de bébé trop mignonne.. Comment voulez-vous que je lui brise le cœur sérieux ?
-Je suis légèrement stressé moi aussi mais surtout heureux.. Et je lui encore plus de partager cette expérience avec toi.
Il me regarde droit dans les yeux ce qui me fit rougir, je me mis dans ses bras pour pas qu'il le remarque et il entoura mes épaules avec son bras.
-Tu les as déjà vu sur scène toi ? -Le questionnais-je.
-Non jamais encore. -Il sourit. Et ça te fait quoi de rencontrer ma mère et mon petit frère ?
-Euh..
J'avais presque oublié ce détail, ça me stresse horriblement mais je vais tout de même pas lui dire ça ? Il va seulement me présenter comme une amie donc il n'y a pas de quoi..
-Ça va être.. Cool ?
-Cool ? -Il rit doucement. Je leurs ai déjà parlé un peu de toi, tu vas voir ils sont vraiment gentils. -Je me mis à sourire. Leo, mon frère peut être un peu embêtant parfois, surtout quand il y a des filles à la maison mais tu devrais survivre et ma mère est vraiment un ange, ne t'en fais pas.
Ruggero me parle régulièrement de sa mère, son frère mais jamais de son père.. Ses parents doivent être sûrement divorcés mais j'aurais bien aimé savoir pourquoi.. Ne vaut mieux pas lui demander, à chaque fois il devient froid quand j'essaye.
-Tu les contactes souvent ? -Lui demandais je.
-Oui, je fais régulièrement des skypes avec eux. -Il sourit. Et toi, avec ta famille ?
-Aussi mais ils me manquent beaucoup tout de même..
-Je te comprends.
Il m'embrasse doucement le front avant de finir sa barre. Je lève ma tête vers lui pour le regarder et vois qu'il a du chocolat au coin de la bouche, ce qui me fit rire. Il me regarde sans comprendre.
-Fais attention quand tu manges gros bêta.
Je pose ma main sur sa joue et enlève la trace de chocolat avec mon pouce. Il rit à son tour avant d'attraper ma main et mettre mon pouce dans sa bouche.. Je me mords la lèvre légèrement gênée.
-Ew.. -Fis je.
-C'est encore meilleur quand c'est sur ton doigt.
Je sens le chaud me monter fortement aux joues et essaye de cacher ma tête dans les bras de Ruggero. Il me facilite pas la tâche en faisant des trucs comme ça.. C'est à lui je crois de tomber amoureux de moi et non l'inverse raah.. Il se remit à rire.
-Te cache pas comme ça blondasse, t'es super mignonne quand tu rougis. -Il sourit, prend mon menton avec deux de ses doigts pour relever ma tête et que je puisse le regarder. Tu me fais de plus en plus craquer, tu le sais ça ?
Mon cœur bat de plus en vite.. Super, je crois que ça se voit beaucoup plus chez moi que chez lui pourtant l'attirance. Il dépose doucement ses lèvres sur ma joue avant de me reprendre dans ses bras.
Changeons vite de conversation. Je ferme les yeux.
-Ça te dérange si je m'endors ?
-Hum non, on a encore un peu de temps de trajet repose toi. -Il sourit.
Je souris à mon tour et mets ma tête contre son torse. Il me serra un peu plus contre lui. Que ce soit dans un lit ou dans un train, il y a vraiment aucun meilleur endroit que dans ses bras où je me sens bien. Je le sentis caresser doucement mon bras avant de m'endormir..
Après trois bonnes heures de trajet, Ruggero me réveilla doucement.
-Blondasse, réveille tooi. -Chuchota t-il à mon oreille.
-Hum..
-On est arrivé.
Je me redresse lentement et me frotte les yeux avant de le regarder. Il avait un grand sourire aux lèvres.
-Tu sais que t'es toute mignonne quand tu dors ? On dirait un petit bébé.
-Hum, hum..
Il rit doucement.
-T'as pas l'air très réveillée.
-Si, si..
Il se leva et je fis de même, il mis sa main dans la mienne et je le suivis jusqu'à la sortie du train.
-T'as toujours pas faim blondasse ?
-Sii, un peu..
Il lâcha ma main pour aller à la boulangerie, je le suivis et le regarde acheter deux sandwiches avant de m'en tendre un.
-Ew, j'ai de l'argent tu sais. J'aurais pu le faire. Je le regarde.
-T'es trop lente, t'as trop dormi.
-Ahah très drôle.
Il sourit et on sortit de la boulangerie.
-Aller, on prend un taxi et d'ici un quart d'heure on devrait arriver. -Me dit-il.
-Enfiiin.
Comme vient de dire Ruggero on prit un taxi jusqu'à la maison de ses parents. Pendant le trajet il me parla un peu plus de sa mère et de son frère mais toujours pas de son père.. J'avais bien compris que je le verrai pas aujourd'hui mais bon. En tout cas il a l'air très proche de maman Pasquarelli et de Leo.. Si je me souviens bien, c'est ça le prénom de son frère.
Quand on fut arriver à destination, la première chose que je fais c'est regarder la maison de Ruggero de l'extérieur. Elle était plutôt grande et vraiment belle avec un grand jardin. Elle était un peu isolée des autres maisons mais ça leurs laisse plus de terrain.
-Prête à les rencontrer ? -Me demanda l'italien.
-Euh oui..
Je stresseee, je me mords la lèvre et suis Ruggero jusqu'à l'entrée de sa maison. Il sonna.. Quelques secondes après une femme, les cheveux cours, brune et avec un grand sourire ouvra la porte. Je sais de qui tiens Rugge pour son sourire craquant maintenant. Elle prit son fils dans ses bras, je souris en les regardant.
-Ruggero, tu nous as tellement manqué. -Dit elle en le serrant contre elle.
-Vous aussi vous m'avez beaucoup manqué.
Il sourit et se détacha doucement de sa mère. Il la regarda puis déposa ses yeux sur moi.
-Je te présente Karol, la fille qui va m'accompagner au concert.
Je regarde sa mère en souriant.
-Enchantée madame. -Fis je.
Elle me rendit mon sourire.
-De même, Ruggero m'a tellement parlé de vous.
-N'abuse pas.. -Lui dit l'italien.
-Oh mais je n'abuse pas, à chaque fois que tu nous as au téléphone on entend son prénom.
-Oui, oui on peut entrer maintenant ? -Il coupa vite la discussion.
Je me mis à rire, c'est mignon.. Ça montre qu'il tient vraiment à moi. Sa mère nous laissa entrer avant de fermer la porte.
-Roh retire moi cette capuche Ruggero.
Elle prit la capuche de ses deux mains pour lui retirer..
-Comme tu peux le voir Karol, ma mère me traite comme un enfant de cinq ans.
Je souris, amusée et regarde sa mère me regarder de haut en bas.
-Elle est vraiment mignonne ta copine, t'as vraiment de bons goûts tu sais ?
Je souris légèrement gênée, sa mère est vraiment adorable.
-Merci madame.. -Fis je.
-Oh mais appelle moi Antonella.
-Mamaaan. -Dit Rugge. Tu vois pas que tu la gênes là ?
Je ris intérieurement, j'ai une mère un peu comme ça aussi.
-Excuse moi, excuse moi.. C'est juste que tu n'as pas ramené de filles depuis..
Ruggero fusilla sa mère du regard avant qu'elle continua sa phrase.
-Depuis.. Longtemps.
Pourquoi l'a t-il regardé comme ça ? Je suis sûre que sa mère voulait terminer sa phrase autrement.. Voulez t-elle parler de quelqu'un en particulier ?
-Leo est dans sa chambre ? -Demanda le brun.
-Oui, il vous attend avec impatience montez donc.
Je regarde Rugge prendre nos valises puis le suivis jusqu'à en haut. Il déposa les valises devant une porte puis toqua à une
autre. La porte s'ouvrit rapidement après. Une fois la porte ouverte, le jeune homme derrière qui je suppose est le frère de Ruggero le prit directement dans ses bras. Ils se ressemblent vraiment tous les deux mais ce qui est drôle c'est que Leo est plus grand que Ruggero alors qu'il est plus jeune.
-Ruggiii. -Il le serra contre lui le sourire aux lèvres.
Ruggero fit de même.
-Je rêve ou t'as encore grandi toi ?
Ils se détachèrent l'un de l'autre.
-Possible. -Leo posa son regard sur moi. Tu me présentes ?
-Leo je te présente Karol, une amie du campus et Karol je te présente Leo.. Mon frère comme tu t'en doutes.
Je lui souris.
-Ravie de te rencontrer. -Lui dis je.
-Pareil mais je suis étonné que tu es seulement une amie de Ruggero.. C'est plutôt le genre à sauter sur les filles canons et en plus il a que ton prénom aux lèvres.
-Roh mais vous arrêtez avec ça ?
Je ris.
-C'est juste la vérité Rugge. -Il sourit.
-Karol fait un peu sa timide mais tu verras que c'est quelqu'un de vraiment cool.
Je regarde Ruggero, sérieusement je crois que je ne connais plus le Ruggero insupportable. Dès qu'il ouvre la bouche il est adorable avec moi maintenant.
Leo sourit.
-Et toi, ça avance avec la fille dont tu m'as parlé ?
-Ouaais, plutôt pas mal j'ai suivi tes conseils et ça a l'air de fonctionner.
Ils continuèrent de parler un peu tous les deux, ils ont vraiment l'air complice. Je trouve ça vraiment génial qu'il s'entende aussi bien avec son frère.
Après leur discussion, on alla dans la chambre de Ruggero pour poser nos valises. Je regarde la pièce sans en manquer une miette. Elle était de couleur rouge avec du blanc, il avait un grand lit, des consoles, plusieurs guitares, un bureau.. Oh et un poster des PowerRed. On peut dire que Pasquarelli a du goût, j'aime vraiment beaucoup. D'ailleurs, sa chambre lui ressemble bien.
-Donc c'est ça la fameuse demeure de monsieur Ruggero. -Fis je.
Il se tourne vers moi, souriant.
-Et oui, tu aimes ?
-Beaucoup, ça te représente bien. -Je souris.
-Tant mieux, c'est peut-être ici que j'arriverai à te déshabiller qui sait.
Ce gars est pas possible.
-Ruggero, veux tu que je te frappe ? Ça n'arrivera pas.
Il rit.
-Très bien, très bien. De toute façon je pense que tu voudras juste dormir vu l'heure tardive du concert.
C'est vrai que le concert commence assez tardivement et que en plus on a des M&G donc.. On va sûrement rentrer très tard.
-Comme on reste juste un week-end, je pense que c'est inutile de déballer nos valises. -Reprit l'italien. Ça te dire de sortir ? J'aimerais bien te montrer un endroit où je trainais souvent avant.
-Hum, pourquoi pas. -Je souris. Allons-y.
On sortit de la chambre pour ensuite descendre les escaliers. Ruggero prévenu sa mère avant qu'on sorte puis il me prit la main pour m'emmener à ce fameux endroit.
-Tu m'emmènes où Rugge ?
-Tu vas voir, patience. -Il sourit. Je suis sûr que tu vas aimer.
On marcha seulement cinq petite minutes avant d'arriver. Je regarde autour de moi, c'est un petit endroit avec un petit coin d'eau et une cascade. C'était pas mal fleuri autour, je souris, émerveillée.
-Tu aimes ? -Me demanda t-il en me regardant.
-Carrément, c'est vraiment magnifique..
-On passait beaucoup de temps ici avec mon frère.. -Il hésita avant de continuer. Ça me fait du mal de l'avouer mais c'est grâce à mon père que je connais cet endroit.
Son père ? Il se lance enfin sur le sujet ?
-Qu'est ce qu'il se passe avec ton père Ruggero ?..
-Non rien, il faut mieux que tu en saches le moins sur lui. Je l'ai supprimé de ma vie. -Dit il sèchement.
-Mais..
-Il y a rien à savoir sur lui. -Il retire son teeshirt avant de changer de conversation et en allant près de l'eau. Te crois tu capable de me faire tomber à l'eau blondasse ? -Il me fit un sourire provocateur.
-Euh.. T'as vraiment envie de finir à l'eau ?
-Hum pas vraiment. -Il continuait de sourire. Mais j'ai envie de voir si nos entraînements à la salle de sport fonctionnent.
Je crois qu'il se moque de moi plus qu'autre chose, j'ai pas était à la salle plus de trois fois depuis que je me suis inscrite.. Oui bon ça va, c'est dur de se motiver pour y aller ew.
-Alors tu essayes ? -Continua t-il.
-Oui, oui j'arrive..
Il me regarde et me fait un signe comme quoi il m'attendait. Je m'approche alors de lui et le regarde.
-Tu vas te moquer de mes minis muscles.
Il rit.
-Mais non aller, on va voir si je suis un bon coach.
Quand faut y aller.. Faut y aller. Je pose chacune de mes mains sur son torse et le pousse de toutes mes forces. Mais.. Rien, comme vous vous en doutez. Comment voulez vous que j'arrive à pousser monsieur abdos en béton dans l'eau aussi ? Il finit à nouveau par rire et enroula ses bras autour de moi pour ensuite me serrer contre lui avant de nous laisser tous les deux tomber dans l'eau.. Mais il se fout de moi ? J'ai pas signé pour tomber dans l'eau moi. Je ferme les yeux par réflexe et retiens ma respiration, je vais avoir les vêtements trempés génial.. Ruggero nous remonta directement à la surface mort de rire, ahahah que c'est drôle. Je tire sur ses cheveux.
-Méchant Ruggii. -Je fis la moue.
-Eww.
Il mordilla ma joue en réponse, ce qui le fit rire.
-T'as pas le drooit. -Fis je comme une enfant.
-Et toi t'as pas le droit de toucher à mes cheveux non mais.
-Hum.. Heureusement que je n'avais pas mon portable sur moi.
-En effet.
Il sourit puis plongea son regard noisette dans mes yeux verts. Je fonds littéralement devant lui.. Comment lui en vouloir. Il plaqua son front subitement contre le mien, je n'ose plus bouger.
-J'ai très envie de t'embrasser tu le sais ça ? -Murmura t-il du voix assez sensuelle.
-Mh..
Et moi donc.. Moi qui ne je suis jamais tomber sincèrement amoureuse d'un garçon.. Je crois que par la faute de Valentina je suis clairement entrain de le devenir.. J'ai jamais autant désiré quelqu'un. Mais pourtant à votre plus grand regret, au sien et au mien.. Je ne ferai rien. Je pose main sur sa joue gauche et lui embrasse avec tendresse l'autre.
-Peut-être un jour qui sait.
Je caresse ses lèvres avec mon pouce juste pour le provoquer. Il sourit et embrasse mon pouce.
-Et bien sache que j'attends ce jour avec impatience.
Il prit mes cuisses pour enrouler mes jambes autour de sa taille et je mis donc automatiquement mes bras autour de son cou. Moi, contre Ruggero torse nue.. Même si on est dans de l'eau froide je vous promets que je peux sentir sa peau brûler et sachez que je brûle de l'intérieur également. L'italien me serra contre lui avant de sortir de l'eau.
-Bruh j'ai froid maintenant de ta faute. -Je fis une petite moue.
Il me sourit tout en me déposant délicatement au sol et en me regardant de haut en bas.
J'étais donc assise parterre entrain de le regarder également.
-Moi je pense que j'ai eu la meilleure idée du monde, surtout que t'as un teeshirt blanc par chance.. Ton teeshirt est transparent du coup.
Il rit doucement et je cacha vite ma poitrine avec mes bras avec la bouche entrouverte, il a vraiment de drôle d'idées.
-Relaxe blondasse, c'est juste un soutif.
Mais quel gros pervers, je rougis sans le regarder.
-T'avais que ça à l'idée, sérieusement.
Il rit une nouvelle fois.
-Non, j'avais vraiment envie de m'amuser avec toi dans l'eau mais j'avoue que le teeshirt blanc est un plus.
Il attrapa son teeshirt et sa veste avant de me les tendre.
-Tiens. -Il sourit. T'auras moins froid.
-Hum ne me regarde pas me changeeer.
-Mais non.
Il garda son sourire aux lèvres en allant plus loin. Raah, qu'il est malin le Pasquarelli. Pourquoi j'ai eu l'idée de m'habiller en blanc aussi aujourd'hui ? Je le regarde de loin avant de me changer. Ça va, monsieur a le dos tourné. Je retire donc mon teeshirt et enfile le sien avec sa veste. J'adoreee porter les vêtements de Ruggero, même si ils sont beaucoup trop grands pour moi.
-Reviens Ruggeee.
Quelques secondes après il retourna près de moi avec plusieurs petits bouts de bois avec des allumettes.
-Où t'as trouvé ça ? -Demandais je, intriguée.
-On faisait souvent des feus de bois avec mon frère avant que je parte à l'université. -Il sourit. Et comme on peut le voir, il a pas bougé les allumettes de place donc..
Il prépara un petit feu.. Le pauvre c'est vrai que je lui ai piqué ses vêtements secs et que lui il est toujours torse nue..
Je le regarde.
-T'as pas froid ? Je peux te donner ta veste ou ton teeshirt ew.
-Non, non t'inquiète. Mais je veux bien que t'aille me faire un petit câlin ça me réchaufferait sûrement avec le feu..
Il me fit son plus beau sourire.. Comment lui résister ? Je crois que pour moi c'est mission impossible. Je lui rends donc son sourire, me lève et va m'asseoir sur ses genoux face à lui. Je sentais la chaleur du feu derrière mon dos et je regardai mon italien aux yeux noisettes droit dans les yeux. Il mit ses bras autour de ma taille, je passe alors ma main dans ses cheveux encore mouillé.. Aww il est beaucoup trop sexy. Je me mis à caresser ses cheveux bruns.
-Hum Karol.. ?
Karol et non blondasse ? C'est plutôt bizarre.
-Oui ? -Dis-je en continuant ma petite activité.
Il se mord la lèvre et prend une grande inspiration avant de se lancer.
-Avant j'étais très proche de mon père quand il était encore avec ma mère..
Il prit un air sérieux, je comprends mieux maintenant.
-Ah oui ?..
Il hocha la tête en me serrant un peu plus contre lui.
-Ouais.. Mais deux mois seulement après la naissance de Leo j'ai appris qu'il trompait ma mère avec une autre femme.. J'en ai donc parlé avec lui mais rien n'y faisait il aimait clairement plus ma mère. Quelques jours après ma mère l'a également appris et ça a fait éclater une forte dispute. Mon père s'est tiré de la maison du jour au lendemain sans rien nous laisser. Il nous a abandonné ma mère et moi avec un bébé qui n'avait seulement deux moi.. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne vit plus en Italie mais en Argentine. Depuis il nous a donné aucunes nouvelles, ça fait maintenant quinze ans que j'ai plus aucun contact avec mon père et ça ne me dérange pas d'ailleurs. Je le déteste, vraiment.
Wow je m'attendais à tous sauf à ça.. On comprend tout de suite mieux pourquoi Ruggero est froid quand on évoque son père ou qu'il évite simplement le sujet.. Ça a pas dû être facile pour lui. Il avait seulement cinq ans ew.. Et si il m'en parle c'est sûrement qu'il a vraiment confiance en moi, ça me rend mal par rapport au plan, au fond je mérite pas sa confiance ew..
-Waw Ruggero, ça a pas dû être facile pour toi.. T'as vécu une partie de ton enfance et toute ton adolescence sans ton père et ne parlons pas de Leo.. Désolée..
Il sourit tout en caressant mon bras.
-T'y es pour rien, j'avais besoin de t'en parler.. De m'ouvrir un peu plus à toi, ça va peut-être te faire comprendre que je ne joue pas avec toi blondasse.
Il embrassa tendrement ma joue ce qui la rendit brûlante. Mais moi malheureusement si, je joue avec lui.. Alors qu'il compte vraiment à mes yeux. Je prends l'italien systématiquement dans ma bras pour le serrer très fort contre moi. Il serra un peu plus l'étreinte.
-Je t'aime vraiment beaucoup Ruggero, tu comptes véritablement pour moi. -Je passe ma main derrière sa nuque. Je sais pas si un jour on aura une relation comme tu veux mais je serai toujours là pour toi.
Je le sentis caresser doucement mon dos.
-Hum moi j'y crois à cette futur relation. -Il se détacha légèrement de moi pour me regarder dans les yeux. J'y crois toujours.
Un sourire se dessina sur son visage puis je dépose mes lèvres sur son front. Il garda son magnifique sourire puis il éteignit le feu. Il me soulève pour ensuite me porter et il finit pas se lever.
-Rentrons, l'heure tourne et le temps qu'on se prépare pour le concert ma mère aura finit de faire le repas pour qu'on mange.
-Oh ouii mangeer. -Dis je comme une enfant enjouée.
Il rit puis il nous ramena à la maison, Ruggero Pasquarelli le meilleur moyen de transport ahahah.
Une fois arrivé, Ruggero me déposa délicatement au sol puis on monta directement dans sa chambre.. Enfin sa mère nous demanda pourquoi on était trempé avant, on lui a dit que c'était un petit accident de parcours ce qui l'a fit rire. La mère de Ruggero est vraiment un ange.. Comment son père a pu lui faire autant de mal ?.. Tant de questions, cet homme a aucun cœur mais pourtant cette situation ne devrait pas pousser Ruggero a ne pas faire de mal aux filles ? C'est pourtant l'inverse qu'il faisait à présent à entendre Valu.. A t-il d'autres secrets ?
Je repris une douche juste après l'italien puis je m'habille d'un teeshirt noir et non blanc cette fois, non non avec une veste en cuir et un jean. Il va sûrement faire froid ce soir.. Je finis de me préparer puis sors de la bain, on descendit jouer avec Leo à la switch.
-On joue à quoi ? -Demanda Rugge.
Je regarde les différents jeux étalés sur la table.
-À Zelda ! -Répondis je.
Il me regarde en haussant les sourcils.
-Toi, blondasse tu aimes ce genre de jeux ?
-Eww bah oui, tu me connais mal Pasquarelli je suis une geek, vraiment.
Il rit doucement puis prend les manettes.
-Plus j'en apprends sur toi, plus tu me plais. -Lâcha t-il soudainement.
Je rougis légèrement en évitant son regard avant de se mettre à jouer avec les deux frères Pasquarelli. On rit et ces deux là étaient impressionnés par mes talents de joueuse. Et oui, ce n'est pas que les mecs qui sont forts aux jeux vidéos.
On continua de jouer jusqu'à que Antonella nous appela pour aller manger.
Je m'installe alors près de Ruggero, sa mère était en face de moi et Leo à côté d'elle.
-C'est un peu cliché de faire une pizza puisqu'on est italiens mais tu vas voir, nos pizzas sont les meilleurs. -Dit maman Pasquarelli en souriant et en nous servant.
-Surtout les margaritas de maman. -Répondit Ruggero.
-Ohh, celle de Ruggero sont aussi délicieuses. -Balança Leo.
Je souris et regarde Ruggero.
-Euuh.. Je ne sais pas si je te l'avais dit Karol mais c'est vrai que très jeune après le départ de notre père je me suis mis à cuisiner pour aider notre mère et c'est vrai que je ne suis pas trop mauvais..
On se mit à manger, je les écoutais.
-Donc tu lui as expliqué pour votre père. -Dit Antonella légèrement surprise apparemment, ça se voit que l'italien n'en parle jamais. C'est vrai que Ruggero m'a vraiment été d'une grande aide pour Leo. C'est vraiment un grand frère remarquable, il a toujours été aux petits soins pour son petit frère ou même pour moi. -Elle sourit. Encore aujourd'hui, même en étant à l'université il nous aide en nous envoyant de l'argent qu'il gagne au café auquel tu travailles toi aussi d'ailleurs.
-Je ne savais pas que c'était pour ça que Ruggero travaillait.
Je souris en regardant l'italien qui était un peu gêné tout en mangeant. C'est donc pour ça que Ruggero sait faire un tas de chose et qu'il travaille au café.. C'est vraiment mignon de sa part. Plus j'en apprends sur lui plus je suis époustouflée, c'est pas du tout le genre de gars que tu crois qu'il est avant de le connaître en fait..
-Et toi Karol, tu peux nous parler un peu de ta famille ? -Me questionna madame Pasquarelli.
-Bien sûr. -Je souris timidement. J'ai mes deux parents qui sont mariés avec un grand frère assez protecteur avec moi.. Ils vivent ensemble au Mexique et même si ça été dur pour eux de me laisser partir en Argentine, ils me soutiennent dans mon projet professionnel musical.
-Bien j'espère les rencontrer un jour. -Elle sourit.
-Euh pourquoi ? -Demanda Ruggero.
-Bah Ruggi, on sait bien maman et moi que vous allez finir ensemble avec Karol. -Répondit Leo.
Qu'est ce que ?.. Je m'étouffe à moitié avec mon eau quand à l'italien il se mit à rire en tapant doucement sur mon dos pour que je reprenne ma respiration.
-J'attends que Karol tombe sous mon charme. -Dit il avec un sourire charmeur.
Sa mère leva les yeux au ciel.
-Même si mon fils peut être assez arrogant parfois, je t'assure que c'est quelqu'un de bien.
Youhou, niveau gêne on peut pas aller plus haut.
-J'en doute pas.. -Je souris doucement en signe de réponse.
Ruggero m'embrassa doucement la joue ce qui fit agrandir mon sourire.
-Changeons de conversation avant que blondasse sorte en courant. -Continua t-il.
On rit tous les trois avant de terminer le dîner dans la joie et la bonne humeur.
Une fois fini, on aida la mère de Rugge à débarrasser puis on fila a l'entrée parce qu'on devait se rendre immédiatement au concert.
-Tu n'as pas vu blondasse mais regarde le teeshirt que j'ai choisi de porter pour cette grande occasion.
Il se met dos à moi pour que je puisse regarder, c'était un teeshirt blanc avec écrit en gros "PowerRed" en rouge à l'arrière.
-Oh-mon-dieu il me le faut absolument. -Dis je en admirant son teeshirt.
Il rit puis enfile à son tour une veste en cuir.
-Il doit en avoir au concert. -Il sourit.
-Oh ouii.
Antonella et Leo arrivèrent vers nous.
-Amusez vous bien et ne faites pas trop de bruit en rentrant. -Nous dit elle.
-Promis. -Répondit Ruggero, il regarda ensuite Leo. Envoie les messages que je t'ai dit à ta futur copine, tu verras que ça la fera craquer.
-Compte sur moi, profitez du concert vous.
Leo fit un petit clin d'œil à son frère, ew qu'est ce que ça veut dire ça ?
-C'est parti blondasse.
On sortit de chez eux pour ensuite prendre un taxi direction le concert.. Ahh ça va être une soirée inoubliable!
Une fois arrivés, on se rendit directement sur le lieu du concert. On vérifia nos places et on se fit placer au premier rang comme c'était prévu, le concert se passait dehors. Je tiens plus en placeee, je vais enfin voir mes idoles sur scène vous vous rendez-compte ?
-Prête blondasse ?
-Ouii, je suis tellement heureuse.
Il sourit tout en me regardant.
-Moi aussi.
Il passa son bras autour de mes épaules.
Et après un petit moment d'attente, les enceintes se mettent en marche et les lumières envahissaient la scène.
Avec Ruggero, nous étions comme des enfants, émerveillés devant la scène. On attendez qu'une chose : l'arrivée de notre groupe. Et une fois qu'ils apparurent enfin sur scène, on entendit la foule crier. Je souriais comme jamais puis ils commencèrent à chanter, l'italien me regarda on se mit à chanter et bouger au rythme de la musique.. C'était juste fou. Rayan est encore plus beau en vrai aww.
Le concert se passa dans la joie et la bonne, avec Rugge on s'amusa comme des petits fous pendant tout le long. Je le remercierai jamais assez, grâce à lui un de mes rêves vient réellement de s'accomplir. Et je suis encore plus heureuse de partager ce moment magique avec lui..
Une fois le concert finit, je saute dans les bras de Ruggero pour le serrer fort contre moi.
-Wow. -Dit il en souriant et en me serrant à son tour. Ça t'a plu ?
-Mais tellemeent. -Je souris. Mercii.
-Mais de rien, ça m'a vraiment plu à moi aussi.. N'oublie pas que ce n'est pas fini, on a encore la rencontre avec le groupe.
Je poussais un petit crie de joie.
-Hiiiiiii.
Il rit doucement avant de prendre ma main et m'emmena jusqu'aux coulisses. On vérifia une fois de plus nos places.. Mon cœur se mit à battre de plus en plus fort. Je vais réellement voir mes idoles devant moi et pouvoir les prendre dans mes bras.. Je crois que je vais pouvoir mourir en paix.
On rentra dans la salle quand ce fut notre tour avec Ruggero, je regarde autour de moi jusqu'à croiser le regard de Rayan.. Ahh, je sais je suis une grosse fangirl. Je souris une fois de plus comme jamais avant de m'approcher d'eux avec Rugge. Ils étaient installés sur un grand canapé. Ruggero échangea rapidement avec les membres du groupe, moi j'étais un peu plus timide.. Ils me prirent chacun dans leurs bras, on échangèrent à chaque fois un peu jusqu'à ce que j'arrive à mon idole de tous les temps : Rayan.
-Le concert t'a plu ? -Me demanda t-il souriant.
-Oui, énormément. -Je souris.
-J'ai vu que tu connaissais toutes les chansons par cœur, bravo ça fait plaisir.
Il ne détacha pas son regard de moi.. Attendez.. Comment ça il a remarqué que je connaissais toutes leurs musiques par cœur ? C'est un truc de dingue.
-Euh et bien merci.. Vous faites tellement du bon travail en même temps.
Il sourit un peu plus.. Je vois Ruggero nous observer du coin de l'œil.
-C'est quoi ton prénom ?
-Karol.
-Et moi c'est Ruggero. -Dit il en s'incrustant dans la conversation.
Qu'est ce qui est entrain de se passer ?..
Rayan jeta un bref regard à l'italien avant de reposer ses yeux sur moi.
-Tu as un copain Karol ?
Attendez.. Quoi.. Je rêve où Rayan est totalement entrain de me draguer ?! Il a notre âge mais je m'attendais tous sauf à ça. Je l'aime vraiment beaucoup mais.. C'est mon idole et je ne peux pas le voir autrement. Je rougis instantanément et attrape en vitesse la main de Ruggero.
-Oui! -Répondis-je très vite.
L'italien serra ma main.
-Ah je vois.. -Fit le chanteur en passant sa main dans ses cheveux. Dans ce cas je vais pas insister. -Il sourit en marquant un numéro sur un bout de papier avant de me le donner. Mais si un jour tu changes d'avis.. Appelle-moi. Je te fais confiance pour pas faire apparaître mon numéro partout.
-Très bien..
Je savais plus où me mettre, je me mords la lèvre. Il y a que moi qui peut finir dans de tels situations c'est pas possible.
On dit au revoir aux chanteurs avant de sortir de l'établissement et reprendre un taxi.. Rugge prit la parole pendant le trajet.
-Alors comme ça on est ensemble ?
Je ris doucement.
-Pendant cinq minutes oui.
Il sourit.
-Se faire draguer par son idole, faut le faire blondasse.
-M'en parle pas..
-Sauf qu'on sait tous que tu es à moi.
J'hausse les sourcils.
-Rêve pas trop, je suis à personne.
Il rit.
-Pour bientôt.. J'espère..
Je réponds rien, c'est à la fois arrogant mais aussi mignon.
-À part ça, la soirée t'a plus ?
-Carrément! C'était vraiment trop bieeen. Ce sont vraiment les meilleurs, merci Rugge t'a vraiment réalisé un de mes rêves.
Je me penche vers lui pour lui embrasser la joue, ce qui le fit sourire.
Il sorti un teeshirt plié de son manteau puis il me le tendit.
-Je crois que tu as oublié d'aller voir les teeshirts..
Je le prends et le regarde, c'était un teeshirt exactement comme le sien mais avec l'autographe de Rayan dessus.. Hiii. Comment a t-il fait pour pas que je le vois ?
-Aw Rugge.. Merci encore une fois mais.. Arrête de dépenser tes sous pour moi ew.
Il sourit.
-Ce n'est qu'un teeshirt ne t'en fais pas blondasse.
-Merciii, je te revaudrai ça. -Je serre le teeshirt contre moi.
Arrivés chez les Pasquarelli, on descendît du taxi pour ensuite rentrer à l'intérieur de la maison en faisant le moins de bruits possible. On monta dans la chambre de Rugge en toute discrétion et on se prépara pour aller au dodo. Je me faufile directement après dans la couverture et Ruggi me suivit de près.
-Je vois que t'as mis mon teeshirt que je t'ai donné l'autre jour. -Il sourit.
-Comme je dors chez les Pasquarelli, il faut bien que je m'habille comme un Pasquarelli.
Il rit en éteignant la lumière.
-Viens ici blondasse.
Il me prit dans ses bras avant de déposer ses lèvres sur mon front.
-Fais de beaux rêves. -Chuchota t-il.
-Toi aussi.
Après ces mots, je m'endormis le sourire aux lèvres. Cette soirée était tout simplement magique et la journée m'a permis de mieux connaître Ruggero.. Cet homme me fait de plus en plus craquer. Hâte d'en savoir plus en espérant que le plan ne gâche pas tous..~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~Chapiiitre 6☺️ Vous avez aimé ? Vote et commente pour partager ton avis🙈 Je vois déjà certains commentaires d'ici comme quoi vous voulez tuer Valentina..😭 Mais sans elle, la fiction ne rime à rien voyons😋❤️ J'espère que ça vous a plu, j'attends vos retours ça me fait toujours plaisir après plus de 7 heures de travail :) Bonne journée à vous hihi
VOUS LISEZ
Un juego malo {Ruggarol}
RomanceJe m'appelle Karol, pour être exacte Karol Sevilla. Je suis normalement brune mais j'ai voulu devenir blonde intéressant hein. J'ai les yeux verts et je suis plutôt de petite taille mais on dit que tous ce qui est petit mignon non ? Je suis mexicain...