(Hello ce chapitre est long, oui encore. Je fais des chapitres de plus en plus long🤣 Donc prenez votre temps pour le lire❤️ Bonne lecture!)
Après la longue et torride nuit que j'ai passé avec Ruggero, je dors presque toute la matinée, ma tête posée sur le torse de l'italien. On peut dire que cette nuit m'a bien fatiguée, c'était plutôt passionnel et très intense. Je suis alors dans un profond sommeil jusqu'à ce que je sente des petites caresses sur mon bras.
-Hum. -Lâchais-je en sentant le chatouillement que ça me procurait.
J'entendis le brun lâcher un petit rire avant de descendre ses caresses jusqu'à ma cuisse et me chuchoter à l'oreille.
-Debout marmotte, il est presque déjà onze heures.
Je bascule alors sur le côté pour me coucher sur le dos et me frotte les yeux avant de les ouvrir avec une grande difficulté.
Je vis la tête de Ruggero se placer au dessus la mienne avec un grand sourire aux lèvres.
-Vous avez passé une bonne nuit mademoiselle Sevilla ? -Me demanda t-il avant de se placer au dessus de moi.
Je sais qu'il attendait sûrement un oui mais pour le taquiner, j'en décidais autrement.
Je souris en plaçant mes bras autour de sa nuque.
-Noon.. J'ai pas assez dormi.. -Répondis-je.
-En même temps.. On a fait des choses beaucoup plus intéressantes que simplement dormir. -Dit-il sensuellement en me mordillant l'oreille.
Je lâche un petit gémissement, surprise par son geste et caresse doucement sa nuque.
-Justement, t'as vidé mes batteries Pasquarelli.
Il rit doucement avant de déposer des petits baisers sur mon ventre, je me mords alors la lèvre.
-On pourrait recommencer. -Chuchota t-il.
Je tire sur ses cheveux bruns pour le stopper.
-Non, on ne va pas rester clouer au lit toute la journée.
Il leva la tête en grognant, ce qui me fit rire.
Il décida alors de se coucher totalement sur moi, peau contre peau, sa tête cachée dans mon cou.
-Méchante.. -Dit-il en râlant.
Je souris en caressant ses cheveux d'une main et son dos de l'autre.
-Ça t'a plu.. Au moins ? -Me demanda-t-il, Pasquarelli douterait de ses compétences au lit ?
-Bien évidemment que ça m'a plu.
Je dépose doucement mes lèvres sur son front, il redresse alors la tête pour plonger son regard dans le mien.
-Alors reste au lit avec moi.
Je ris à sa remarque, mais qu'est ce que cet homme est têtu.
-Noon, aller debout Ruggero.
Je retire la couverture pour le faire bouger mais sans aucun succès. Je roule alors sur le côté pour me retrouver en califourchon sur lui. Il enroule le plus vite possible ses bras autour de ma taille pour que je ne bouge pas. Qu'il est malin.
Il fit un sourire amusé en se redressant pour me voler un bisou.
-C'est moi qui gagnera Sevilla.
Je lève les yeux au ciel tout en gardant un sourire puis dépose mes deux mains sur ses joues pour ensuite plonger mon regard dans ses yeux noisettes que j'aime tant.
-Je t'aime. -Lui fis-je en ne le quittant pas du regard.
Un grand sourire s'afficha sur son si beau visage.
-Je t'aime aussi.
Je dépose ensuite mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser et il prolongea tout en caressant doucement mon dos. Je passe alors ma main dans ses cheveux pendant qu'il me mordilla la lèvre. Je me détache avant qu'il aille envie d'aller plus loin.
-Aller, je vais à la douche. -Je le regarde.
Il lâcha un grand et long soupire avant de me porter pour ensuite se lever.
-Accorde moi au moins une douche avec toi.
-Ruggero..
Il fit une petite moue, à laquelle je ne pouvais pas résister.. Roh, pourquoi je sens qu'il va m'avoir?
Je lève les yeux au ciel en souriant avant de lui répondre.
-D'accord, d'accord.
-Ouii. -Dit-t-il comme un enfant.(Attention ça devient un peu chaud sous la douche donc mes plus jeunes lectrices, veuillez sauter ce passage. Promis c'est le seul du chapitre et il est court :))
Je ris à nouveau puis il nous emmena directement dans la salle de bain. Je descends alors aussitôt de ses bras pour rentrer dans la douche et allumer l'eau. Il me rejoignit vite pour enrouler ses bras autour de ma taille et ensuite coller mon dos à son torse. Mes joues brûlaient à son contact. Je sentais l'eau chaude atterrir sur mes épaules mais elle fit vite suivit par les petits baisers de Ruggero. Quand il veut quelque chose, il le veut. Il monta ses bisous jusqu'à mon cou, je bascule alors ma tête en arrière en fermant les yeux en le laissant faire. Il plaça une main sur un de mes sein puis laissa glisser l'autre un peu plus bas avant de me mordiller l'oreille et de me chuchoter au creux de celle-ci.
-Je peux ?
J'avais très bien compris qu'il avait envie d'aventurer ses doigts entre mes jambes. Je mords me la lèvre, j'étais encore si innocente hier.. À présent en même pas vingt-quatre heures je me donne à Pasquarelli.
-Hum, oui..
Il glissa alors sa main entre mes jambes pour ensuite y pénétrer deux de ses doigts. Je gémis assez fort en les sentant en moi. Ruggero fit des vas et viens assez rapidement tout en me faisant un un suçon dans le cou. Il me porta ensuite par les cuisses pour me plaquer contre le mur tout en continuant son mouvement. Je gémissais de plus en plus fort son prénom..
-Ruggero..
Un sourire en coin s'afficha sur son visage, il retira doucement ses doigts. Je passe alors ma main dans ses cheveux pour lui faire comprendre que j'en voulais plus. Je descends ma main sur son torse pour le caresser ce qui le fit grogner. Il se plaqua à moi et je sentis son érection contre mon bassin, je sentis la chaleur m'envahir. Je continue de caresser son torse bien musclé tout en déposant à mon tour des petits baisers dans son cou.
Il gémit doucement, je mordille son épaule, il attrape alors mes poignets pour les plaquer contre le mur. Je vois son visage s'approcher du mien et je mords ma lèvre inférieure.
-C'est moi qui commande mademoiselle Sevilla. -Me dit-il d'un ton charmeur.
Je lève une fois de plus les yeux au ciel en souriant puis attrape son visage entre mes mains et l'embrasse pour lui faire comprendre que non. Je passe ma langue dans sa bouche pour la faire jouer avec la sienne. Il passa chacune de ses mains sur mes deux cuisses pour les caresser. J'enroule mes bras autour de son cou et sans que je m'y attende Ruggero me pénétra assez sauvagement.. Eh beh, au revoir la douceur d'hier soir. Ne vous inquiétez pas, monsieur avez tout prévu et a bien évidemment pris le soin de se protéger. Je crie de plaisir en sentant son contacte soudain et enfonça doucement mes ongles dans son dos.
On fit l'amour pendant toute la fin de la matinée..
VOUS LISEZ
Un juego malo {Ruggarol}
RomanceJe m'appelle Karol, pour être exacte Karol Sevilla. Je suis normalement brune mais j'ai voulu devenir blonde intéressant hein. J'ai les yeux verts et je suis plutôt de petite taille mais on dit que tous ce qui est petit mignon non ? Je suis mexicain...