Ce matin, je suis plutôt stressée.. Stressée pourquoi ? C'est aujourd'hui qu'on présente notre travail en duo avec Ruggero. Argh, vous devez vous dire il y a pas à être stressée. On a bien répété plusieurs fois donc.. Ça devrait aller, normalement.. Mais non le stresse c'est quelque chose de naturel malheureusement. Quelques semaines se sont écoulées depuis mon anniversaire. La question est où j'en suis avec Ruggero ? Et bien rien de nouveau pour le moment. Ma famille est retournée au Mexique, c'est passé tellement vite une semaine en leur compagnie.. J'ai parlé du cas Ruggero à ma mère, du plan.. Elle sait absolument tout.
-Flash Back.-
C'était le soir, la veille de son départ. On était assise sur mon lit seules dans ma chambre.. Papa et Mauricio était sorti faire un jogging tous les deux. J'en ai donc profité pour tout lâcher à ma mère.
Elle me regarde et ça se voit qu'elle sait que quelque tourne en rond dans ma tête.
-Ma chérie. -Dit elle d'une voix douce. Il y a quelque chose qui te chiffonne, je me trompe ?
Je baisse le regarde tout en passant ma main dans mes cheveux.
-Euh non, tu ne te trompes pas..
-C'est à propos de ce garçon.. Ruggero c'est ça ?
Je relève la tête vers elle et souris doucement.. Elle lit dans mes pensées ou quoi ?
-Je peux rien te cacher.. -Répondis-je en prenant ma respiration avant de commencer. Je crois que je suis sincèrement entrain de tomber amoureuse de ce garçon maman mais.. Je ne devrais pas. Ruggero avec les filles c'est carrément un.. Salop. Enfin c'est ce qu'on m'a raconté.. Apparemment il couchait de gauche à droite avec la plupart des filles puis il les jetait. D'ailleurs ma colocataire en a subit les frais.. Et du coup elle m'a demandé de la venger. Elle veut que je brise le cœur de Ruggero en le faisant tomber amoureux de moi puis le jeter comme lui le faisait si bien, seulement.. Il est pas avec moi comme ça. C'est un garçon adorable et je vois très bien qu'il est entrain de changer.. Énormément même. T'as bien vu ce qu'il a fait pour mon anniversaire. C'est juste un amour avec moi, c'est pas du coup le Ruggero que tout le monde semble connaître.. C'est vrai que c'est un vrai dragueur et qu'il est très prétentieux mais.. Il ne mérite pas qu'on lui fasse du mal, au contraire il mérite ce qu'il ya de plus beau. Je sais pas quoi faire maman.. Entre ma meilleure amie qui a souffert de sa faute et lui. Lui qui n'est pas du tout le garçon que tout le monde croit connaître.
Ma mère sourit avant de me prendre dans ses bras, un câlin réconfortant avec pleins d'amour..
-Ma chérie, écoute ce que veut ton cœur même si ça paraît un peu cliché.. Si tu penses que ce Ruggero en vaut en réalité la peine et bien dans ce cas ne lui fais pas de mal parce que ça pourra aussi te procurer du mal je pense. N'écoute pas ce que disent les autres, suis ton instinct.
Elle dépose délicatement ses lèvres sur mon front ce qui me fit automatiquement sourire.
-Merci maman, t'es vraiment la la meilleure tu sais.. Je t'aime.
-Je ne serais pas une vrai maman si je ne serais pas là pour aider ma fille dans ses relations amoureuse. -Elle sourit. Je t'aime aussi.-Fin du flash back.-
Suivre mon cœur c'est plus facile à dire qu'à faire.. Surtout quand celle qui a conçu ce plan débile c'est ta meilleure amie. Je soupire avant de me regarder dans le miroir. Ce matin je travaille au café.. C'est pas tellement le meilleur moyen de destresser avant l'examen de cet après-midi mais bon. J'ai clairement pas le choix.. Je suis donc en tenue de travail direction le café.
Une fois arrivé, je vois la voiture de Ruggero garée devant. Monsieur est toujours à l'heure. Je rentre et mon regard se pose directement sur lui, il nettoyait un verre au comptoir. Il leva ses yeux noisettes sur moi ce qui me fit sourire. Il me rendit le sourire aussitôt avant de prendre la parole.
-Deux minutes de retard blondasse.
-Roh c'est bon, tout le monde n'a pas une super voiture.. Tu devrais essayer les transports en communs on verra si monsieur arrive à la même heure.
Il rit doucement tout en déposant le verre qui brillait à présent, sur le comptoir.
-Tu sais que je pourrais t'accompagner, toi et moi on pourrait faire des trucs plutôt cool sur mes sièges en cuirs.
J'écarquille les yeux devant cette phrase complètement déplacée, si la patronne nous entend on est mort.
-Relaxe blondasse, Isabelle n'est pas là aujourd'hui. -Un sourire charmeur s'afficha sur son visage. On est bien que tous les deux ma belle.
-Dis moi Ruggero, tes hormones sont en feu ce matin ou ça se passe comment ?
Il se mit à rire avant de sortir du comptoir et s'approcher de moi.
-Disons juste que j'ai de plus en plus envie de t'avoir pour moi.
Il mis ses bras autour de ma taille avant de plonger ses yeux dans les miens. Mon cœur se mit à battre à cent à l'heure et mes joues prennent vites feus. Argh Pasquarelli pourquoi as tu autant d'effets sur moi.. Il rapprocha lentement sa tête de la mienne jusqu'à ce que quelqu'un entra dans le bâtiment. Pauvre Ruggero, toujours quelque chose pour nous interrompre hein.. Il me vola un petit bisou avant de regarder qui était là. Ceci me fit sourire directement. Je me mords la lèvre et tourne la tête également vers la personne qui est entré.. Ou je devrais plutôt dire les deux personnes qui sont entrées. Une fille et un garçon qui ont un peu près notre âge. Le visage de Ruggero se décomposa et il se mit à serrer les dents avant de s'éloigner de moi.. Euh, qu'est ce qu'il se passe là ? Il les connaît ?
-Je.. Vais en cuisine. Tu peux t'occuper de ces clients s'il te plaît ? -Me demanda-t-il assez froidement.
-Pas de soucis..
Il entra dans la cuisine avant même que je finisse de formuler ma réponse. Qu'est ce qu'il lui prend tout d'un coup ? Je secoue la tête négativement.. Je me fais peut-être seulement des idées. À part si il connaît vraiment ces deux personnes.. Je regarde à nouveau les deux clients avant de les amener à une table.
-Ici ça vous va ? -Leur demandais-je.
-C'est parfait. -Répondis la jeune fille souriante.
C'était une brune aux cheveux lisses, les yeux marrons et plutôt de petite taille avec un sublime sourire. Quand au jeune homme. Il était aussi brun, les cheveux un peu comme Ruggero en bataille mais pas frisés comme lui. Il est plutôt beau garçon.
-Je vous sers quoi ? -Leurs demandais-je.
-On va prendre deux jus d'orange s'il te plaît -Fit le jeune homme en souriant.
Je leurs souris également et me dirige en cuisine pour dire les commandes à Ruggero. Ils ont l'air plutôt cool.. Je vois pas pourquoi l'italien serait parti de leur faute.
-Je peux avoir deux jus d'oranges Rugge ?
-Tout de suite.
Il me sert les deux jus sans m'adresser un seul regard.
-Euh.. Tu vas bien ?
-Ouais bien sûr que je vais bien, pourquoi ça ne serait pas le cas ? -Il m'adressa un sourire légèrement forcé.
-Pour rien..
Il me donne les verres tout en déposant ses lèvres sur mon front.
-Ne t'en fais pas blondasse, tout va bien je t'assure.
Je souris doucement tout en prenant un verres de chaque main. Si il le dit ça doit être vrai.. C'est peut-être seulement le fruit de mon imagination, je me fais des films. Je suis là pour travailler de toute façon, je ne peux pas creuser un plus sur le sujet pour le moment.. Je sors des cuisines tout en servant les deux jeunes clients.
-Et voilà pour vous. -Dis-je souriante. Si vous avez besoin n'hésitez pas.
-Merci. -Me fit la brune en commençant à boire son jus.
Bien, bien.. Et bien continuons de travailler. Je m'occupe donc ensuite pendant toute la matinée de la caisse et des autres clients qui arrivaient pour commander. Bizarrement je me sentis observer par les deux clients que je venais de servir.. Mais qu'est ce qu'il se passe ?..
Une fois mon service fini je sors du café suivit de Ruggero.
Il a fait que éviter les deux personnes de ce début de matinée.. Mais la question est pourquoi ?
-Euh ça te dérangerait de me ramener au campus ?
Il me fit un sourire au coin.
-Ma proposition de ce matin t'intéresserait-elle ?
Je lève les yeux au ciel en souriant.
-Sans le côté on fait des bêtises dans ta voiture, oui ça m'intéresse.. J'ai envie de passer plus de temps avec toi.
Et surtout te poser plus de questions sur ton comportement mais ça tu le sauras seulement quand on sera déjà en route.
Il sourit aussitôt.
-Monte.
Je souris aussi et monte du côté passager dans sa voiture rouge si belle.. Carrément la voiture de mes rêves aw.
Je m'attache et il fit de même avant démarrer.
Je le regarde attentivement.. Il a l'air plutôt concentré sur la route.
-C'est moi ou ce matin, ça allait pas trop après l'arrivée des deux premiers clients?
Il serre la mâchoire en entendant ma question.
-Je ne vois pas de quoi tu parles. -Dit-il sèchement.
-Ruggero je..
-Je t'ai dit que j'allais bien Karol, arrête de faire l'inquiète et de croire que tu me connais mieux que moi même.
Je baisse les yeux et ne dis plus rien.. C'était plutôt brutal.. Mais pourquoi me ment t-il ainsi ? Qu'est ce qu'il me cache.. Je pose ma tête contre la la fenêtre tout en regardant dehors. La fin du trajet se fit dans un silence plutôt pesant..
Une fois arrivé, on sorti tous deux de la voiture. J'évite son regard, légèrement blessée par sa remarque qu'il m'a fait dans la voiture.. Même si je sais que c'est pas réellement de sa faute et qu'il a juste un problème que je ne peux malheureusement pas résoudre apparemment.
-Karol..? -Me dit-il d'une voix assez douce.
Je lève lentement mes yeux vers lui en signe de réponse.
Il ne dit plus rien et me prend dans ses bras pour me serrer très fort contre lui. Un peu surprise, je le serre en retour sans rien ajouter.
-Je suis désolé.. -Me dit-il. Je devrais pas être si froid avec toi, en plus tu as raison.. Il se passe quelque chose mais.. Je ne peux rien te dire.. Du moins pour le moment, tu comprends ?
Je laisse quelques secondes passer avant de répondre.
-Oui, je comprends..
Il embrasse tendrement mon front sans pour autant me lâcher.
-Je te sens légèrement stressée, c'est à cause de l'examen de danse je me trompe ? -Reprit-il.
-Non tu as raison.. -Je soupire.
-Tout va bien se passer, on a bien répété blondasse ne t'en fais pas.
Il sourit et je me détache lentement.
-Je sais..
Il caresse ma joue avant de se noyer dans mes yeux.
-Fais moi ton plus beau sourire.
Je m'exécute aussitôt.. C'était de lui qu'on parlait et il a complètement retourné la situation, qu'il est malin.
Il glissa sa main dans la mienne.
-On va se préparer ? Je ne suis pas sûr que les tenues du café soient les plus adéquates.
Je ris doucement avant de le suivre pour rentrer dans le campus.
Ruggero se dirigea vers son dortoir et moi vers le mien. Une fois arrivé dans ma chambre, j'essaye de choisir des vêtements qui sont le mieux pour danser. Entre ma tenue de travail, ma tenue de danse et ma tenue habituelle aujourd'hui.. Youhou, je fais que me changer.
Je me faufile donc au plus vite dans la salle de bain pour l'enfiler et attacher mes cheveuxpuis m'empresse d'aller dans la salle demandé.
Une fois arrivé, je vois l'italien avec son téléphone à la main. Il a le visage ferme et il a l'air plutôt énervé, ses yeux fixés sur son écran. Oulà, est ce vraiment le même homme que j'ai quitté il y a même pas une trentaine de minutes ? Je m'approche doucement de lui.
-Hey.. Ça va ? T'as l'air.. tendu.
Il serre sa mâchoire et range son téléphone rapidement à l'entente de ma voix. Il pose ses deux billes de couleurs noisettes sur moi.
-Ouais, t'as juste dû me refiler ton stresse blondasse..
-Tu es sûr que ce n'est que ça ?
-Oui, oui. Ça va être à notre tour. -Dit il en tournant son regard vers la porte.
Menteur. Je sais pas ce qu'il y avait sur son téléphone mais je suis sûre que c'est à cause de ça qu'il est ainsi.. Je soupire doucement, je ne peux rien lui forcer à me dire de toute manière..
-Ruggero et Karol, c'est à votre tour. -Dit une voix masculine à l'intérieur de la pièce.
Waw je m'inquiète tellement pour Ruggero que le stresse de l'examen s'évapore et est devenu presque rien à côté. On rentre tous les deux puis on se place à des places respectives. Aller, je connais les pas par cœur ça devrait le faire.. Je regarde l'italien avant que la musique se lance. Il a l'air.. Autre part. Bon sang Rugge, c'est pas le moment.. On entendit la musique retentir dans la pièce, je commence donc les pas qu'on a créé ensemble mais la musique fut couper aussitôt. L'italien venait de l'éteindre. Mais qu'est ce que ?..
-Excusez-moi, j'ai besoin de prendre l'air.
Il sort de la pièce sans même en obtenir l'autorisation.
Je regarde les professeurs.
-Excusez nous je crois qu'il ne se sent pas bien.. -Je mords ma lèvre, nerveuse.
-Nous n'avons pas le temps mademoiselle, allez donc le chercher on fera passer vos camarades avant vous mais revenez tout de même à temps sinon ça sera zéro.
J'hoche la tête, ok j'ai pas de temps à perdre. Je sors presque en courant de la salle puis sors dehors à la recherche de Rugge.. Il est où ? Mes yeux parcourent l'extérieur du campus jusqu'à ce que je perçois l'italien, assit sur un banc, les mains croisés. Ahh, trouvé! Je marche en sa direction puis décide de m'installer à ses côtés. Il ne bouge pas.. Je pose donc ma main sur la sienne ce qui le fit remonter lentement sa tête vers la mienne.
-Qu'est ce qui ne va pas ? -Lui demandais-je tendrement.
-Rien, j'ai juste reçu un message qui m'a déplu..
Qu'est ce qu'il est têtu à pas vouloir me raconter.
-C'est grave ?
-Non..
-C'est à propos de la même histoire que tout à l'heure ?
Il marqua une pause avant de répondre et passa le bout de sa langue sur sa lèvre inférieure.
-Oui..
-Très bien. -Je serre un peu plus fort sa main et décide de je pas le quitter des yeux. Je ne sais pas ce que tu as, ni ce que contiens ce message mais.. Cet examen est important pour nous deux et tu le sais. Ruggero je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais oublie ce problème pendant un petit temps.. Pense plutôt à toi et moi. Seulement toi et moi.. Je tiens vraiment énormément à toi et te voir mal ça me rend mal aussi. Mais ne laisse pas ce problème agir sur les choses importantes. -Je pose délicatement ma main sur sa joue et la caresse tout en posant mon front contre le sien. Je sens son souffle chaud tout près de moi.. On est les meilleurs non ? -Je souris. Ce petit problème n'est rien face à nous deux.
Il se mit à sourire avant de me prendre dans ses bras. Je passe ma main derrière sa nuque pour le serrer contre moi.
-Merci.. -Me chuchota t-il avant de se détacher lentement. Tu as raison, allons passer cet examen et le réussir haut la main.
On se lève tous deux, je glisse ma main dans la sienne et il la serra tout en me regardant.
-On va le réussir cet examen, ensemble.
Son plus beau sourire s'afficha sur son visage ce qui fit apparaître directement le mien.
On se rendit ensuite en salle d'examen, je me remets à ma place et Ruggero à la sienne.
-Bien on vous attendez. -Fit l'un des professeurs. Ne vous enfuyez pas cette fois.
-Excusez-moi.. -Dit Ruggero un peu gêné.
-Ce n'est rien, faites nous un beau travail et tous sera oublié.
L'italien me regarda une dernière fois avant se lancer la musique.
Dès que j'entendis la musique retentir, je me lance dans la chorégraphie avec Rugge. En réalité, mon corps se lâcha seul. Je dansais comme jamais, j'oublie que c'est un examen et pense seulement à Ruggero et la musique en me défoulant. C'était même agréable comme examen. Mon regard s'attardait de nombreuses fois sur l'italien. Ça se voit qu'il m'a écouté et qu'il est tout comme moi à fond dans la chorégraphie. Au moment du porté, mes yeux plongent dans son regard noisette. Je ressens vraiment une forte connexion entre nous. Je me mords la lèvre et fais mon possible pour ne pas me faire déconcentrer par ce tombeur. Il me pose au sol une fois ceci finit pour clôturer la danse. Il passa ses bras autour de ma taille, mon dos collé contre son torse. Je pose mes deux mains sur les siennes puis je tourne ma tête vers la sienne pour le regarder droit dans les yeux. La musique se finit après un peu plus de deux minutes de chorégraphie, nous avions chacun un énorme sourire aux lèvres. Je pense que nous pouvons être fiers. Je me détache lentement de Ruggero après quelques secondes et regarde les professeurs.
-Bien vous aurez les résultats prochainement, vous pouvez sortir.
On acquiesce ensemble avant que j'attrape la main de Rugge pour qu'on sorte de la salle. Le couloir était vide, on était vraiment les derniers. Je n'eu à peine le temps de me tourner vers lui qu'il me prit dans ses bras tout en faisant décoller mes pieds du sol. Mes bras s'enroulèrent autour de son cou pour que je le serre fort.
-On a réussi blondasse. -Dit-il tout content avec un sourire énorme.
Je ris.
-Ouiii.
-Merci, c'est grâce à toi..
-N'importe quoi Ruggero, c'est grâce à nous.
Il me déposa avec douceur au sol pour m'embrasser tendrement sur la joue, je ferme les yeux avec un petit sourire appréciant son geste. Il me regarde à nouveau souriant toujours.
-Sans toi j'aurais loupé, mon problème avait entièrement envahie mon esprit.. Heureusement que tu étais là. Il prit avec douceur ma main tout en se rapprochant de moi. Je regarde ses lèvres en mordant la mienne puis.. Valentina arriva comme une furie près de moi.
-Karoool alors ? Tu as réussi ? -Me fit elle en ignorant complètement Ruggero.
Ruggero serra les dents, le pauvre je suis sûre qu'il a des envies de meurtres en ce moment même.
-Euh oui, je crois..
Je garde ma main dans celle de Rugge pour lui caresser avec mon pouce sans que Valu le voit. Il se détendu suite à mon geste et se penche vers mon oreille pour me chuchoter au creux de celle-ci.
-On se voit plus tard.
Ses lèvres se posa une fraction de secondes sur ma joue avant qu'il retire sa main de la mienne pour partir. Je souris en le regardant sans trop écouter ce que me disait Valentina.
Je crois qu'elle l'a remarqué d'ailleurs.. Elle claqua des doigts.
-Karol, tu m'écoutes ?
-Hein ? Euh oui.
-Qu'est ce que je disais alors ?
Bravo Karol, t'écoute même pas ta meilleure amie.
-Roh excuse moi Valu.. -Je passe ma main dans mes cheveux.
-Ruggero, Ruggero et encore Ruggero. T'es tombée droit dans ses filets.
-Je ne suis pas sûre que c'est une mauvaise chose..
-Oh que si, très mauvaise même.
Je lève les yeux au ciel.
-C'est de ta faute avec ton stupide plan à la noix.
-Pardon ? Mon stupide plan à la noix ? Je ne crois pas que c'est à toi que Ruggero a fait du mal, tu pourrais très bien être la suivante d'ailleurs.
Je gonfle mes joues.
-Toujours les mêmes arguments.
Elle hausse les sourcils, je crois que je l'ai énervé.
-Tu te fous de ma gueule Karol ? Je te mets juste sur tes gardes, le plan c'était de faire du mal à Ruggero. Pas que tu te jettes dans ses bras.
-Passe toutes tes journées avec le même garçon on verra comment tu réagirais toi.
Elle leva les yeux au ciel en haussant un peu le ton.
-Je te préviens juste moi Karol, Ruggero a toujours été un abruti de première avec les filles pourquoi avec miss sainte ni touche ça changerait ?
J'entrouvre la bouche tout en la regardant, elle y va drôlement fort..
-Miss sainte ni touche sérieusement ? Et bien tu sais ce qu'elle te dit miss sainte ni touche ? Vas te faire voir Valentina.
Elle reste sans voix en me regardant. Je lui tourne de les talons avant qu'elle me réponde et me dirige vers mon dortoir pour me changer et ensuite aller à la cafétéria. Waw l'ascenseur émotionnel.. J'étais super contente pour notre travail à moi et Ruggero et puis maintenant je me dispute avec ma meilleure amie.. Quelle vie. Je soupire, après avoir pris une petite douche et avoir mis des vêtements normaux, le morale complètement à zéro je vais à la cafétéria puis prends mon plateau repas pour ensuite m'assoir à une table..
Je commence à manger tout en étant dans mes pensées et avec une mine plutôt triste apparemment vu que Esteban vient me voir..
-Ew ça va pas Karol ? -Me demanda t-il en s'asseyant en face de moi.
Je lève ma tête vers lui tout en mettant ma fourchette dans ma bouche et en haussant seulement les épaules en guise de réponse.
-Que se passe t-il ?.. -Dit-il sur un ton plutôt inquiet.
Je soupire avant de répondre.
-Je me suis disputée avec Valentina..
-Avec Valentina ? C'était quoi le sujet de la dispute ?
-Je.. Je ne peux pas en parler désolée..
Je pose ma fourchette et le regarde, il est mignon de s'inquiéter autant.
Il me sourit.
-T'inquiète pas je comprends, il y a certaines choses qui faut mieux garder entre filles.
-Si on veut.
Je souris doucement tout en buvant mon eau et en regardant autour de moi.. Jusqu'à ce que mon regard croisa celui de Ruggero, j'allais recracher mon eau aussitôt tout en mettant ma main devant ma bouche. Non mais comment il nous regarde. Si ses yeux étaient des mitraillettes, Esteban serait déjà mort. C'est vraiment un gros jaloux tout de même.. Je me demande pourquoi ? Il a tout pour plaire, qui voudrait passer de lui à un autre garçon sérieusement ? Il a rien à craindre. J'ai tout le même le droit de parler avec des amis hommes non ? Esteban fronce les sourcils en le voyant presque recracher le liquide qui était dans ma bouche.
-Euh ça va ? -Fit-il dans l'incompréhension.
-Oui, oui. -Dis-je assez vite.
Il ne faut surtout pas qu'il voit l'italien, ça va encore partir en cacahuète après.
-Bien.. -Continua t-il en haussant les sourcils. Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Valentina mais sache que je suis là si tu en as besoin. Je suis sûr que ça va s'arranger. -Il sourit puis dépose ses lèvres sur mon front.
Oulà, je jette un coup d'œil à Ruggero en le voyant se lever.
-Je.. Merci Esteban. -Je lui fis un sourire bref. T'as pas cours là ?
-Non pourquoi ?
-Parce que moi.. J'ai! On se voit plus tard.
-À plus tard..
Je débarrasse en vitesse puis m'éloigne de lui. Le pauvre il doit pas comprendre.. Mais je ne veux juste pas qu'il se rebatte avec Ruggero pour des conneries, surtout devant tout le monde.
Je vois Ruggero s'approcher de moi jusqu'à ce que je sentis quelqu'un me tapoter l'épaule.
Je me tourne vers la personne en question.
-Valentina ? -Fis-je légèrement surprise.
L'italien me jette un dernier regard avant de sortir de la cantine, ah Valu l'a fait fuir..
Je reporte mon intention sur Valentina.
-On peut parler ?..
Je mis une mèche de cheveux derrière mon oreille puis lui répond.
-Oui.. On sort ?
Elle acquise avant de sortir dehors, je fis de même.
On s'assoit sur un banc et un silence s'installa.. Super, il y a rien de plus gênant après une dispute.
Elle décida tout de même de le casser.
-Karol excuse moi.. Je ne suis personne pour dire ce que tu dois faire ou même ressentir. Si tu veux arrêter le plan fais le vraiment. J'espère juste que Ruggero ne te fera pas de mal, comme il le faisait auparavant avec les autres.. T'es une personne en or et tu mérites ce qu'il y a de mieux. La preuve j'arrive même pas à te bouder le temps d'un repas.. Excuse moi, pour tous ce que j'ai dit.
Je souris, ça me rassure ce qu'elle me dit là. Si ça ne la dérange pas qu'on arrête le plan ça sera avec plaisir que je vais le faire. Est ce que je pourrais enfin avoir une vrai relation avec Ruggero ?
-Je te pardonne Valu, je t'avoue que je n'ai pas été douce non plus donc pardon..
Elle sourit à son tour pour ensuite me prendre dans ses bras.
-Amie ? -Me dit-elle.
-Pour la viie.
Je la serre fort contre moi.
-Mais t'es sûre et certaine que tu ne veux pas continuer le plan ?
-Valu..
-Ok, ok c'était juste une question comme ça.
On se mit à rire en cœur avant qu'elle se détache et me regarde en prenant un air sérieux.
-Donc toi et Ruggero ?..
-Oui, je pense que je vais commencer quelque chose avec Rugge.
Je souris comme une gamine rien qu'en pensant à cette idée.
-M'ouais.. Je te jure que je le garde à l'œil quand même.
Je lève les yeux au ciel en souriant.
-Par contre il ne faut surtout pas qu'il apprenne pour le plan.. J'ai peur qu'il le prenne très mal..
-Oulà oui c'est sûr.. Je te promets que je ne dirai rien.
Je souris une nouvelle fois en la regardant.
-Et toi.. Lino ou Mike ?
-Je suis toujours avec Lino maaiiis..
Qu'est ce que veut dire ce mais ? Je m'attends à tous avec elle.
-Maiiis ?
-Il est très possible que je couche régulièrement avec Michael.
J'entrouvre la bouche entendant sa phrase puis explose de rire. Cette fille est réellement un cas.
-Mais Valuu, c'est malsain.
-Mais c'est pas de ma faute si tu savais comment ce gars est un dieux au lit.. Surtout quand il..
-On se calme je ne veux pas en entendre plus. -Dis-je en lui coupant la parole tout en riant. Tu vas faire quoi ?
-Mike a quitté Ana.. Mais moi je ne sais pas quoi faire..
-Comme dirait si bien ma maman, suis ton cœur. -Je souris.
-Ouais, faut que j'y pense sérieusement..
J'allais lui répondre jusqu'à ce que mon téléphone m'indique que je reçois un message. Je le déverrouille pour voir de qui c'est.. Un message plutôt bizarre de Ruggero qui disait "Rendez-vous au parc, faut qu'on parle ;)" Que veut dire cet emoji ? Je réponds immédiatement "Il y a un problème Ruggero?" la réponse se fut immédiate.. "Ce n'est pas Ruggero." Je fronce les sourcils et lui demande alors qui est-ce. "T'as juste à venir, tu verras par toi même :)" Je me lève précipitamment après ce dernier message.
-Euh Valu faut que j'y aille, on se revoit pous tard d'accord ?
-Tout va bien ? -Me demanda t-elle.
-Oui, oui t'inquiète.
Je lui souris pour la rassurer puis sors du campus pour directement aller au parc.. Qui c'était ? Et surtout pourquoi cette personne à le portable de Rugge ?..
J'ai pris les transports pour aller plus vite j'avoue que j'avais un peu la flemme de marcher jusqu'au parc.. Une fois arrivée, j'étais dans l'incompréhension total. C'est bizarre cette situation quand même.. Les pires scénarios me traversèrent l'esprit.. Ew, courage Karol. J'entre dans le parc et essaye chercher la personne du regard même si je ne sais pas à quoi elle ressemble.. Jusqu'à ce que mon regard croisa Ruggero et les deux clients du café que j'ai servi ce matin. Il y a plus aucun doutes c'est à cause d'eux que Rugge se sent mal.. Et ça doit être eux aussi les messages. Je m'approche immédiatement d'eux.
-T'aurais pas dû venir Karol.. -Dit Ruggero en me voyant.
-Je comprends pas.. Pourquoi c'est eux qui ont ton téléphone ? Et surtout ce sont qui ?
La brune rit doucement en rendant son portable à Ruggero.
-Bah alors alors Ruggero, ta petite copine ne connaît même pas ton passé ? Je crois que pourtant j'ai été une grosse partie de ta vie.. Ou sinon c'est juste qu'elle est pas aussi importante que je l'étais..
L'italien reprit son téléphone assez brusquement tout en serrant la mâchoire.
-Ferme là Lodovica. -Répond dit-il par la suite.
Que.. Je ne comprends pas ? En quoi cette Lodovica était elle importante dans la vie de Rugge ?
-Bah explique lui Pasquarelli. -Balança le garçon dont le nom m'est inconnu pour le moment.
Ruggero reste muet.
-Bien. -Fit la brune. Tout d'abord on t'a appelé pour voir à quoi ressemblait réellement la nouvelle copine de Pasquarelli vu qu'on a vu ce matin que vous vous embrassiez presque.. Et surtout pour voir si c'était du sérieux. D'après lui ça l'est.. Mais apparemment il ne te fait pas assez confiance pour te dire qui on est.
Je regarde Ruggero, complètement perdu.
-Du coup.. On a prit son portable de Rugge et on a cherché ton prénom vu qu'on l'avait vu sur ton badge de travail. Mais.. Il y a avait absolument aucune Karol dans son répertoire et le seul nom qui était pas comme les autres c'était "Blondasse" donc on a vite compris que ça pouvait être que toi. -Continua le brun.
Blondasse ? Il m'a sérieusement appelé blondasse dans son téléphone ? Il a un sérieux problème avec ce surnom. Je jette un coup d'œil à Ruggero qui avait l'air plutôt énervé.
-On tient à dire qu'on ne savait pas du tout que Ruggero travaillait là ou même qu'il était à Buenos Aires, c'était du pur hasard. -Poursuit Lodovica.
-Ça ne me dit toujours pas qui vous êtes. -Fis-je, un peu impatiente.
-On..
Ruggero lui coupa la parole.
-Roh.. Lodovica est mon ex et Agustin mon ancien meilleur ami. Dès qu'ils m'ont vu ce matin ils ont voulu reprendre contact avec moi sauf que je ne veux pas.. C'est pour ça leur petit numéro avec toi là.
-Je crois que je suis un peu plus qu'une ex non ? Ne suis-je pas la seule fille que t'a réellement aimé ? -Dit-elle en regardant Rugge.
Il ne dit plus rien.. Donc c'est elle dont Ruggero était amoureux ? Il ne voulait pas m'en parler pendant le jeu du je n'ai jamais.. Mais pourquoi ?
Lodovica soupire et va près de moi.
-Excuse-moi si on t'a fait peur Karol, on voulait juste s'excuser encore une fois et nous réconcilier avec ton copain mais il ne veut rien entendre.. -Elle leva les yeux au ciel. Vu qu'il t'en a pas parlé, ça se voit qu'il l'a encore en travers de la gorge pourtant Ruggero a vraiment l'air d'être amoureux de toi. Crois moi, je sais ce que c'est de le voir ainsi.
Elle se tourne vers Rugge tout en prenant la main d'Agustin.
-On passe quelques jours ici donc on se reverra sûrement Ruggero. -Poursuit-elle.
L'italien reste toujours dans le silence en les regardant partir. Mais.. Pourquoi Ruggero leurs en veut ? Je comprends absolument rien. Je le regarde, pleine de questions en tête mais il soupira et marcha.
-Mais attends Rugge ! -Je me mis à le suivre.
-J'aurais préféré que tu ne fasses jamais leurs connaissances, crois moi. -Me dit il tout en marchant toujours.
-Mais pourquoi.. Je ne comprends pas..
Il ne me répond pas et rentre dans une fête foraine ? Euh pourquoi ? Je le suis toujours.
-Réponds moi s'il te plaît Rugge..
-Laisse moi s'il te plaît..
Non, non, non il prit une place pour la grande roue sûrement pour me fuir.. Parce que il sait pertinemment que j'ai une peur bleu du vide. Pourquoi lui as-tu dis tes peurs Karol sérieusement ? Je prends à mon tour une place avec pourtant énormément d'hésitations mais je décide tout de même de m'asseoir près de lui. Il me regarde en haussant les sourcils.
-Je ne croyais pas que tu oserais monter. -Me dit-il.
-Et bien il faut croire que certaines choses nous obligent à vaincre nos peurs.
Il soupire puis l'attraction se mit en route. Oulà.. Je me tiens fort à la rembarre et il se mit à rire doucement.
-Je t'écoute maintenant Ruggero.. Je crois que je le mérite..
Je tremble légèrement, ne pas regarder en bas, ne pas regarder en bas.. L'italien posa sa main sur la mienne, ce qui me calma légèrement. Je lève alors les yeux vers lui, il soupire.
-Que tu es têtue blondasse.. Bien je vais te raconter..
Je reste silencieuse pour l'écouter attentivement en ne le quittant pas du regard.
-Comme tu l'as entendu Lodovica est mon ex et Agustin mon ancien meilleur ami.. Oui tu as bien entendu ancien et tu vas très vite savoir pourquoi. J'étais vraiment amoureux de Lodo, tu dois te dire waw Ruggero Pasquarelli amoureux, c'était possible ? Vu les rumeurs qui courent sur moi au campus, j'avoue que c'est difficile à y croire mais oui, je l'aimais de tout mon cœur. Agustin, Lodovica et moi on ne se lâchait pas. On était vraiment un trio de choc.. Jusqu'au jour, où a une fête chez moi.. Mon anniversaire même. Quelqu'un m'avait salit ma chemise donc je suis parti dans la salle de bain pour nettoyer tout ça.. Sauf que avant d'ouvrir la porte j'entendais des gémissements venant de ma salle de bain. Et je peux te dire que c'était pas des gémissements de douleur ah ça non. Comme tu l'as bien compris, quand j'ai ouvert la porte ma salle de bain j'ai surpris mon meilleur ami entrain de coucher avec ma copine.. Je ne leurs ai laissé le temps de rien dire que j'ai directement frappé Agustin au visage et je me suis vraiment énervé. Je suis sorti de la salle de bain sans qu'ils ouvrent la bouche. Je suis sorti dehors, j'ai pris la voiture et.. Comme tu le sais déjà il y a eu un accident qui a provoqué ma cicatrice. Depuis ce jour, je les ai carrément rayé de ma vie. Et c'est pour ça que j'ai fait mes études à Buenos Aires. Et c'est également à cause de ça que je fais un peu le con avec les filles.. Je crois plus du tout en l'amour du moins.. Je ne croyais plus du tout en l'amour jusqu'à toi.
Il me regarde droit dans les yeux, je reste bouché-bée en oubliant carrément ma phobie du vide d'ailleurs.. Est ce que c'est normal que le manège reste bloqué en hauteur ?
Il reprit.
-Karol, je pense tout le temps à toi. Tu me rends assez nerveux même si je ne le montre pas. Je suis complètement dans un autre monde quand je suis avec toi et je suis une autre personne.. Sûrement meilleur. Je pensais pas qu'un jour je ressentirai ça à nouveau voir.. Quelque chose de beaucoup plus fort que ce que je ressentais pour Lodovica même. J'ai peut-être un peu peur de replonger dans une relation mais je prends le risque si c'est pour être avec toi. Tu me rends tout simplement complètement fou..
À ces mots, je ne réfléchis pas du tout à mon action. Je me lance tout simplement.. Je pose ma main sur la joue de Ruggero et l'embrasse à pleine bouche. Ma langue rencontra vite la sienne et on s'embrassa jusqu'à bout de souffle.. À ce moment précis je ressens des milliers de papillons dans le ventre, ma chaleur corporelle augmenta fortement et mon cœur se mit à battre à une vitesse astronomique. Je ne pense plus du tout à ma peur du vide où même qu'on soit bloqué dans cette attraction. J'ai complètement oublié ce foutu plan en espérant qu'il n'apprendra jamais son existante et je profite à fond du moment. Il y a seulement Moi, Lui contre le monde..~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~Voici le chapitre 8☺️ Je sais que vous étiez beaucoup à attendre ce moment et il est enfin là ahahah :) Personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce chapitre et je crois que c'est mon préféré, j'en suis plutôt fière🖤 J'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi😃 Vote et commente, ça m'encourage toujours à aller plus loin. :) Merci d'avoir lu jusqu'au bout et bon week-end.😘
VOUS LISEZ
Un juego malo {Ruggarol}
RomanceJe m'appelle Karol, pour être exacte Karol Sevilla. Je suis normalement brune mais j'ai voulu devenir blonde intéressant hein. J'ai les yeux verts et je suis plutôt de petite taille mais on dit que tous ce qui est petit mignon non ? Je suis mexicain...