Quelques jours se sont écoulés depuis le soir où j'ai surpris Ruggero avec cette fille.. Mon genou va beaucoup mieux. Aujourd'hui on est le trente-et-un octobre, le fameux jour d'Halloween. Je dors régulièrement avec l'italien à présent, mais toujours en tant qu'amis. Monsieur n'a toujours pas réussi à faire de moi sa copine ou encore.. Sa victime je ne sais pas. Je dors donc profondément dans ma chambre dans ses bras, Valentina dort une fois de plus avec Lino. Je me réveille en douceur en sentant des petites caresses sur mon bras droit ce qui me fit sourire. J'ouvre doucement les yeux pour rencontrer ceux de Ruggero. Il sourit puis arrête ses caresses.
-Hum, encoree. -Lui réclamais je.
Il rit doucement et recommence.
-Tu as bien dormi ? -Me demanda t-il.
-Très bien et toi ?
-Moi aussi.
Il dépose ses lèvres sur mon front puis je me glisse dans ses bras.
-Ew, t'es bien câline ce matin. -Il sourit.
-Comme si ça te dérangeais.
-Non au contraire, ça m'étonne juste.
Je me rapproche de plus en plus de Ruggero pour le plan mais aussi et surtout.. Parce que ça me plaît. Je sais qu'il ne faut pas pourtant. Mais vous savez à quelle point ce mec est attirant et.. J'avoue que l'interdit m'attire.
-T'as fait de beaux rêves ? -Reprit il.
-Hum sûrement.. En vrai je me souviens pas. -Je souris tout en passant ma main dans les poils de son torse. Et toi ?
-Ouais gravee, j'ai rêvé qu'on passait une nuit torride tous les deux et que t'en demandais à chaque fois un peu plus.. -Il me fit un sourire au coin.
Je grimace.
-Ahh beurk, tu pourrais garder ça pour toi. Jamais ça n'arrivera.
Il rit en me serrant un peu plus contre lui.
-Ne jamais dire jamais. -Dit il d'une voix sensuelle. Je suis sûr qu'au départ tu voulais pas dormir avec moi et que pourtant à présent tu le fais régulièrement.
Je rougis sans rien répondre.. Il m'a très bien répondu. Il sourit comme jamais.
-Je n'est pas réellement rêvé de ça. Sinon crois moi que t'aurais sentis mon entre jambes bien plus mouvementé que ça contre toi.
Je me détache de lui et mets mains sur mes oreilles.
-Lalalala j'entends pas. -Dis je assez haut.
Il rit.
-Comme si t'étais l'innocence en personne.
Je souris, retire mes mains et le regarde.
-Je le suis, contrairement à monsieur Pasquarelli qui couche tous les soirs, je n'ai jamais rien fait.
Il sourit amusé et se rapproche un peu plus de moi.
-T'as oublié que j'ai arrêté.. Et seulement pour toi.
Les battements de mon cœur s'accélèrent à ces mots et ma respiration se fait plus courte.. Argh il me met tellement dans tous mes états. Je pose ma main sur sa cicatrice pour vite parler d'autre chose.
-Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas que tu y touches. -Dit il d'un ton ferme.
Je me mets en califourchon sur lui tout en laissant ma main là où elle est.
-Je m'en fous , moi je l'aimee.
Je dépose doucement mes lèvres sur l'endroit interdit. Il lève les yeux au ciel tout en souriant et me tire contre lui.
-Qu'est ce que t'es têtue. -Me dit-il. Dépose plutôt tes lèvres sur les miennes ?
-Hum.. -Je fais semblant de réfléchir. Noon, pas envie.
Je bascule sur le côté et il grogne, mécontent. Nous ne sommes pas encore à l'étape du bisou voyons. Je ris doucement et entends mon portable sonner. Je l'attrape alors et regarde qui c'est. C'était Esteban, il voulait savoir si c'était toujours ok pour le ciné. C'est vrai que c'est aujourd'hui qu'on va voir un film ensemble, ça m'était complètement sorti de la tête. Je souris et lui réponds que c'était toujours bon pour moi.
-C'est qui qui te fait sourire comme ça ? -Me demanda Ruggero.
Je pose mon portable et me tourne vers l'italien.
-C'est Esteban, je vais au cinéma avec lui tout à l'heure.
-Ah. Et ça te rend si heureuse que ça ? -Il devient un peu froid.
Je pose ma main sur sa joue gauche et rit doucement.
-Ce qui me rend heureuse c'est de voir que ça t'embête autant.
-C'est ton copain ?
-Mais non.
-Pourquoi tu sors avec lui et pas avec moi alors ?
-Tu te moques de moi ? On se voit tout le temps et je dors même avec toi. En plus tu m'as jamais invité ew.
-Dans ce cas vas au cinéma avec moi au lieu d'y aller avec lui.
-Et bah no..
Je n'eu même pas le temps de terminer ma phrase que j'entendis frapper à ma porte.
-Mademoiselle Sevilla ? -C'était une voix de femme. Mademoiselle Sevilla, puis je entrer ?
Je regarde Ruggero et écarquille les yeux.
-Cache toi. -Lui chuchotais je un peu affolé.
Il rit doucement.
-Où ça ?
-Ouvrez cette porte s'il vous plaît. -Continua la femme.
Je me lève d'un bon suivis de Ruggero, prends sa main et l'emmène près de l'armoire. Je chuchote toujours.
-Va là dedans. -J'ouvre le placard et retrouve une voix normale. J'arrivee.
L'italien rentre dans le placard et se retient pour ne pas rire, je ne trouve pas ça drôle moi. Si quelqu'un de la direction apprend qu'un garçon dort dans le dortoir des filles, on est mort.
J'enfile un jean en vitesse et je décide enfin à ouvrir la porte. Je regarde la femme de haut en bas, c'était une femme d'une quarantaine d'années donc j'en conclu que j'ai bien fait de cacher Ruggero.
-Il y a un problème ? -Lui demandais je. Excusez moi je rangeais un peu.
-En effet il y a un problème, plusieurs élèves ont dit avoir vu un jeune homme entrer dans votre chambre hier soir après le couvre feu. Est ce vrai ? Vous savez très bien que vous n'avez pas le droit d'accueillir des garçons dans votre chambre après le couvre feu.
Oh mais c'est qui, qui a osé nous dénoncer ? Sûrement des groupies de Pasquarelli qui ne sont pas très heureuses de voir Ruggero entrer dans ma chambre.
-Excusez moi mais ça doit être une erreur je me suis réveillée il y a peu de temps et à part ranger j'ai rien fait.. Vous voyez bien qu'il n'y a personne d'autre que moi dans la chambre. -Trouver une excuse au plus vite.. Oh mais ils ont peut-être vu.. Mon frère hier soir. Il est venu m'apporter des affaires vers vingt-deux heures.. Mais il est reparti très vite.
-Hum possible.. Où se trouve mademoiselle Zenere ?
-Euh.. Elle rentre souvent voir sa famille qui est.. Rentrée de l'étranger depuis quelques jours. Elle devrait pas tarder à arriver.
-Je vois..
Elle balaye ma chambre du regard. Pitié qu'elle ne se doute de rien.
-Bien tout ceci doit être un mal entendu alors. -Elle sourit. Je vais donc y all..
Tout d'un coup on entendu le commencement un gros éternuement.. Mon dieu Ruggero, tu vas nous faire cramer.
-Atchouuum. -Fis je assez fort pour couvrir le bruit que faisait Ruggero tout en faisant semblant d'éternuer. Excusez moi.. J'ai un gros rhume en ce moment.
Elle fronce les sourcils.
-Hum, ce n'est rien.. Soignez vous.
Elle me regarde une dernière fois avant de partir pour sortir du bâtiment.
Je ferme au plus vite la porte tout en collant mon dos contre celle-ci. Je lâche un gros soupire de soulagement.
-Tu peux sortir Ruggi.
Il sort du placard et explose de rire.
-T'es une bonne comédienne blondasse, j'aurais pas fait mieux.
-Ahahah, très drôle.. T'as failli nous cramer en plus !
Il sourit puis se met en face de moi. Il pose ses mains sur mes hanches en me regardant.
-Heureusement que tu t'es bien débrouillée. -Il dépose doucement ses lèvres contre mon front, ce qui me fit sourire. Je vais me préparer pour aller en cours, je te garde une place près de moi.
-Si ça fait plaisir à monsieur.
-Je sais que au moins tu te mettras pas à côté d'Esteban. -Il se décale et enfile son teeshirt.
-T'arrête de faire le jaloux. -Je souris.
-Je ne suis pas jaloux.
-À peine.
Il lève les yeux au ciel et dépose un petit bisou sur ma joue.
-À tout de suite.
Il sort de ma chambre et je ne cesse d'arrêter de sourire.. Pasquarelli me plaît vraiment beaucoup à présent. J'espère que ça n'ira pas au delà..
Je sors de ma rêverie en voyant Valentina rentrer dans notre chambre.
-Ah t'es enfin là ! -Lui fis je. La direction se demande pourquoi tu passes jamais tes nuits dans ton dortoir tu sais.
-Bonjour, ça va ? Moi très bien.
Je lève les yeux au ciel et souris.
-Je vais bien mais ce que je te dis est vrai Valu.
Elle sourit aussi.
-Tu leurs à pas dis que j'étais avec Lino ?
-Pour qui me prends tu. J'ai dit que t'étais avec ta famille.. -Je prends de quoi me changer. En plus quelqu'un a balancé que Ruggero dormait dans ma chambre.. J'ai réussi à m'en sortir mais bon.
Elle rit doucement.
-Prends ta douche ma petite Karol, on en parlera après sinon on va être en retard en cours.
-J'y vais mamaaan.
Je vais alors dans la salle de bain. Mademoiselle Zenere toujours à l'heure, même quand elle dort dans la chambre de Lino pff.. Puis il y a moi toujours en retard. Je me lave les dents, prends ma douche et toute la routine du matin quoi. Une fois habillée, je sors de la salle de bain.
J'attrape mon sac de cours pour le mettre sur mon épaule.
-On peut y aller. -Dis je à Valu.
Elle sourit et on sorti de la chambre pour aller à l'amphithéâtre.
-Donc raconte moi ce qu'il s'est passé pour toi et Ruggero. -Me fit elle.
-Quelqu'un de l'administration est venu ce matin pour me dire qu'on avait vu un garçon rentrer dans ma chambre.. J'ai réussi à nous sortir de là mais c'était compliqué.
-Tu traines beaucoup trop avec Ruggero.
-Ew, je le fais pour toi je te signale.
-Je t'ai demandé de le draguer, pas de de dormir chaque soir contre lui. -Elle sourit.
-Hum.. Il se pourrait bien que ça me plaît vraiment beaucoup de dormir avec lui..
-Karol..
-Mais quoi ? Je te promets que Ruggero n'a pas qu'un mauvais côté, il est vraiment adorable avec moi.
-Pasquarelli n'est pas adorable il veut juste te faire venir dans son lit et il va y arriver si tu t'attaches trop.
-C'est pas comme si j'étais amoureuse de lui non plus..
-Encore heureux, il manquerait plus que ça. C'est son cœur qui doit être brisé et non le tiens d'accord ? Je ne veux pas te voir triste et encore moins à cause de lui donc à part pour le plan je te conseille fortement de te détacher de lui.
Je soupire et ne dis rien. Valentina a sûrement raison au fond mais.. Si l'italien était vraiment quelqu'un de bien au fond ?
Arrivées à l'amphi, je vais m'asseoir à la place que Ruggero m'avait gardé comme promis et Valentina s'assoit près de moi.
Les cours de la matinée se passèrent plutôt rapidement, c'était très intéressant. Cet après-midi je dois travailler au café puis j'ai rendez-vous avec Esteban au cinéma. Un rendez-vous entre amis, je tiens à le répéter. Esteban est beau garçon mais ce n'est pas vraiment mon type d'homme.
Une fois les cours terminés, avec Valentina on fila à la cafétéria. Je remplis donc mon plateau avec un peu de tous parce que j'avais une faim de loup puis on s'assoit à une table.
-J'ai beaucoup aimé les cours de ce matin. -Dis je tout en commençant à manger.
-C'était pas mal, c'est vrai. -Elle sourit.
J'allais continuer la conversation jusqu'à ce que je vis trois plateaux supplémentaires s'ajouter à notre table. Je lève les yeux vers les personnes en question et vois Ruggero s'asseoir en face de moi, Michael s'asseoir en face de Valu et Ana près de son copain.
-On peut s'incruster ? -Me demanda l'italien avec son plus beau sourire.
-Si ça vous fait plaisir. -Lui répondis je tout en continuant de manger.
-Cool. -Dit Mike.
Ils dévoraient tous leur plateau.
-Vous avez des trucs de prévu ce soir pour Halloween ? -Nous demanda Ruggero.
-Hum non, c'est plus trop de notre âge ? -Lui répondis je.
Il rit doucement.
-Il y a pas d'âge pour s'amuser. -Il sourit tout en gardant son regard sur moi. Avec Michael on va au manoir de Buenos Aires, pas un véritable manoir mais c'est une genre d'attraction qui fait pas mal peur. Ça vous dit de venir ?
-Euh..
-Carrément ! -Dit Valentina en me coupant. J'ai toujours voulu y aller mais je voulais pas le faire seule. -Elle sourit. On y sera avec Karol.
-Ew, je n'ai jamais dit oui. -Je la regarde.
-Mais aller Karol, tu vas voir on va s'éclater donc vieens.
-Tu devrais écouter ton amie. -Dit Rugge. Ça serait moins cool si tu je viendrais pas.
Il me regarde et je ne pu m'empêcher de sourire à sa phrase. Il sait comment me faire craquer monsieur le dragueur.
-Bon d'accord.. -Fis je.
-Oh ouiii. -Dit Valu toute contente.
Je ris doucement et regarde Mike.
-T'es invitée aussi bien évidemment. -Dit il à sa copine tout en la regardant.
-Ça aurait été avec plaisir mais.. Je passe la soirée avec ma famille ce soir. -Elle le regarde.
-Oh d'accord..
Elle sourit et elle dépose ses lèvres sur les siennes. Ça à l'air d'aller mieux tous les deux contrairement à la dernière fois.
Je souris et on continua tous de manger.
-Dis Karol, c'est aujourd'hui que t'as rendez-vous avec le beau brun que t'as embrassé non ? -Me demanda mon amie la blonde.
-Euh..
Valentina est la reine pour me mettre dans des situations embarrassantes.
-Le seule beau brun qu'elle fréquente c'est moi. -Balança Ruggero.
-Et pourtant c'est avec Esteban, le mec qu'elle a embrassé qu'elle y va.
Mais qu'est ce qu'elle fait ?
-Euh oui c'est aujourd'hui.. -Intervenais-je.
-J'espère qu'il va t'embrasser. -Dit Valu en souriant.
Ruggero serre les dents.
-C'est seulement son ami, pas vrai Karol ? -Me demanda il tout en le regardant.
-Oui, ew. Je vais pas embrasser Esteban, c'est une sortie amical. -Je regarde Valu sans comprendre ce qu'elle fait.
-Tu sais ce qu'on dit pourtant, de l'amour à l'amitié il n'y a qu'un pas. -Elle sourit.
Michael rit doucement.
-Arrête de le mettre de mauvaise humeur Valentina, depuis qu'il traine avec Karol monsieur est toujours de bonne humeur contrairement à avant tu vas pas m'enlever ça. -Dit le mexicain.
Ruggero se lève et prend son sac tout en levant les yeux au ciel.
-On va être en retard au café si on n'y va pas tout de suite blondasse.
Il sort de table tout en mettant un petit coup à l'arrière de la tête de Mike. Il lâcha un petit "aïe" discrètement.
Je ris doucement, attrape mes affaires et sors de table à mon tour.
-À ce soir. -Je regarde Valu puis Mike.
-Travaillez bien. -Dit le mexicain.
-Oui, oui à ce soir si tu ne finis pas dans le lit d'Esteban.
Je n'eu le temps de répondre que Ruggero attrapa ma main pour sortir de la cantine.
-Ew. -Fis je.
-Pourquoi ta copine dit que tu vas finir avec Esteban ?
-Mais j'en sais rien moi, lâche ma main tu me fais mal à la serrer comme ça.
-Hum, excuse moi..
Il s'exécute.
-Valentina se fait des films, il ne m'intéresse pas.. -Je le regarde.
Valentina a peut être dit ça pour voir comment réagit Ruggero.. Si c'est le cas je crois qu'elle a bien réussi son coup.
-Pourquoi ça te dérange autant ? -Lui demandais je.
-Je ne vois pas pourquoi moi je ne pourrais pas t'avoir et lui si.
Je fronce les sourcils.
-Je ne suis pas un objet. Et peut-être parce que lui ne chercherais pas à juste coucher avec moi.
Je me dirige vers mon dortoir pour chercher ma tenue pour aller au café. L'italien me suivit de très près.
-Raah.. -Lâcha t-il. Je fais des efforts non ? Je t'ai dit plus d'une fois que j'aimais passer du temps avec toi. -Il attrapa ma main. Je pense que j'ai le droit à une chance avec toi. -Il plante ses yeux noisettes dans les miens.
-Si quelque chose doit se passer entre nous.. Ça arrivera mais pas pour le moment.. -Je me mords la lèvre.
Il sourit.
-Je n'abandonnerai pas blondasse et tu le sais.
-Oh que oui je le sais.. Aller va te changer, on va vraiment être en retard au travail.
-J'y cours.
Il me fit son sourire irrésistible une dernière fois avant de courir jusqu'à son dortoir.
Ce mec me rend vraiment folle, je ne sais toujours pas comment savoir si je l'intéresse vraiment ou si il fait ça que par intérêt.. Mais vu la réaction qu'il a eu à cause de ce qu'à dit Valentina.. Est ce possible que je lui plaise vraiment ? Si c'est le cas ça me fait plaisir.. Enfin pour le plan hein. Je souris et va dans ma chambre me préparer pour aller au café..
Après m'être préparée et avoir pris le bus pour m'y rendre. Je rentre à l'intérieur et je dis bonjour à ma patronne. Ruggero était déjà arrivé.
-Pile à l'heure blondasse. -Il sourit. J'ai fait plus vite que toi.
Ma patronne nous observe, on est censé ne pas trop se connaître avec Ruggero et il le sait très bien sinon on va se faire virer. J'hausse donc simplement les épaules en signe de réponse et décide de me mettre au travail. Je sors dehors prendre la commande des clients.
-Bonjour que désirez-vous ?
-Oh non toi ici ?
Je fronce les sourcils et lève la tête de mon carnet de note pour voir à qui j'avais à faire.. C'est une blague ? C'est la brune que Ruggero bécotait l'autre soir.
-Euh je travaille ici.. -Fis je.
-Sans blague. -Dit elle d'un ton ironique. Je suis venue ici pour voir Ruggero, pas pour que tu me le voles à nouveau.
Je lève les yeux au ciel.
-Je ne te l'ai pas volé, c'est lui qui ne savait même pas ton prénom..
-Et bien crois moi qu'à présent il se souviendra que je m'appelle Candelaria. -Un sourire faux s'afficha sur son visage. D'ailleurs, t'as reçu une visite de la direction ce matin non ? Tu ne te demandes pas qui les a prévenu ?
C'est donc elle.. Quelle garce cette fille. Je dois garder mon calme, je suis au travail faut pas que je fasse n'importe quoi..
-Je suis là pour travailler donc qu'est ce que tu veux boire ?
-Sers moi un coca.
-C'est entendu..
Je rentre à l'intérieur.. Sérieusement ? Pourquoi la première cliente que je sers ça doit être elle ? Respire Karol. T'as juste à la servir puis on en parle plus. Ruggero s'occupe de la caisse, je vais éviter de le déranger avec ça. Isabelle était en cuisine. Je m'y rends donc aussi pour aller prend un verre et une bouteille de coca pour ensuite servir Candelaria.
Je pose tout ça sur sa table et lui ouvre la bouteille.
-Tu as besoin d'autre chose ? -Lui demandais.
-Oui, tu pourrais me servir ?
Je lui adresse à mon tour un sourire faux, comme si elle ne pouvait pas le faire toute seule.
-Bien sûr.
Je verse alors le liquide dans son verre.
-Ça sera tout ?
-Hum attends..
Je la regarde en attendant ce qu'elle allait me demander ensuite.
-Je crois que tu devrais laver son teeshirt, t'as une tâche juste là.
Je regarde alors mon teeshirt et elle renversa la moitié de son verre dessus.. C'est une blague ? C'est horriblement froid !
-Oups excuse moi. -Dit elle en souriant.
-Mais ça va pas !?
-Je n'ai pas fait exprès voyons, heureusement pour toi que je n'ai pas commandé de café, t'aurais pu te brûler.
Je deviens rouge d'énervement et respire un bon coup. Ne surtout pas répondre je pourrais empirer les choses. Je lui adresse une fois de plus un sourire faux et rentre à l'intérieur.. Mais quelle trainée.
Pasquarelli me regarde avec les yeux rond.
-Blondasse ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Je n'ai pas le courage de lui répondre, je m'empresse d'aller en cuisine. Il me suivit.
-Ew, Karol.
Il pose ses deux mains sur mes épaules pour me regarde droit dans les yeux.
-Qu'est ce qu'il t'ai arrivé ? -Me demanda t-il.
Je pince mes lèvres et lui réponds un peu froidement.
-À bécoter toutes les filles tu m'attires des ennuies.
Il hausse les sourcils.
-Je comprends pas ?..
-La brune que t'a embrassé l'autre soir.. Candelaria, est venue au café pour toi. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à que ça moi qui vienne l'accueillir. Cette fille croit que je t'ai "volé" à elle et elle me l'a fait payer en renversant son verre sur moi.
-Excuse moi.. -Il soupire. Attends. -Il va près de son sac et fouille dedans. Tiens, c'est un teeshirt de rechange que j'ai toujours dans mon sac, mets le. -Il me le tend. Il doit un être un peu trop grand mais c'est mieux que ce teeshirt taché. Je dirai à Isabelle que ton uniforme de travail à eu un petit problème technique de ma faute ne t'en fais pas.
Il sourit puis je prends le teeshirt.
-Merci de me sauver à chaque fois Ruggero..
-C'est à cause de moi que tu as été dans cette situation alors.
-Mh..
-Aller, souris.
Il me prend dans ses bras et je le serre.
-Si Isabelle nous voit, on va se faire virer..
-Elle est sortie par la porte de derrière pour chercher son fils à l'école.
Il me serre contre lui.
-Je vais m'occuper de Candelaria ne t'inquiète pas. Charge toi des autres clients.
-D'accord..
Il se détache doucement de moi pour me regarder puis dépose ses lèvres sur mon front.
-Souris blondasse, après notre service au café et avant que t'aille au cinéma tu peux me rejoindre sur les tribunes du stade du campus ? J'ai une surprise pour toi.
-Une surprise ?
-Oui. -Il me fit son plus beau sourire. Je te la donne seulement si tu me fais le plus beau des sourires.
Je ris doucement puis lui fais un sourire sincère.
-Des fois t'es vraiment insupportable mais des fois t'es tellement adorable Ruggero.
-Il y a une partie de moi que tu ne connais pas.
-Et j'ai envie de la connaître. -Je dépose à mon tour mes lèvres sur sa joue.
Il sourit une nouvelle fois.
-Je te la ferai découvrir sûrement..
Bientôt. Allé on doit se remettre au travail.
J'hoche la tête et le regarde sortir de la cuisine. Je change en vitesse de teeshirt. Vous pensez réellement que Pasquarelli a une double personnalité ? Ou qu'il cache seulement sa vrai personnalité ? Mais pourquoi ? En tout cas j'ai hâte d'en voir plus..
Après tout ça, je sors de la cuisine et vois Ruggero encaissait Candelaria. Je me demande bien ce qu'elle voulait lui dire.. Je sors du café et va près d'un client qui n'est autre que.. Esteban ? Ils ont quoi tous aujourd'hui à venir ici ?
-Salut Karol. -Me dit il avec son plus beau sourire.
-Hey.. -Je souris. Tu veux boire quoi ?
-Et bien je ne sais pas.. De base je suis venue parce que j'avais envie de te voir avant le cinéma et comme j'ai appris par Valentina que tu travaillais ici.
J'hausse les sourcils, je crois que je vais étriper ce qu'il me sert de colocataire.
Je suis sûre qu'elle veut voir si Ruggero est vraiment jaloux quand il s'agit de moi..
Je ne dis rien.
-Tu me conseilles quoi ? -Me demanda t-il.
-Euh.. Et bah.. Une limonade avec des glaçons ?
-Très bien, c'est ce que je vais prendre. -Il sourit encore.
-Bien..
Je lui adresse un léger sourire et retourne à l'intérieur. Je vais éviter de ramener Ruggero dehors contrairement à ce que veut Valentina.
-Une limonade avec des glaçons. -Dis je à Ruggero sans trop le regarder.
Il me sert ça et me regarde.
-Tu t'en sors avec les clients de dehors ?
-Oui, oui..
-Tu veux de l'aide ?
-Non, non, non reste ici.
Il fronce les sourcils, je prends le verre et je m'empresse de sortir dehors.
Je sers le verre à Esteban.
-Et voilà pour toi.
Il prend son verre souriant et en me regardant.
-C'est moi ou ton teeshirt est légèrement trop grand ? -Il lâcha un petit rire.
-Ah euh.. Oui, j'ai eu un problème avec une cliente et Ruggero m'a prêté son teeshirt du coup.
-Ruggero ? -Son sourire s'efface aussitôt.
-Oui, Ruggero est adorable quand il veut.
Je souris puis je sens un bras s'enrouler autour de mes épaules.
-Je suis toujours adorable tu veux dire.
Je regarde la personne en question et vois l'italien avec le sourire aux lèvres.. En parlant du loup.
-Je t'ai dit que j'avais pas besoin de ton aide.. -Fis je.
-Oui mais tu m'avais l'air bizarre et je comprends mieux pourquoi maintenant. -Il regarde Esteban en serrant la mâchoire.
Oulà.. Dans quel pétrin je suis encore.
-J'avais très envie de voir Karol donc je ne me suis pas gêné pour venir ici. -Dit Esteban reprenant son sourire et en regardant à son tour Ruggero.
-C'est bien, finis ton verre et dégage maintenant. -Répondit Ruggero.
-Je crois que tu devrais mieux traiter ta clientèle. -Fit l'autre brun.
-Wow, wow calmez vous. -Intervenais je.
-Et si j'ai pas envie ? -Dit Esteban.
-Non, Blondasse a raison. Il y a d'autres endroits pour se disputer.
Je regarde Ruggero en souriant, et bien il est plus responsable que Esteban. Il m'embrasse le front. Esteban se lève et me regarde.
-On se voit au cinéma Karol. -Dit il sous un ton de provoque.
-Mais tu n'oublies pas de venir me voir aux tribunes avant. -Balança l'italien.
J'ai vraiment l'air d'un jouet entre ces deux là.
-Oui et oui, aller on rentre Ruggero.
Je me défais de l'emprise de l'italien et rentre à l'intérieur.
J'ai bien cru que à eux deux il allait faire un match de boxe dans le café.. Heureusement que la patronne n'était pas là.
Quelques minutes après j'encaisse Esteban sous les yeux très observateurs de Ruggero. Il n'avait même pas touché sa limonade.. C'était vraiment pour me voir qu'il est venu. Je l'ai donc bu. La fin de l'après-midi se passa tranquillement contrairement au début, Isabelle était revenu pour nous aider.
Une fois mon service fini, je rentre au campus pour me changer avant de retrouver Ruggero aux tribunes du stade. Je me demande vraiment c'est quoi sa fameuse surprise.
Je m'y rends alors et vois que l'italien n'était pas encore là. Je m'assis donc au milieu, prends mes écouteurs et mets une chanson des PowerRed. Je regarde l'énorme stade que possède notre campus tout en me déhanchant et en chantonnant les paroles de la chanson.
Je suis comme ça pendant toute la durée de la chanson jusqu'à ce que Ruggero s'installe à côté de moi. J'enlève mes écouteurs et le regarde, souriante.
-Je paris que t'écoute les PowerRed. -Dit il en souriant à son tour.
-Ouii, c'était pas trop compliqué à deviner.
Il rit doucement.
-Tu chantes vraiment bien.. J'espère que bientôt je pourrai écouter une de tes chanson.
Je me mords la lèvre et souris.
-Bientôt.. Promis. Tu m'as fait venir pour quoi ?
-Pour une surprise qui va je pense te plaire.
Je le regarde, il me tend une enveloppe.
Je la prends.
-Qu'est ce que c'est ?
-Et bien ouvre blondasse.
J'ouvre alors l'enveloppe rapidement, curieuse de savoir ce q'elle contient. Je regarde le contenu puis le regarde la bouche entrouverte.
-Non t'as pas fait ça ? -Lui dis je.
-Si, j'ai fait ça. -Répondit-il en hochant la tête.
Je lui saute au cou et je le serre fort contre moi plus heureuse que jamais. Vous comprenez pas hein ? L'enveloppe contenait des places de concert de notre groupe préféré.. Des places très bien placées avec une rencontre avec le groupe.
Il sourit et me serre.
-Ew, attention tu vas m'étouffer.
Je me détache de lui et le regarde avec mon plus beau sourire.
-Mais pourquoi ? -Lui demandais je.
-J'ai eu les places pas trop cher car j'ai des contacts.. Je ne voulais pas y aller seul donc.. Comme tu es fan du groupe autant que moi je me suis dis que ça serait cool qu'on y aille ensemble.
-Oh mais je te dois combien ?
-Je te les offre blondasse, tu ne me dois rien. Ça me fait plaisir de te faire plaisir, vraiment.
Je souris et le reprends dans mes bras.
-Merci Ruggero..
-Mais de rien. -Il sourit en me serrant un peu plus fort contre lui. C'est près de chez ma mère donc.. On pourra passer le week-end chez elle quand on ira et ça nous permettra de mieux répéter le travail qu'on doit faire car les dortoirs c'est pas trop ça.
Il rit doucement. C'est vrai qu'on a répété plusieurs fois dans nos dortoir ces derniers jours et c'était étroit..
-Euh je vais rencontrer ta mère ?..
-Et mon frère. Ils seront ravis de rencontrer ma futur copine.
-Pardon ? Je ne suis pas ta futur copine.
Il rit doucement et rapproche dangereusement ses lèvres des miennes.
-C'est ce qu'on verra.. -Chuchota t-il.
Mon cœur se mit à accélérer.. Ah non pas ça.
-Je.. Euh.. Dois.. Je dois.. Aller au cinéma! -Bégayais-je en m'empressant de me lever.
Il fit son sourire charmeur, attrape ma main et l'embrasse.
-À ce soir blondasse, tu vas me manquer.
-Ahahah très drôle.. À ce soir.
Je sors des tribunes et me dirige vers la sortie du campus. Hors mis son petit numéro de charme, il me fait de plus en plus craquer.. J'ai vraiment pas envie de lui faire du mal.. Et pourtant il y a Valentina..
Une fois sortie du campus, je prends le bus pour me rendre au cinéma et envoie un SMS à Esteban pour savoir si il était arrivé ou non. "Je t'attends devant l'entrée :)" me répond t-il. Je descends du bus et marche jusqu'au ciné. J'espère qu'il a bien compris que c'était une sortir seulement entre amis.. Il m'a l'air vachement têtu quand même.
Une fois arrivé, je regarde autour de moi et le vois. Je souris et me dirige vers lui.
-Hey. -Fis-je.
-Rebonjour. -Il sourit. On entre ?
-Je te suis.
Je rentre donc à ses côtés dans le ciné, il insista pour payer les places pour un film d'horreur.. C'est le jour d'Halloween donc il fallait s'en douter. Je suis pas du tout fan de ça pourtant. J'achète donc des bonbons et des boissons, j'allais pas le laisser tous payer.
On rentra dans la salle et on s'installa dans une rangée au milieu.
-On est tout de même bien mieux que tout à l'heure avec l'autre italien. -Balança t-il.
-Bah il nous aurait pas gêné si vous vous disputiez pas dès que vous vous voyez.
-Ce gars est insupportable j'y peux rien.
Je soupire.
-Il te plaît vraiment ? -Me demanda t-il.
-Euh bah.. -Il garda son regard sur moi et je le fuis alors des yeux. Je l'aime beaucoup..
-Il a plus de chances que moi de te conquérir alors ?
Le film commença, alléluia je suis sauvée une fois de plus.
-Le film commence, on en parlera plus tard. -Lui chuchotais je.
On regarda tranquillement le film, je sursautais très souvent.. J'aime vraiment pas ça ew. Esteban lâcha des petits rires à chacun de mes sursauts et à mes petits cries. On mangea les bonbons pendant le film.. Ça se passait plutôt bien.. Jusqu'à ce que je sentis son bras s'enrouler autour de mes épaules. Biip, zone interdite. Je pose alors mon regard vers lui.
-Este..
J'allais lui dire de retirer son bras jusqu'à ce que quelqu'un fasse tomber son verre de soda sur la tête du brun. J'ouvre la bouche et place ma main devant celle-ci en voyant la scène. Il était trempé et bougea vite son bras de moi.
-Oups, excusez moi je n'ai pas fait exprès.
Je lève les yeux vers la personne coupable et Esteban fit de même.
-Ruggero ?! Mais qu'est ce que tu fais ici abruti ? -Lâcha Esteban, très énervé.
-Oh blondasse, Esteban c'est vous. -Il sourit. J'avais envie de voir un film, je ne savais pas que ça allait être le même que vous. Attendez..
Ruggero se leva, et descendis d'une rangée pour venir s'asseoir de l'autre côté de moi. Je me retiens de rire, ce gars est complètement fou. Comme si j'allais croire à un véritable hasard.
Esteban serra les dents et se lève.
-Je vais aux toilettes pour essayer de me nettoyer. Ne bouge pas Karol, je reviens vite.
Je le regarde partir puis regarde Ruggero. Il prit ma main avec un énorme sourire sur le visage.
-C'est bien mieux comme ça. -Dit-il.
-Tu m'as suivi ? -Chuchotais-je.
-Possible ?
-Pourquoi ?
-Ça me rendait fou de te savoir seule avec lui. -Il me regarde.
Je souris tout en descendant le regard pour pas qu'il le remarque.
-Ce mec ne sait même pas prendre soin d'une fille en or comme toi, à chaque fois que tu as peur, serre ma main. -Il sourit puis m'embrassa la joue. J'ai vu comment ce film ne te plaisait pas.. Crois moi ce soir ça sera pire donc.. -Il rit doucement.
-Pire !?
Il me montra son plus beau sourire en signe de réponse. Pff.. Je crois que ce soir je vais clairement mourir.
La fin du film se passa agréablement bien. À chaque fois que j'avais peur, je serrais la main de Ruggero comme il me l'avait dit. Sa présence m'apaisais.. Je me sens toujours bien près de lui.
Esteban était revenu à sa place mais il avait vraiment l'air en colère avec ses cheveux tout collant à cause du soda.. Et il l'était encore plus en voyant ma main dans celle de Ruggero.
Une fois le film terminé on sortit tous les trois en silence du cinéma. Esteban coupa ce silence une fois dehors..
-Ça t'a bien fait marrer de gâcher notre sortie hein Ruggero ? -Il haussa le ton en regardant l'italien.
Ruggero rit doucement.
-Comme tu peux le voir oui, mais je ne l'ai pas gâché voyons. Je l'ai plutôt rendu meilleure non ?
-Non, pas du tout.
Il s'approcha de Ruggero et il le poussa. Je me place alors devant Rugge et regarde Esteban.
-Wow on se calme. -Je le regarde dans les yeux et il me regarda à son tour.
-Excuse moi Karol.. Je voulais juste une sortir tranquille avec toi et c'est partie à l'eau de sa faute..
-Esteban.. On en reparle par SMS d'accord ?..
Il hoche la tête et m'embrasse la joue.
-Bon.. Il peut partir maintenant le Velásquez ? -Fit l'italien.
Et ce fus la phrase en trop, Esteban me décala gentiment avant de coller son poing dans le visage de Ruggero.
-Esteban ! -Dis je en élevant la voix. Mais ça va pas ?
Je vais près de l'italien qui allait le frapper à son tour mais je le retiens par la main.
-Lâche moi Karol.
Je le regarde dans les yeux et mets ma main sur sa joue.
-Ew calme toi s'il te plaît et ne descends pas à son niveau..
Il me regarde et soupire avant de se calmer. Il avait la lèvre qui saignée mais heureusement rien de plus. Je passe mon pouce sur sa blessure et il embrasse ma main, je souris.
-Vois le bon côté des choses Ruggero, t'es prêt pour Halloween. -Dit Esteban avant de partir les mains dans les poches.
-Je peux l'étrangler ? -Me demanda l'italien.
-Tu l'as tout de même bien cherché.
-Hum.
Je prends sa main.
-Allé rentrons, faut qu'on se prépare pour ta fameuse soirée horrible que t'as organisé.
Il sourit.
-Ça va être super ne t'en fais pas blondasse. Je te raccompagne en voiture, ça sera mieux que le bus.
Je souris et le suivis jusqu'à sa magnifique voiture.
Le route du cinéma au campus se passa dans le calme. Une fois arrivé, j'accompagne Ruggero jusqu'à sa chambre. Il alla directement dans la salle de bain et il en ressorti avec de quoi se soigner. Je lui prends des mains.
-Assis toi, cette fois-ci c'est moi qui va te soigner.
-Ça me plaît comme idée. -Un sourire en coin se dessina sur son visage.
Je lève les yeux au ciel en souriant et le regarde s'asseoir sur le lit. Je m'installe sur ses genoux pour lui essuyer le sang qu'il avait sur la lèvre et pour le désinfecté. Il grimace légèrement.
-C'est compliqué quand même de mettre un pansement sur une lèvre. -Fis je.
Il rit doucement.
-Je vais vivre sans ne t'inquiète pas. Par contre.. Un petit bisou me ferait aller beaucoup mieux.
Qu'il est malin le Pasquarelli, je prends sa tête entre mes mains et embrasse délicatement sa petite blessure qu'il a au coin de la lèvre. Il sourit à nouveau.
-J'aurais dû me faire mal à la langue.
-Mais bien sûr.
Il rit doucement et me regarde.
-Si tu n'aurais pas été là Karol, je crois que je l'aurais tué.
-Si j'aurais pas été là, il y aurait sûrement pas eu de bagarre surtout..
-Tu mets du piquant dans ma vie dans ce cas.
-Ahahah.
Je me lève et je lui souris.
-On se retrouve devant le campus ? -Lui fis je en le regardant.
-On y sera avec Mike, essaye de bien te déguiser.
-Parce que faut se déguiser ?
-Bah oui. -Il rit à nouveau. Juste un peu, aller blondasse je vais me préparer moi aussi.
-Pff..
Je sors de la chambre pour me rendre à la mienne.. En quoi je vais me déguiser ? J'ai rien du tout moi pour Halloween.. Mon seul espoir c'est Valu. Je suis sûre qu'elle est déjà prête telle que la connais.
Arrivée, j'ouvre la porte et tombe directement sur ma colocataire.
-Ah bah te voilà enfin. -Me-dit elle. Ta sortie avec Esteban s'est bien passée ?
Je rentre, ferme la porte derrière moi et la regarde de haut en bas. Waw.. Quand je disais qu'elle était déjà prête. Elle portait une robe blanche déchirée à certains endroits. Elle était super bien maquillée avec les cheveux attachés, deux grosses couettes. Elle avait mis de la bombe rose dans ses cheveux et avait mis du faux sang et s'était faite des fausses blessures.
-Euh je te raconterais tous ça en chemin.. Ton costume est juste sublime wow.
-Merci. -Elle sourit. Je suis sûre que t'en as pas toi.
-Tu commences bien à me connaître..
Elle rit.
-Heureusement que je suis là et que j'ai tout préparé.
Ma sauveuse.
-Tu seras exactement comme moi mais avec une robe noir et de la bombe rouge. -Reprit-elle. Aller go.
Valentina prit bien le temps de me préparer.. Une fois toute prête. J'étais méconnaissable mais j'adoraais. On sortit des dortoirs pour se rendre au lieu de rendez-vous et je racontais toutes mes mésaventures avec Ruggero et Esteban. Ça la fit beaucoup rire et elle m'avoie qu'elle voulait voir Ruggero jaloux à la cantine.
-D'ailleurs faut qu'on reparle du plan.. -Je la regarde.
Je me tais directement en voyant l'italien et le mexicain arrivés. Ruggero portait une chemise blanche aussi déchirée à certains endroits avec un jean noir et avait les cheveux en batailles.. Même déguisé il est trop canon. Il me sourit en allant prêt de moi.
-Waw blondasse, pour quelqu'un qui ne savait pas comment se déguiser.. J'adore, vraiment.
-Tout ça c'est grâce à Valu. -Je souris. Ton déguisement te va très bien aussi, avec ta petite blessure sur la lèvre c'est encore mieux au final.
-Si ça te plaît, je remercie Esteban alors..
Il garda un magnifique sourire et quand à moi je rougis.
-Bon on y va là, au lieu de vous draguer ? -Fit Mike.
Valu rit doucement.
-Euh oui.. -Répondis-je.
On se rendit donc tous les quatre à cette fameuse attraction. C'était pas si loin du campus donc on arriva assez vite.
Une fois devant, j'examine le bâtiment. Rien que l'extérieur est terrifiant.. En plus c'est déconseillé au moins de seize ans. C'est tout.. Sauf rassurant. Dans quoi je me suis embarquée ? Moi qui déteste tous ce qui est horreur. Le film d'aujourd'hui m'avait largement suffit.
Mike paya la place de Valu et Ruggero la mienne.
-Ew, je crois qu'on aurait pu payer. -Je regarde Michael et puis Ruggero.
-On vous a invité, on va pas vous faire payer. -Michael sourit.
-T'es prête blondasse ?
-Non..
Mon italien rit et me prend dans ses bras.
-Promis je ne te lâche pas pendant toute l'attraction.
-Sûr ?..
-Tu me fais confiance ?
-Bien sûr que je te fais confiance..
Il dépose ses lèvres sur mon front et me serre fort la main.
-Alors allons-y tous les deux.
Je souris doucement et entre avec Ruggero dans le manoir suivit de Valentina et Michael.
Il faisait tout noir, mon cœur commença à accélérer. J'essaye de me calmer en sentant la main de Rugge dans la mienne.. Jusqu'à ce que l'attraction commença véritablement. Il y avait des bruits effrayants et des personnes déguisées qui surgissaient de nul part. Je lâcha des énormes cries et broya littéralement la main de Ruggero. Il me colla un peu plus à lui pour me calmer.. Et il réussit. Qui aurait cru.. Personne n'arrive normalement à me calmer dans un tel moment de panique.. Mais lui si. Je continue l'attraction près de lui.. C'était vraiment de plus en plus terrifiant. Et touchant la fin de l'attraction.. Un mec déguisé en clown.. Non mais sérieusement tout sauf un CLOWN. Il nous poursuivit avec une batte de baseball. Je sais que tout ça est faux mais je ne sais pas pourquoi la peur m'envahie tout de même.. Je lâche un énorme crie et heureusement que Ruggero décida de me porte comme une princesse et de sortir en courant de l'attraction. Contrairement à moi, il était mort de rire. Je suis complètement ridicule..
Une fois dehors, je reprends mon souffle et cacha ma tête dans le cou de Ruggero. Il riait toujours.
-C'est pas drôle Rugge..
-Excuse moi. -Il sourit et me serra contre lui. Je suis là et c'est fini blondasse.. Si ça peut te rassurer, Valentina a aussi peur que toi à ce que je peux voir.
Je lève ma tête pour regarder Valu qui était dans les bras de Michael. Elle était tout de même plus sereine que moi.. L'italien me déposa au sol et m'embrassa le front et me faisant un câlin.
-Même quand tu me casses les oreilles, j'ai pas envie de lâcher blondasse c'est fou.
Il sourit.
-Hum..
-Oh il commence à pleuvoir je crois..
En effet je sentis les goûtes de pluies atterrir sur ma tête.. Il manquait plus que ça. On alla près de Mike et Valu et on couru tous les quatre sous un arbre.
-Vous avez aimez alors ? -Demanda Michael.
-C'était vraiment cool. -Répondit le brun aux yeux marron. Mais Karol n'est pas trop de mon avis je crois.. -Il rit.
-Arrête de te moquer..
Il sourit.
-Et vous ?
-Valentina a eu légèrement peur je crois mais sinon c'était vraiment bien.
-C'était quand même vachement délirant votre truc. -Dit Valu.
Je commençais à greloter. Il faisait vraiment froid, surtout avec la pluie.. Et Ruggero l'avait remarqué. Il attrapa mes mains, colla son dos contre l'arbre et me tire contre lui. Il referma ses bras sur moi.
Je le regarde dans les yeux, il y avait des goûtes de pluies déposés dans ses cheveux et il ne me lâcha pas du regard.
-J'avais juste envie de passer ma soirée avec Karol moi de toute façon.. Donc même si ça aurait pas été fameux j'aurais tout de même adoré cette soirée.
Un sourire s'afficha directement sur mon visage.. Je sens vraiment ses paroles sincères.
-Tu m'inquiètes Ruggero, t'as jamais été comme ça avec une fille. -Michael enleva sa veste et la posa délicatement sur les épaules de Valentina.
Ruggero ignora les paroles de Mike et déposa doucement sa tête sur la mienne.. La pluie s'arrêta un petit moment après.. Je reste contre Ruggero, il y avait seulement moi et lui.. Même si cette soirée m'a donné plus de peur qu'autre chose je suis contente moi aussi de l'avoir passé avec lui. Faut vraiment que je rediscute avec Valentina du plan.. Plus on avance moins j'ai envie de lui faire du mal.. Mais si de réels sentiments se crées pour Ruggero Pasquarelli ? Est ce que ça serait mal ?..~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~Hola, joyeux Halloween avec ce chapitre spécial dédié à Halloween👻 Comment l'avez vous trouvez ? Je sais qu'il est pas mal long😬 Dites moi en com si ça vous gêne ou non :) Vote et commente si il t'a plus, je me répète mais ça fait toujours plaisir🙈🎃
VOUS LISEZ
Un juego malo {Ruggarol}
RomanceJe m'appelle Karol, pour être exacte Karol Sevilla. Je suis normalement brune mais j'ai voulu devenir blonde intéressant hein. J'ai les yeux verts et je suis plutôt de petite taille mais on dit que tous ce qui est petit mignon non ? Je suis mexicain...