Attention ce chapitre est déconseillée aux personnes âgées de moins de 18 ans.. Je rigole bien évidemment. Ce chapitre est assez long donc prenez votre temps pour le lire :) Il aura également une scène déconseillée aux âmes sensibles mais vous serez prévenu donc pas d'inquiétude. Bonne lecture!
Mardi matin, 10 heures dans le bureau du proviseur. Mais quelle bonne idée nous avons eu, aller dans la piscine la nuit. Qu'est ce qu'on risque après tout ? Une petite exclusion ?
J'ai la boule au ventre en m'asseyant sur l'une des deux chaises disposées devant le bureau. Le proviseur n'avait pas l'air très vieux, je dirais.. La quarantaine ? Il toucha sa barbe brune avant de prendre la parole.
-Monsieur Pasquarelli et mademoiselle Sevilla, deux excellents élèves de mon établissement. -Un sourire s'afficha sur son visage. Alors comme ça, vous pénétrez la nuit dans un lieu exclusivement réservé aux cours et le jour. -Il insista bien sur le mot "jour." Je vous écoute, qu'avez vous à dire pour votre défense.
J'étais beaucoup trop nerveuse pour répondre quoi que ce soit. Ruggero l'avait remarqué, il prit donc la parole en premier.
-Excusez moi monsieur c'est ma faute. C'est moi qui ai entraîné Karol à venir se baigner de nuit dans la piscine. J'avais juste envie de m'amuser avec ma copine.. Ne la punissez pas.
Bien évidemment Ruggero jette toujours la faute sur lui et ne me mêle jamais à nos bêtises.
-Ew non, j'ai accepté de m'y rendre je suis tout aussi fautif que lui.
Il se mit à rire devant nos arguments, je me décontractais légèrement.
-Un jeune couple qui se défendent mutuellement, comme c'est mignon. -Il sourit. J'ai été jeune avant vous jeunes gens. Et je comprends que enfreindre les règles peut avoir un côté excitant.
Il marqua une pause, on se regarda avec Rugge. Il a l'air plutôt cool.. On a peut-être des chances d'y échapper à cette exclusion..
-Bien. -Reprit-il. Comme je vois que vous êtes des élèves sérieux avec de très bon résultats je vais fermer les yeux pour cette fois.
-Oh merci monsieur! -Lâchais-je d'un coup.
-Mais attention à la prochaine grosse faute qui sera commise.. Je ne serai pas aussi cool. -Il prit un air sérieux.
-Oui, bien évidemment monsieur on ne fera plus cette erreur. -Répondit mon copain le sourire aux lèvres.
-Bien, vous pouvez sortir à présent.
Je me lève alors de ma chaise et sort dehors derrière Ruggero. Il se mit à rire avant de me prendre dans ses bras.
-Plutôt cool notre proviseur. -Me dit-il.
-Ris paas ew, on a vraiment eu de la chance sur ce coup..
Il sourit avant de déposer ses lèvres sur les mienne.
-Excuse moi bébé, j'aurais peut-être dû t'emmener ailleurs pour te redonner le sourire.
-Hum c'est rien.. -Je souris. En vérité, ça m'a vraiment plu à part ce coup de pression donc.. Merci.
Je caresse sa barbe naissante en le regardant les yeux, il sourit en déposant un bisou sur mon nez.
-On a cours là ? -Me demanda t-il.
-On un petit temps. Je vais en profiter pour rejoindre Valentina et Jorge.
-D'accord, on se voit en cours alors. -Son sourire s'agrandit un peu plus. Je t'aime.
Je souris comme une gamine à ses mots et rougis légèrement.
-Moi aussi.
-Toi aussi quoi ?
Je ris doucement avant de répondre.
-Moi aussi je t'aime Ruggero.
Ses lèvres se déposa plusieurs fois sur les miennes avant qu'il me lâche à contre cœur.
-À tout l'heure, bébé. -Dit il en insistant bien une fois de plus sur le bébé.
Je me contente de le regarder s'éloigner en souriant.. Alalala, cet homme a réellement conquit mon cœur.
Je n'eus à peine le temps de tourner les talons que je vis Valentina bondir sur moi pour me prendre dans ses bras.
-Karool. -Me dit-elle.
Je ris en la serrant.
-Ew, tu m'étouffes.
Elle lâcha légèrement l'étreinte avant de parler.
-Ça va ? Pourquoi tu sors du bureau du proviseur ?
-Disons que avec Rugge, on a enfreint une règle hier..
-Que veux-tu dire par là ? -Demanda Jorge.
Oh je ne l'avais même pas vu avec le spectacle de Valu.
-On a été dans la piscine la nuit.. Heureusement que le proviseur est cool, on aurait pu se faire virer.
-Mais pourquoi vous êtes y aller la nuit ? Ruggero a une mauvaise influence sur toi ? -Continua la blonde.
-Quoi ? Mais non, Rugge voulait juste que je m'amuse pour me déstresser à cause de vous savez qui..
-Toujours aucune nouvelle de lui ? -Demanda Jorge.
Vous avez évidemment compris qu'on parlait de Esteban.
-Non toujours pas..
-Tu devrais peut-être parler avec Ruggero avant que ce chantage empire..
-Mais peut-être que Esteban à oublier ? -Dit Valu.
À ce même moment, je croise le regard de Esteban au loin avec un sourire au coin.
-Ça m'étonnerait fort.. -Un léger blanc s'installa. Bon euh.. On va en cours ?
-Allons-y.
Après cette discussion on alla en cours et la journée se passa plutôt paisiblement..
VOUS LISEZ
Un juego malo {Ruggarol}
RomanceJe m'appelle Karol, pour être exacte Karol Sevilla. Je suis normalement brune mais j'ai voulu devenir blonde intéressant hein. J'ai les yeux verts et je suis plutôt de petite taille mais on dit que tous ce qui est petit mignon non ? Je suis mexicain...