Chapitre 11

301 34 6
                                    

-Tu comptes reprendre les cours quand ? je demande à Elena une fois le dîner servi. 

-La semaine prochaine, dit-elle en se servant du gratin. 

-Ton nouveau lycée te plaît Gigi, me demande ma mère en surveillant son biper.

Apparemment, elle ne va pas tarder à retourner à l'hôpital et je réponds :  

-Non. 

Le regard rivé vers mon gratin, je me rappelle le rire de Duncan et celui sarcastique de  Vladimir et je sens toute appétit me quitter. Je pose ma cuillère et déclare : 

-Je n'ai pas faim. 

Je quitte la table sans écouter les réprimandes de ma mère. J'entre dans ma salle de bain, me fait couler un bain, pose mon portable sur l'étagère et mets de la musique pour me décompresser. Pour être clair, je mets We will Rock You de Queen et me surprends à faire un doigt d'honneur au vide. Je ne sais pas trop si je le fais à Duncan ou Vladimir. 

Bref, c'est comme ça que je me fais un bain. 

Tranquille entre mes bulles, je vois une tête blonde débarquer de la porte inverse à celle de ma chambre et je jure entre les dents. 

-Cette maison n'a aucune intimité. Sors d'ici ! 

Elena fronce les sourcils, ferme sa porte, prends une chaise posée sous le lavabo et s'assoit devant moi. Je lève les yeux au ciel, jure encore une fois et entre dans l'eau. 

Je veux être seule, putain ! 

-Tu vas avoir tes règles ou quoi ?! me demande-t-elle une fois la tête hors de l'eau. 

Non, j'ai juste le mal du pays ! Je l'ignore en fixant les produits cosmétiques devant moi. 

-Je vais bien, je dis finalement en me reprenant. 

Ma sœur soupire avant de se lever. 

-Je vais te laisser seule. 

Merci ! 

Elle sort et je me faufile encore une fois sous l'eau. En fermant les paupières, les yeux de serpent de Vladimir apparaissent devant moi et je sursaute en me redressant. L'eau sort du bain et je me lève rapidement pour hausser le son de la musique. Lorsque je me rassois, c'est autour de Duncan d'apparaître devant moi. Mon cœur se serre, je peste, me rince le corps et sors du bain. Je ne suis pas faîtes pour la solitude. 

J'emprunte le PC d'Elena et appelle Amber et Jeremih sur skype. Jeremih est le seul à répondre et il est à moitié endormis. Je décide de ne pas l'importuner et de raccrocher en lui souhaitant bonne nuit. Il adhère et m'envoie un bisou. 

Je suis seule. 

Il n'est même pas neuf heures du soir. Je vais faire quoi maintenant ? Je me sens vraiment déprimée. Je décide de sortir de ma chambre pour me balader dans la maison, comme chaque personne qui n'a rien à faire. Je trouve ma mère sous la douche et bizarrement, Elena est introuvable. Je me mets à la chercher et explose de rire lorsque je la trouve en train de se ronger les ongles, l'oreille collée à la porte de sortie tel un espion amateur. 

Elle sursaute et me fait signe de la fermer mais je n'arrive pas à contrôler mon rire et me retrouve plier en quatre par terre. Il fallait voir sa tête...

Elle arrive vers moi et pose sa main contre ma bouche en lançant des regards répétitifs à la porte. 

-Ferme là putain ! 

Le truc c'est que plus elle veut que je la ferme, plus je n'arrive pas à contrôler mon rire. Elle me traîne loin de la porte et je suis littéralement en train de mourir de rire. 

Bad Entourage / Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant