Chapitre 14

328 38 21
                                    

Je pleure. Je pleure comme une malade. Je veux retourner à L.A. ! Je veux retrouver mes racines ! Mes racines putain ! 

-JE VAIS DEVENIR DINGUE ! je crie au beau milieu de nulle part. 

Vous vous demandez surement ce qui me fait péter un câble ? Non, non, rassurez-vous, ce n'est pas Duncan White. Non. C'est...

-VLADIMIR AZAROV ! je crie encore une fois. 

Timbré ! Timbré ! Ce mec est timbré ! Et très dangereux ! C'est fini ! Je ne rigole plus avec lui. Je l'avoue, il est à un tout autre niveau ! 

Vous vous demandez surement ce qui se passe ? Revenons une heure auparavant. 

Lorsque je suis déscendue après la douche, Carolyn était rentrée chez elle. Je me demande quel genre d'idée glauque elle a pu avoir de moi et Duncan pour qu'elle mette ses jambes à son cou. J'étais donc seule. Ma mère a appelé. Il est vendredi soir et elle a beaucoup de travail à rattraper. Du coup, elle m'a prévenu qu'elle allait rentrer tard. J'étais donc seule. Elena était avec sa bande d'abrutis que je vais détruire et je ne la voyais pas rentrée d'aussitôt. J'étais donc complètement  seule. 

Contre toute attente et à ma putain de grande surprise, qui m'appelle ? Margot.

Bien sûr, au début je ne l'avais pas reconnue. 

-Margot qui ? j'ai demandé. 

-Ta camarade de classe. 

Elle ne me disait toujours rien. 

-Hein ? Je ne te reconnais pas, j'ai dit en oubliant l'amabilité. 

-Je t'ai proposé d'aller à la fête de Kyle ensemble ! T'as oublié ? 

Apparemment, oui. Elle ne me disait toujours rien. 

-La sociopathe ! Elle a crié finalement. 

-Ah ! j'ai crié à mon tour. 

Je l'avais enfin reconnue. 

-Qu'est-ce que tu veux ? j'ai demandé en enterrant une fois pour toute l'amabilité au fond d'un gouffre. 

-Je passe te prendre dans  trente minutes pour la soirée.

Je ne la suis pas. 

-Quoi? 

-La soirée de Kyle, a-t-elle expliqué , t'avais dit que tu viendrais. 

-J'ai jamais dit ça ! 

C'était soit moi qui lui avais donné mon approbation, soit moi qui devenais schizophrène. 

-Si ! a-t-elle dit visiblement énervée. Je t'ai proposé d'y aller et tu as hoché la tête !

-J'ai jamais fait ça !

C'est quoi cette histoire ?

-Ne me fais pas ça meuf ! a-t-elle ordonné d'un ton cassant. Je suis déjà en route pour venir te chercher et ta maison n'est pas la porte à côté. 

J'étais sidérée. Qui est-ce qui lui a demandé de venir me chercher en premier lieu ? 

- Alors?! 

Bon, il ne fallait pas renier le fait que j'étais toute seule un vendredi soir et que la solitude commençait  à me monter à la tête. Accompagné de ce qui s'est passé avec Duncan, je ne voulais pas dire non à un peu de décompression. 

- Tu sais où j'habite?  J'ai demandé. 

-y a-t-il une seule personne qui ne sache pas où tu habites ? 

Bad Entourage / Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant