chapitre 27

351 33 17
                                    

-William ? C'est le mec le plus manipulateur que je connaisse. 

-Jackie Chan ? Comment ça se fait ? C'est le mec le plus effacé que je connaisse !

-En apparence oui. Mais ne te m'éprends pas, il est très dangereux. Lorsqu'il choisit de faire quelque chose, il n'y pense pas à deux fois. Il le fait et c'est tout. D'ailleurs, tu ferais bien de prévenir ta sœur de faire attention. Un mec du calibre de William qui se fait cocu et qui retourne avec elle les yeux pleins de cœur, il ne peut que préparer un coup. 

-comment ça ? 

-Je ne sais pas. Je sais juste qu'il n'est pas du genre à s'effacer de la sorte. Je suis sûr qu'il attend le moment ou ta sœur croiera à son jeu et qu'elle baissera sa garde pour frapper. Tactique type. 

Je dévisage Vladimir qui m'explique son point de vue des agissements de Jackie Chan. 

-Quoi ? Demande-t-il en prenant conscience que je ne l'ai pas lâché du regard. 

-Rien. Je me dis juste qu'entre manipulateurs, vous devez vous connaitre. 

-Merci du compliment chérie. 

Chérie ! Je jure devant Dieu que ce mot n'a jamais sonné aussi beau avant qu'il ne sorte de la bouche de Vladimir. 

-Au lieu d'aller regarder un film chez toi, ça te dit un cinéma ? Je propose. 

Il se gare d'un coup et se tourne vers moi. 

-D'accord il est où le problème ? 

Le problème c'est que ça me paraît inconvenant et que bizarrement ça me fait flipper. Maintenant que je sais que quelque chose est en train de se produire entre Vladimir et moi, démentir devant une tierce personne qui risquerait de faire irruption chez lui- comme l'a fait Duncan l'autre jour- me paraît inconcevable. Je ne suis pas taillée pour ce genre de situation. 

-Écoute...c'est bizarre. Et je ne veux pas d'ennuis. 

Il lève les yeux au ciel. 

-Ne me fait pas chier Georgina. 

-Alors celle-là c'est la meilleure. Je te fais chier maintenant ?!

Il me regarde du coin de l'œil. 

-Bordel oui...murmure-t-il sans me lâcher du regard. Tu me fais atrocement chier. 

Il penche la tête en ma direction et lance d'une voix diablement sexy :

-Si tu as tellement peur de te trouver seule en ma compagnie, il fallait le dire. 

Je trésaille. 

-Je n'ai peur de rien. 

-Alors pourquoi trembles-tu? 

Il attrape ma main tremblante que j'essaye de cacher depuis un bout de temps et l'amène à sa bouche. 

-C'est le froid, ne te fait pas de film.

-C'est drôle que tu dises ça. Maintenant que je sais que le froid à une température de (il regarde son tableau de bord) vingt sept degrés, ça me fait tout drôle. 

Je le pousse en tournant la tête vers ma vitre. Il ne me lâche pas pour autant la main et reprend sa conduite. J'ai le cœur qui va exploser. J'essaye de reprendre le dessus sur mes sentiments mais je ne peux tellement pas ignorer la présence de ce russe que l'adrénaline ressenti commence à m'octroyer des effets secondaires. 

Putain, la honte ! 

-Tu n'as rien à craindre, dit-il après un moment de silence. Je veux juste être avec toi, rien de plus. 

Bad Entourage / Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant