Base secrète d'Oméga
Un étrange inconnu (le visiteur) débarqua dans la base.
Zoeh- Et vous là!
Le visiteur s'enfuyait mais il fut très vite arrêté par celle ci.
- Qu'est-ce que vous faites ici?!
Elle pointa une arme qui ressemblait à un sniper.
- Un seul geste et tu sais se qui t'attend !
Elle appela Oméga et La graffeuse qui vinrent aussitôt.
Oméga- Achevez le! Il n'avait rien à faire ici.
La graffeuse et Zoeh ne ce firent pas attendre, elle placèrent leurs armes sur les tympans du visiteur mais celui ci demanda à Oméga de l'écouter.
- ATTENDEZ !!!
Graffeuse- Quoi?!
- Si je vous dit que je peux construire une fusée pour vous, vous me laisserez en vie?
Oméga- Nous verrons bien, mais parlez moi d'abord de cette fusée.Il lui expliqua tout ce qu'il fallait faire pour la construire
- Je te laisserai la vie sauve seulement si tu construis cette fusée.
- À vos ordres !Il se mit au travail.
Quelques semaines plus tard
La fusée avançait à grand pas et était quasiment prête.
Oméga- Visiteur, je veux que tu affiche le compte à rebours du décollage sur tous les écrans de l'île, c'est un ordre!
- C'est un jeu d'enfant !En quelques minutes, un compte à rebours s'afficha sur tous les écrans de l'île.
QG de la grande équipeKen- Regardez! Un compte à rebours !
John Wick- Sa, c'est un coup d'Oméga !
Funk Ops- Mais le compte à rebours de quoi?
Chef de section- Sûrement quelques chose de dangereux, c'est pas le genre d'Oméga de jouer à la dînette.À se moment là, la tête de Zoeh s'afficha sur tous les écrans.
📺📺📺📺📺📺📺📺📺📺📺📺📺📺
Salut, dsl j'ai été un peu longue à poster le chapitre mais je profitait de ma semaine de vacances étant donné que je n'en n'ai qu'une bref j'essaierai de poster un peu plus régulièrement.
Mauvaise rentrée à toussent! By
VOUS LISEZ
Fortnite saison 4.
SonstigesDepuis quelques temps, tout le monde voyait ces météorites se rapprocher de l'île, et c'était vraiment inquiétant. Quand le jour «j» était arrivé et la comète écrasé, tout le monde était sous le choque. Et par dessus tout, un groupe de personnes tou...