Zoeh- Habitants de l'île, dans peut de temps un fusée va s'élancer dans le ciel et va anéantir TOUTE cette île!!!! Tic tac, le compte à rebours à commençait...Elle disparu et laissa place à un compte à rebours.
Tous les habitants de l'île étaient pétrifié, même l'équipe commençait à être paniqué mais quand ils virent la taille de la fusée, ils se rendirent conte que même des supers héros ne pouvaient pas arrêté sa.
La seul chose à faire c'était rassurez les gens et attendre la fin.
Ken prit la mains de Ramirez et Brite Bomber et Raptor c'était pris dans les bras.
2 jours plus tard
Les parents adoptifs de Funk Ops avaient sonné à sa porte il ne voulu pas mais sa sœur ( Sparkle Spécialist) elle, voulais.
Il la regarda avec des yeux étonnés, d'une voix il dit:
- NON!
- Mai--
- J'AI DIS NON, C'EST MON TOIT ET MES RÈGLES, SOIT ILS DÉGAGENT SOIT C'EST TOI QUI DÉGAGES!!!!!!Elle n'en revenait pas, elle l'entraîna dans une autre pièce.
Sparkle Spécialist- Non mais franchement ! Encore cette histoire?! Je croyais que c'était fini!
Funk Ops- Et bien figure toi que non!
- Tu n'est qu'un gamin !
- QUOI? Répète un peu ? Il nous ont menti pendant 16 ans!!! Et toi tu leur pardonnes comme sa?! Je te rappelle qu'ils ton renié parce que tu étais Homo!
- Ils ont changé et se sont nos par----
- Tu allées dire parents ?! Parce que si c'est sa tu as tord! Se sont de parfait inconnu !
- CERTE SE NE SONT PAS NOS VRAIS PARENTS MAIS POUR MOI ILS LE SONT QUAND MÊME!!!
- ET BIEN SI TU CROIS SA DÉGAGE AVEC EUX!!!Choqué par les mots qu'elle venait d'entendre, elle s'en alla de la maison avec ses "parents".
Au même moment, chez A.C
Penny- Eum... Désolé pour hier soir...
A.C- Et... Qu'est ce que t'as fait hier soir ?- J'ai... Trouver t'as carte bleue et je l'ai utilisé comme je connais ton code...
- Ho non! MAIS POURQUOI T'AS FAIT SA ESPÈCE DE ---
- Il fut coupé par une phrase qui changea sa vie.
- Je t'aime...
- Tu dis sa pour te faire pardonner !
- Non, vraiment, depuis la première fois que je t'ai vu je t'aime, depuis juillet 2017 je t'aime...Revenons à Sparkle Spécialist car c'est quand même plus intéressant
Sparkle Spécialist- C'est qu'un con---- de toute façon !
Père- Mais non chérie, il a juste besoin de temps... Au fait, tu nous emmène où?- Chez l'agent d'élite...
- C'est pas plus qu'une amie quand même ?!!!!Elle regarda son père et sa mère d'un très mauvais œil.
- En fait vous n'avez pas changé, et pourquoi vous étiez venu au juste ?
Mère- Pour passé un peu de temps avec vous...
- ET BIEN MOI J'AI PAS L'IMPRÉCISION, ET POUR TOI PAPA NON SE N'EST PAS PLUS QU'UNE AMIE ET SI C'ÉTAIT LE CAS JE NE VOIS PAS SE QU'IL Y AURAIT DE GRAVE !!!!! VOUS N'ÊTES QUE DES HOMOPHOBE !!! PARTEZ!!!
Ses parents s'en allèrent, honteux. Elle alla chez l'agent d'élite quand même car même si Funk Ops avait raison sur certains points, il en avait tord sur beaucoup...
VOUS LISEZ
Fortnite saison 4.
SonstigesDepuis quelques temps, tout le monde voyait ces météorites se rapprocher de l'île, et c'était vraiment inquiétant. Quand le jour «j» était arrivé et la comète écrasé, tout le monde était sous le choque. Et par dessus tout, un groupe de personnes tou...