Décollage dans 5 minutes
Carburo*- C'est fichu....
Valora- Hey, rien n'est perdu tant qu'on est pas morts !Brite Bomber- On périra ici c'est sur !
Funk Ops- Si Mme Sparkle ne nous aurait pas fait remarquer, en se moment on serait toussent autour d'un feu de joie en évoquant l'arrêt de la fusée !Sparkle Spécialist- UN !? Mais j'ai rien fait !
Raptor- On se calme, Funk, Sparkle n'a rien fait. Ils ont été prévenue à l'avance par le Faucon !
Agent d'élite- ET TOUT LE MONDE, JE PEUX AVOIR VOTRE ATTENTION, PLUS ON BLABLATE, PLUS KE COMPTE À REBOURS AVANCE ET PLUS LUNA A BESOIN D'UN MÉDECIN !!!!!!!
Voyageur Noir- Bon ! Sparkle et Funk vous allez faire la paix, que vous le vouliez ou non!!!
Décollage dans 2 minutes
Tout le monde était silencieux, mais Sparkle Spécialist dit soudainement :
- J'ai une idée !
Funk Ops- Mais encore...
- C'est sérieux, j'ai besoin de toi..... Frangin... On peut faire la paix?- ET PUIS QUOI ENCORE ???!!!
- Arrêtes, ça devient ridicule... On crois se qu'on veut, je n'aime pas les parents adoptifs, mais je porterai leur nom quand même... Mais se qui est sur, c'est qu'on est liés par le sang.... Alors, je te le demande encore une fois... On fait la paix ???Funk Ops eu un moment de réflexion.
- On fait la paix... Désolé sœurette...
1 minute
Ken- C'est mignon mais dites votre plant et vite!!!
Sparkle Spécialist- Oui, Funk et moi on a gardé des pince, on va ouvrir les portes avec Voyageurs Noir et Spacionaute.
Il l'on fait en 30 secondes...
Ramirez (en chuchotant)- Vite, vous allez pirater l'ordinateur pendant que nous nous cachons...
10 secondes
A.C et toute l'équipe de Spacionaute (sauf L'exploratrice Lunaire) couraient comme des guépards...
5 secondes
Derrière la porte, il y avait les commandes...
2 secondes
Ils commencèrent leurs opérations...
Décollage
Trop tard...
A.C- Ho non
Penny- Psss, on a trouvé une sortie!
Ils sortirent au moment où la fusée commençait à décoller.
D'abord ils n'y firent pas attention, puis, assez loin du repère, ils observèrent le spectacle terrible malgré que ce soit excitant.
Finalement, ils se raprochèrent de la fusée avec les autres habitants qui ne semblaient pas réalisé l'ampleur de la situation...
Penny- C'était.... How...Raptor- Hum, vous quatre là (Ramirez, Penny, Ken et A.C) ...
- Quoi?Tout le monde à par eux étaient scotché.
Chef de section- Vous vous faites aspirés par une espèce de faille!
Valora- NOUS AUSSI !!
Carburo, elle et le chef de section n'osaient plus bouger.
Brite Bomber- Pourquoi on ne disparaît pas?!
A.C- Je n'en sais rien!
Il y eu un flash, puis plus rien, Ramirez, Ken, A.C, Penny, Carburo, Valora et le chef de section avaient disparus...
Au même moment, Oméga et Zoeh disparaissaient, mais pas la graffeuse.
PDV de Ramirez, A.C, Penny et Ken
Ken- J'ai mal...
Penny- A.C sait pourquoi, mais on attendait que tu te réveilles pour qui nous le dise.
A.C- J'ai tout compris, nous sommes dans une autre époque et une autre dimension !
Ramirez- Se qui veut dire ?
- Je ne peut pas être plus claire ! Vous vous souvenez de l'époque où l'on était que quatre?Penny- Oui... Vaguement...
- Et bien nous sommes à cette époque mais en modifier, cet à dire que toute la map est envahi et qu'il n'y a que très peu de survivants....
- On pourra revoir les autres? Malheureusement... On peut leur dire adieu.... Les supers héros aussi sont dans une autre version de leurs passé...
Fin du PDV
Pourtant, en France, en Californie, à Los Angeles, en Espagne et dans un ancien village Vikings, tout ce passait bien... Car Fortnite n'était qu'un jeux... N'était...
*Carburo portait son armure
Flemme de corriger les fautes
Sa-lut! Comme le veut la tradition, l'idée de la petite vie sur l'île ne vient pas de moi mais de MotionTracker qui en plus de faire des histoires sur fortnite va commencer une histoire faite de toutes pièces (je crois) et je dois dire que j'ai super hâte de la voir !
Ensuite, JE SAIS C'EST LA SAISON 7 ET JE COMMENCE LA SAISON 5 (faute de temps, comme vous aviez pu le remarquer au niveau de la qualité des chapitres)
Encore ensuite, j'ai décidé de m'engager dans l'armée...C'EST FAUX
Bref, j'ai plein d'idées pour les saisons 5 et 6 qui, je pense seront mieux réaliser.Encore encore ensuite, la saison 7 si j'ai fini la saison 6 voir 5, je vais la réaliser quand elle sera finie.
Voilà, j'ai écris un gros paquet c'était cadeau!
VOUS LISEZ
Fortnite saison 4.
RandomDepuis quelques temps, tout le monde voyait ces météorites se rapprocher de l'île, et c'était vraiment inquiétant. Quand le jour «j» était arrivé et la comète écrasé, tout le monde était sous le choque. Et par dessus tout, un groupe de personnes tou...