Chapitre 1

274 17 7
                                    

Les gars de WDW avaient passé le début de l'année scolaire en tournée et étaient revenus en décembre uniquement. C'était la rentrée de Janvier et ils rentraient donc à leur école pour la première fois de l'année.

Jeudi 8 janvier 2018
Comme tous les matins d'école, Daniel passait chercher Jonah pour se rendre à leur école. Ce matin là, Daniel avait oublié de se mettre un cadran et se réveilla en retard pour sa rentrée. Pour gagner le plus de temps, il finit de se brosser les dents dans sa voiture en chemin pour aller chercher son ami. Une fois Jonah embarqué, ils ne firent que quelques coins de rues avant que l'auto s'arrête brusquement.

Daniel: Fuckk!! Y s'passe quoi encore?

Jonah: Je pense que ton pneu est dead budy...

Daniel: Merde!! Quel matin de crotte for real!!

Jonah: T'as tu des outils pour arranger ça?

Daniel: Oui mais je sais même pas comment m'en servir.

Jonah: On est dans la merde live!
..............................................................

Grace et Piper attendaient devant leurs maisons (elles étaient voisines) pour l'autobus scolaire. Il arriva enfin devant l'entrée et les deux filles se préparaient à embarquer lorsque Grace remarqua une voiture bleue arrêtée sur le bord de la rue.

Grace: Vas y Piper, je vais aller voir s'ils ont besoin d'aide.

Piper: Oki! On se voit plus tard.

Piper embarqua dans l'autobus et Grace fit son chemin jusqu'à la voiture bleue. Elle vit deux garçons de son école accroupis près de la voiture visiblement désorientés.

Grace: Heyy... Vous faites quoi là?

Jonah: Ben.. L'auto a fait une crevaison.

Daniel: Pis on a vraiment aucune idée de comment arranger ça. -Rire mal à l'aise-

Grace: Bougez vous j'vais vous aider!

Daniel et Jonah laissèrent Grace les aider à changer leur pneu. Pendant qu'elle travaillait de manière très efficace, Daniel l'observait avec admiration. Laplupart des filles qu'il connaîssait passaient leur temps à se maquiller alors qu'elle savait réparer une crevaison. Il était impressionné.

Grace: Voilà! Si vous partez maintenant vous allez même pouvoir arriver à l'école à l'heure.

Daniel: Et toi?

Grace: Benn... Je vais marcher.

Daniel: No way, veux tu un lift?

Grace: Ouais ok, pourquoi pas?

Grace, Daniel et Jonah partirent donc vers l'école avec la voiture de Daniel. Grace regardait par la fenêtre sans savoir quoi dire alors que Daniel la regardait du coin de l'eil complètement en adoration. Cette fille était tellement différente. Jonah était assis à l'arrière et observait le petit jeu de son ami en souriant.

Arivés à l'école, Grace se dépêcha de rentrer et d'aller retrouver ses amies. Les deux garçons se regardèrent et entrèrent dans l'école enssemble.
..............................................................

Zach était complètement perdu. C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans cette école, car il n'était qu'en junior-high l'année précédente. En essayant de se frayer un chemin dans les coridors bondés pour trouver sa classe, il bouscula une étudiante et lui échappa tout son matériel scolaire dessu.

Zach: Meeerde! Oh euh.. Pardon en passant.

Alyssa: Ça va, t'inquiète.

Zach: Chui vraiment désolé, je suis full stressé en ce moment pis en plus je vien de foncer dans une full belle fille pis... Euhh.. Non t'es pas belle! En fait... Oui t'es belle mais euh GOD! Oublie ça ok? Chui Zach by the way!

Alyssa: Haha! Ok, allô Zach! Moi c'est...

Il ne pu pas entendre la fin de sa phrase, car quelqu'un l'attrapa et l'entraîna plus loin dans le coridor. Il essaya de regarder en arrière et la fille lui sourit.

Jonah: What's up bébé Zach!!

Zach: NOOOONNN!!! J'ai même pas entendu son nom!

Daniel: Haha!! First day pis Zach a déjà spot une demoiselle!!

Zach: Ouiiii-eu mais à cause de vous je sais pas son nom!! Bravo!

Jonah: Anyway t'es ben trop jeune pour flirter bro.

Zach: Heyy!! C'est pas vrai duh!! Je suis un homme!

Daniel: Hu-huum...

Zach: Oohhh vos gueules bordel!

Trust fund babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant