Samedi 10 janvier 2018
Jack et Zach se préparaient à aller au party organisé chez Eben, un de leurs amis. C'était un openhouse et plus de la moitié de l'école allait sûrement y être. Vers 19h, ils rejoignirent les 3 autres gars devant chez Daniel et ils se rendirent tous chez Eben dans la fameuse voiture bleue. En arrivant, une ambiance festive reignait déjà. Une quinzaine de personne dansait dans une des pièces, une dizaine discutaient à la cuisine, une autre quizaine étaient dehors et plein de gens circulaient entre différentes pièce de la maison.Daniel: Défi de la soirée, Zach ne doit pas prendre une goutte d'alcool!
Zach: Bande de briseurs de fun!
Jonah: Heyy regarde Zach ya Alyssa!
Zach: EIN! OÙ ÇA?
Zach regarda partout autour de lui et ne vit aucun signe de la jeune fille. Il se retourna pour se rendre compte que ses 4 amis étaient partis.
Zach: Bande de connards!
Brooke: Woow Zach ça va pas?
Zach: Oh, hey Brooke, oui ça va c'est juste les gars qui me prennent sans arrêt pour un kid et ça m'énerve!
Brooke: Aahhh, ouais j'vois l'genre. Si ils te font trop chier, moi pis Aly on est en haut avk 2-3 autres filles, t'es le bienvenu!
Zach: Alyssa est là?
Brooke: T'es sourd ou t'es juste con?
Sur ce, la fille s'éloigne et Zach se retrouve à nouveau seul. Il décide de se prendre une bière et d'aller rejoindre Brooke et Alyssa à l'étage. Corbyn l'apperçoit avec une bière et s'approche de lui.
Corbyn: Zachary drop l'alcool!
Zach: Pff non.
Corbyn: Common Zach, tu fais toujours des conneries quand tu bois!
Zach: Oui mais c'est drôle!!
Corbyn: J'avoue!
Zach: Tu viens avk moi en haut, ya Brooke et Alyssa.
Corbyn: Yup j'arrive!
Corbyn et Zach firent leur chemin jusqu'à l'étage et trouvèrent les filles dans une des chambres.
Alyssa: Heyy! Zach, Corbyn!
Zach: Heyy!
Alyssa: Je vous présente Grace, Piper et Aubrey.
Corbyn: Je pense que Piper pis Aubrey sont dans ma classe.
Aubrey: Haha oui pis ton ami a fait sa déclaration à Piper tantôt en anglais.
Corbyn: 😂
Zach: Vous faites quoi?
Grace: Bah rien...
Corbyn: Avouez on va chercher les autres gars pis on se donne des défis!
Aubrey: Ouais, pourquoi pas.
Quelques minutes après, Corbyn et Zach reviennent en haut avec Jack, Daniel, Jonah et beaucoup d'alcool.
Jack: Soo qui commence?
Piper: Moi!!
Daniel: Essaye de faire bander Jonah!
Piper: Pfff trop facile!
Elle s'assis en califourchon sur ce dernier et lui embrasse le cou.
Piper: Déjà! Franchement men je savais que tu me trouvais chaude, mais pas à point là!
Jonah: Heyy!! Je contrôle pas ça moi!
Daniel: Ok maintenant, à mon tour.
Alyssa: Cale la canette là en shotgun.
Daniel sort ses clefs de voiture, perce la canette et la cale au complet.
Grace: Wow méchant habitué!
Daniel souris en coin et lance la canette vide sur Grace.
Daniel: Who's next?
Alyssa: Brooke!!
Brooke: Fiine...
Jack: Embrasse qui tu veux dans la chambre.
Brooke: Pfff t'es con ya ma cousine!
Elle se retourne et embrasse Alyssa.
Alyssa: Ouarkk!
Jack: Pff c'est pas fair!
Piper: Ouff, la tête de ramen voulait un ptit bec!
Jack: Nan même pas!
VOUS LISEZ
Trust fund baby
FanfictionEn gros, c'est l'histoire du vidéoclip de trust fund baby. Je sais que ça a déjà été fait, mais j'aime beaucoup l'idée donc je vais le faire aussi! Bonne lecture!