10 minutes, plus tard, Zach et Jack arrivèrent en courrant dans la cafétéria.
Jonah: Bordel de merde vous étiez où!?
Zach: Ahhh longue histoire!
Jack: En allant au dépaneur ce matin, Zach a eu peur d'une araignée et s'est accidentellement cogné la tête très fort sur le coin du comptoir. Il s'est mis a capoté et a décidé d'aller à l'hôpital, car il avait fait une chute très grave et peut-être mortelle.
Corbyn: Vous êtes allés à l'hôpital!?
Zach: Non car Jack s'est fâché et m'a lancé l'araignée dessu.
Jack: Ce con s'est mis a freaker out et a tappé le caisier du dépaneur dans l'œil...
Zach: C'était un accident! Mais le caisier était pas très content et a appelé la police...
Daniel: Fallait s'y attendre, Zach et Jack vont au dépaneur, la police s'en mêle!
Jack: À la base c'est la faute de l'araignée!!
Piper: Vous avez pas honte de tout mettre sur le dos de cette pauvre araignée!
Zach: Je l'ai tuée de toute façon...
Daniel: Quoi? Comment t'as osé!! Fanny!!
Brooke: R.I.P. Fanny.
Corbyn: R.I.P. Fanny.
Zach: Rooh ça va!
Alyssa: Pauvre de ptit bébé Zach! Meurtrier si jeune!
Zach: 😭
Piper: Quel bipolaire cet enfant!
Aubrey: Le party l'a rendu handicapé mental.
Jonah: Et suicidaire.
Zach: De quoi vous parlez?
Jonah: De quand t'as marché sur le toît!
Zach: J'ai QUOI??!
Grace: Tu t'en souviens pas?
Zach: Non...!
Alyssa: De quoi tu te souvien exactement?
Zach: De Jonah qui me fait boire un truc pis après rien... Sauf...
Alyssa: Sauf quoi?
Zach: J'ai un vague souvenir du passage d'une giraffe volante rose mais....
Daniel: Qu'est ce que t'as consommé Zach? Des giraffe volantes, c'est ridicule!
Piper: Of course baby!
Alyssa versa une larme et sortit en courant de la cafétéria. Brooke attrapa Zach par le bras et l'entraina à la poursuite d'Alyssa. Ce dernier suivait sans rien comprendre. Brooke ammena Zach dans la chambre noire de photographie, car elle savait que c'était l'endroit où Alyssa s'était réfugiée.
Brooke: Vous avez des choses à vous dire vous deux.
La dessu, elle quita la pièce en laissant Zach et Alyssa seuls dans la chambre noire.
Zach: Alyssa, pourquoi tu pleures?
Alyssa: Parce que tu ne te souviens de rien!
Zach: Racontes-moi alors!
Alyssa: Tu m'as embrassé Zach, et je croyais que ça voulait dire quelque chose pour toi, mais je me suis trompée. Tu étais saoul et t'étais pas en contrôle de tes actions.
Zach: Je t'ai vraiment embrassé?
Alyssa: Oui et.. Plus qu'une fois haha... Mais je comprends que je me suis fait des faux espoirs, salut!
Zach: Alyssa, attends, pars pas.
Alyssa: ...
Zach: Oui j'étais saoul, mais j'ai quand même réelement des sentiments pour toi.
Alyssa le regarda avec un visage rayonnant et elle lui fit un énorme calin.
Alyssa: Donc tu regrètes pas de m'avoir embrassé?
Zach: Vraiment pas!
Alyssa sourit et rougit un peu.
Zach: Sinon toi, tu viens souvent ici?
Alyssa: C'est une chambre de photographie et je fais de la photographie donc....
Zach: Ouais désolé chui con.
Alyssa: Ça va.
VOUS LISEZ
Trust fund baby
FanfictionEn gros, c'est l'histoire du vidéoclip de trust fund baby. Je sais que ça a déjà été fait, mais j'aime beaucoup l'idée donc je vais le faire aussi! Bonne lecture!