Chapitre 4

142 11 2
                                    

Vendredi 9 janvier 2018
Brooke était dans sa classe de géographie. Lorsque l'enseignante demanda de se placer en paires pour un projet de cartographie, elle resta bien assise sur sa chaise en attendant d'être la seule de la classe sans partenaire. Elle fut agréablement surprise de voir une fille s'avancer vers elle et prendre la parole.

Grace: Hey! Tu veux qu'on se mette enssemble?

Brooke regarda attentivement la nouvelle venue. Habituellement, elle détestait parler aux filles en dehors de sa cousine, mais comme elle avait promis à Alyssa d'essayer de se faire des amis, elle fit de son mieux pour paraitre amicale.

Brooke: Ouais ok! T'es tu bonne en cartographie?

Grace: Pas vraiment...

Brooke: Haha! Moi non plus, ça promet notre affaire!

Grace: Clairement!
..............................................................

Sur l'heure du midi, Alyssa fut comblée de voir ariver sa cousine dans la cafétéria avec quelqu'un.

Alyssa: Heyy Brooke, tu me présantes?

Brooke: Ben c'est Grace, ma partenaire pour un projet random en géo.

Grace: Hello!

Alyssa: Enchanté moi c'est Alyssa, la cousine de Brooke.

Les gars de WDW arrivèrent les 5 ensembles dans la cafétéria et firent salut de la main à Brooke et Alyssa.

Grace: Vous les connaissez?

Alyssa: Oui, tu les connais aussi?

Grace: En fait j'en ai aidé deux hier matin avec leur crevaison.

Brooke: Tu sais réparer des crevaisons?

Grace: Ouaip!

Brooke: C'est nice!

Plus Brooke en aprenait sur Grace, plus elle l'apréciait. Elle était loin d'être superficielle comme laplupart des filles de son âge.
..............................................................

Corbyn et Jonah étaient dans leur classe d'anglais. Jonah observait Piper couché sur son bureau à la place d'écouter le cour.

Enseignant: M. Marais! Concentrez vous sur le cour et arrêtez de fixer votre voisine de bureau!

Jonah: C'est de sa faute monsieur, elle est trop belle et ça me déconcentre.

La classe entière se met à rire.

Enseignant: Je vais malheureusement être oubligé de vous sortir de la classe!

Jonah: Eh merde...

Corbyn: Ciao ciao chickee

Jonah sortit de la salle et la classe retrouvit son calme peu à peu. Piper était chockée de l'audace de Jonah et elle en parlait à voix basse avec sa meilleure amie.

Aubrey: Ok il te cruise clairement!

Piper: Je sais mais... Je sais pas trop si c'est mon genre.

Aubrey: Essaye d'apprendre à le connaître au moins! Pis on va pas se le cacher, yé pas mal cute!!

Piper: Ouais mais toi t'aimes mieux son ami là le blond!

Aubrey: *en rougissant* Chuuut yé juste à côté!

Piper: Haha t'es complètement parano girl!

Trust fund babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant