Chapitre 2

175 14 0
                                    

Jonah avait sa première pratique de baseball de l'année. Comme l'équipe était sur pied depuis septembre, Jonah était en quelque sorte le nouveau de l'équipe. Il observait le terrain l'air stressé quand Piper, la fille qu'il aimait secrètement depuis la 10ème s'avança vers lui.

Piper: Tu fais quoi? Le coach a dit de pratiquer les frappés!

Jonah: Heuu... Ben je peux pas pratiquer tout seul..

Piper: Ok! Je vais lançer! Common!

Jonah: Ok, j'arrive

Jonah se prépara et Piper lança. Comme il était déconcentré par la lanceuse, Jonah rata la balle!

Piper: Ha! Pas si simple ein?

Jonah: C'était une pratique.. Je vais réussir les prochains!!

Piper: Ouais c'est ça watch out!

Malgré toute sa détermination, Jonah ne toucha pas une fois la balle, il était dévasté! Piper s'amusait un peu face à la situation et prenait un certain plaisir à voir son coéquipier prendre les nerf.

Jonah: AARRGH!! Encore raté!

Piper: Ah! Badluck honney!

Jonah: Je comprends pas j'était pas si nul l'an passé!

Piper: Tu devrais te concentrer sur la balle au lieu de fixer celle qui la lance, ça t'aiderais! Et essuie toi la bouche, je pense que t'as un peu de bave là!

Jonah resta figé quelques instant avant de réagir. Il finit par secouer la tête et se rendre au vestiaires. Cette fille le rendait débile! Et, en plus, elle le savait!
Dans les vestiaires, Jonah tomba sur Jack qui revenait aussi de sa pratique de sport.

Jack: Hey bro, ça va?

Jonah: Ouin bof, je viens de me ridiculiser devant Piper, à part ça tout va bien.

Jack: Haha!! T'inquiète, moissi je me suis fait défoncé, on a pas joué de l'automne, ça va revenir!

Jonah: C'est vrai!
..............................................................

Sur l'heure du midi, les 5 gars se rejoignirent à la cafétéria. Ils parlèrent de leur avant midi presque tout aussi désasteux les uns que les autres.

Corbyn: Moi c'tait correct, les math c'est façile!

Zach: Vraiment pas! Je comprend rien!

Jonah: Attends d'être en 12ème bébé Zach, c'est encore pire!

Zach: Arrêtez de m'appeler bébé Zach!!

Jack: Arrête d'agir comme un enfant d'abord!

Zach: J'agit pas comme un enfant! Si tu continue je vais le dire au surveillant na!

Daniel: Haha!! Bébé Zach est fru!

Zach: Ouinnnn!!! Jonah, ils sont méchants avec moi!

Jonah: Ça va aller bébé...
..............................................................

Alyssa entra dans la cafétéria à la recherche de sa cousine. Quand elle repèra finalement la brunne, elle alla s'empressa d'aller la rejoindre.

Brooke: Heyy cousine!

Alyssa: Sup couz! T'es encore assise toute seule? C'est vraiment patéthique Brooke, je peux pas être ta seule amie!

Brooke: Oh c'est beau! Je préfère être toute seule plutôt qu'avec des barbies trop maquillées.

Alyssa: Toutes les filles sont pas comme ça franchement! Fais un effort couz! J'en peux plus de te voir toute seule!

Brooke: Ok, t'as gagné, j'vais essayer de parler à du monde.. By the way, tu fais quoi après les cours?

Alyssa: Bah.. Rien!

Brooke: Nice, tu viens avec moi au skatepark? Avec ta caméra?

Alyssa: Ouaip chui down!

Brooke: Chill! À plus Aly!

Alyssa: Bye bye cousine!

Trust fund babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant