Chapitre 3

155 13 0
                                    

Après l'école, Les 5 garçons se rendirent tous à la voiture de Daniel pour aller s'acheter des sandwichs puis se rendre au skatepark par la suite. En arrivant, ils virent quelques garçons en train d'exécuter des figures et surtout, deux filles. Cela faisait trois ans que les gars de WDW fréquentaient ce skatepark et c'était la première fois qu'ils y voyaient des filles!

Jonah: Hey! Zach, c'est la fille que t'as foncé dedans tantôt!

Zach: Ein oui c'est vrai, nice!

Jack: Quelle fille?

Daniel: Celle des deux avec des cheveux frisés.

Jack: Ah ok.

Les 5 amis s'assirent ensembles pour manger leur sandwich en observant les deux mystérieuses filles. Seulement une des deux faisait du skate, l'autre l'observait et prenait des photos. À un moment donné, la skateuse rata sa figure et tomba de sa planche. En la voyant, Jack alla rapidement la voir pour s'assurer qu'elle n'était pas trop blessée.

Jack: Hey euh.. Salut, t'est tu correcte?

Brooke: Ça va c'est rien, ça m'arrive tout le temps.

Jack: Haha ok, je comprends, moi aussi je me plante souvent.

Alyssa: Omg Brooke ça va?!

Brooke: T'inquiète Aly je saigne à peine.

Alyssa: Ok fiou! Ah euhh salut...?

Jack: Je suis Jack!

Alyssa: Ah merci, salut Jack! Tu fais du skate aussi?

Jack: Ouais tout le temps, toi?

Alyssa: Non, j'accompagne juste Brooke. Je préfère les trucs moins dangereux.

Jack: Ouais je comprends.

Alyssa sortit de la piste et Jack et Brooke commencèrent à se montrer des trucs et à faire des tonnes de figures complexes. Alyssa avait reconnu Zach et se dirigeait vers l'endroit où il mangeait avec le reste de la bande.

Alyssa: Hey Zach!

Zach: Hey toi! Je sais même pas encore ton nom...

Alyssa: Alyssa!

Zach: Haha merci, salut Alyssa, tu fais quoi ici?

Alyssa: Ah, j'accompagne ma cousine, c'est la fille qui fait du skate avec Jack là bas. En fait je prends des photos pour un projet de photographie.

Zach: Nice! Vous faites quoi ce soir toi et ta cousine?

Alyssa: Pas grand chose je crois.

Zach: Ça vous tente un Starbucks avec moi pis les boys tantôt?

Alyssa: Oui, franchement, on refuse jamais un Starbucks!

Jonah: That's my girl!

Une demie heure plus tard Alyssa, Brooke et les gars de WDW partirent ensembles vers le Starbucks et passèrent le reste de la soirée ensembles.

Trust fund babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant