Chapitre 10

93 7 2
                                    

Zach: Avoue que tu me montres comment on développe des photos?

Alyssa: T'es sérieux là?

Zach: Absolument, ça m'intéresse!

Alyssa: Ok, viens je vais essayer de t'aprendre.

Zach suivi Alyssa et cette dernière lui explica toutes les étapes une à la fois. Zach était un bon élève, mais il faisait quand même quelques erreurs qui faisaient rire Alyssa à chaque fois.

Alyssa: Zach! Ça fait deux fois que tu te trompes de produit! Tu vas gâcher toutes mes photos!

Zach: Ohhh... Je m'excuse vraiment Alyssa, je fais pas exprès!

Alyssa: C'est correct Zach, tout le monde fait des erreurs! Essayes encore.

Zach recomença les étapes depuis le début. Il plaça le papier photo sur le plan de travail et essaya de faire le focus, mais il tourna sur la mauvaise roulette. Alyssa se mis à rire et il se reprit sur le coup. Zach était concentré sur son travail et Alyssa le regardait complètement charmée par le garçon.
Elle lui donna un bizou sur la joue et alla préparer la suite de la démarche. Zach leva la tête de son travail en rougissant et Alyssa laissa échaper un rire. Ils finirent de développer quelques photos avant de retourner voir les autres à la cafétéria.

Piper: Bon les kids, ça va mieux? Vous avez recommencé à vous lecher les amydales??

Jonah: Franchement Piper, c'est des enfants!

Zach: Chui pas un enfant!!

Jack: Tien donc, la température extérieure est soudainement très intéressante.

Grace: Jack, il pleut...

Jack: Exactement, très intéressant.

Aubrey: Tuez le quelqu'un!

Corbyn: On voudrait bien mais... Zach deviendrait encore plus insuportable donc...

Grace: On oublie! Jack reste en vie stp!!

Jack: Si vous insistez!

Daniel: Pouvez vous vous taire, j'essaie d'aprécier mon melon d'eau en paix!

Piper: Oh le pauve Daniel, on te maltraite tellement! Dommage que ce soit autant amusant.

Daniel: Je préfère faire la jasette avec mon melon, lui au moins, il m'aprécie comme je suis!

Jack: *avec une voix de melon* Non mais quel caca ce Daniel!

Jonah: C'est sensé être quoi ça?

Jack: La voix du melon d'eau...

Brooke: 😂

Jack: Pfffff! Vous comprenez rien!

Daniel: Mais vos gueules bordel!

Plus tard, la bande retourna en classe puis se retrouvit à la sortie de l'école.

Grace: Avouez que vous venez tous chez moi!

Brooke: Ouais oki.

Ils se rendirent tous chez cette dernière et se rassemblèrent dans le salon.

Grace: Vous voulez mangez de quoi?

Piper: Oui, la dick à Jonah!

Grace: ...

Jonah: Je suis tu sensé prendre ça comme un compliment où...?

Aubrey: Fais juste l'ignorer!

Corbyn: Bonne idée!

Grace: Je supose que ça veux dire que personne veux rien manger..

Piper: Non mais moi je vous dit que j'ai envie de...

Jack: Ta gueule Piper!

Piper: Pffff! Il est où le respect?

Alyssa: Aucune idée, je le cherche toujours!

Daniel: Je crois qu'il est mort...

Grace: R.I.P. Le respect

Jack: R.I.P. Fanny

Zach: Ta gueule Jack!

Jack: Ma gueule Jack!

Aubrey: WTF?

Trust fund babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant