Chapitre 1 (et donc pas le 2) : Comment les parents sont-ils devenus sourds ?

215 11 6
                                    

NA : Un TEMPLE est une espèce de bâtiment assez peu connu dans le monde. Attention ! Il ne faut pas le confondre avec le temple écrit en minuscule car en effet, le TEMPLE est un être vivant (avec des cellules eucaryotes qui se divisent grâce à la mitose lors du cycle cellulaire et tout et tout). Très bonne lecture.

Il était une fois, un vilain petit sang pur (pas si pur que ça) du nom de Voldy. Le malheureux n'avait pas de nez... C'était en effet très dur pour son ego d'homme viril... Mais heureusement pour lui ses yeux rouges faisaient fureur auprès des dames (de 12 ans). Alors, il en convoquait certaines dans son bureau le samedi matin à 10 heures pour sortir sa baguette et lancer quelques sorts des plus mystérieux et ... langoureux. Parfois même il invitait des jeunes hommes et leur demandait de RENTRER DANS LE TEMPLE !

Ce jour là ce fut au tour de Arro et Draguy D'ENTRER DANS LE TEMPLE ce qui leur plaisaient grandement.

-OH OUIIII ! cria Draguy d'une voix chevrotante (beeeeeeeeh)(chut on est pas à la ferme ici... hum reprenons).

Arro hurla son bonheur lorsqu'il PÉNÉTRA LE TEMPLE. En effet il venait d'y découvrir un pouvoir dont il n'avait encore aucune connaissance

-HUUUUUUM OUIIII MERLIIIIN !!!! Cria LE TEMPLE avec un plaisir lisible sur sa façade de pierres moussues.

Voldy légèrement pompette en cette belle et fraîche matinée d'automne décida de déambuler entre les différents TEMPLES. Il observa notamment leur architecture particulièrement intéressante et leur charisme naturel. Il vit, dans un TEMPLE reculé, les deux jeunes hommes qu'il avait invité à venir LES visiter. Son ivresse l'amena à continuer sa route sans s'arrêter jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il était paumé dans la pampa. Il s'assit par terre pour pleurer silencieusement. Ses larmes tombèrent sur la terre meuble et firent pousser les Parents qu'on avait semé lors d'une promenade le long des canaux remplis de divers nénuphars en fleurs et crocodiles affamés de chênes et d'autres pousses inconnues.

Le magnifique spectacle de cette pousse incroyable de Parents lui réchauffa son petit coeur tout mou. Le Parent ou de son nom vernaculaire Homo Parentis, est une espèce en voie de disparition et possède une vitesse de pointe de 10 km à l'heure, mais celle-ci est très courte de part sa faible endurance et son obsession pour les buffets à volonté. De plus le Parent est une espèce très bavarde qui ne se lasse pas de raconter les derniers potins parut sur le quotidien ou encore sur le journal télévisé, autrement dit, TF1 (placement de chaîne...)

Bref les nouveaux Parents qui venaient de pousser se dirigèrent ensemble vers Voldy d'un pas décidé et entamèrent une discussion :

«Bienvenue, bienvenue, bienvenue cher Parent ! Je suis ravi de vous accueillir dans mes TEMPLES !!! Cependant, ils ne sont pas joignable pour le moment, je vous pris de laisser un message après le bip sonor.

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et c'est ainsi que les Parents sont devenus sourds.

Arro et DraguyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant