Suite du titre : ...de la mort qui tue parce que oui si vous saviez pas quand vous êtes mort bah c'est un peu la fin de la vie quoi et pi en plus bah quand t'es mort t'es plus vraiment vivant donc après bon chacun sa vie chacun son petit sentier qui sent la noisette et qui est rempli de putain de moustiques de merde bordel à cul ! Mais bon après voilà y a des gens et des gens. Perso je suis dans la première catégorie.
Voilà nous pouvons commencer après cette réflexion profonde.
Le grand jour est arrivé ! Les écoles de Durmstrang et Beauxbâtons sont arrivées ce matin pour le grand tournoi ! Ce que Dumby n'a pas dit cependant, c'est le but derrière ce tournoi... En effet son but est d'éliminer les écoles concurrentes pour se retrouver seul sur le marché du suicide.
- Bienvenue, bienvenue, bienvenue ! Today we are going to start the tournament. Hum hum oui donc voilà la coupe de feu elle est belle hein dites qu'elle est belle ! Bref et voilà foutez vos papier là dedans, il n'y a pas de restriction d'âge. Gueula Dumby seul dans son bureau.
Sevy, comme à son habitude, sortit discrètement de l'armoire en verre ( Oui nan mais là je sais pas non plus... Pourquoi l'armoire en verre ? Et bien parce que c'est complètement con puisse qu'on peut voir l'intérieur, le principe d'une armoire en verre quoi, et du coup niveau discrétion et effet de surprise c'est assez raté) avec une mine surprise.
- Euh... ça va ?
- Nan mais je répète en fait ! J'hésite encore entre bienvenue et bonjour bande de tocard.
- Je propose «Bonjour à tous nos nouveaux cornichons marinés dans du whisky pur feu immangeables tellement c'est infect et avec un cerveau si petit qu'ils sont même pas foutus de se rendre compte qu'on parle d'eux.» Cela vous convient-il ?
- Parfait Sevy tu es un génie ! As tu déjà pensé à te lancer dans la poésie ? Je suis sûr que tu ferais le buzz !
- J'ai une chaîne YouTube avec plus de 600000 abonnés...
- Pas mal pas mal
- Je sais je suis le meilleur
- Calme toi
- The best, la crème de la crème
- Sevy
- Regardez je suis parfait
- Sevy !
- Tellement beau et charismatique
- ...
- Avec une intelligence hors du commun
- ...
- Vive moi !
- ...
Trois coups discrets résonnèrent contre la porte du bureau et Hermy entra vivement, les cheveux ébouriffés
- Heu... Excusez moi, Sevy. Je vous ai entendu parler et je voulais vous dire que je suis totalement d'accord avec ce que vous avez dit
- Mais je sais bien ma petite Hermy heureusement même parce tu sais ce qu'il peut t'attendre sinon...
- Hum... Tout compte fait, je crois que je ne suis pas d'accord...
- Faites gaffe à ce que vous dites Hermy
- Je suis une méchante fille punissez moi je vous en supplie
- Bien venez voir par là regardez dans cette armoire, il y a plein de jouets sympathiques qui pourrait nous servir.
- Waouh ! Je peux en prendre ? Ils sont incroyables ! Allons jouer tout de suite s'il vous plaît !
- Avez vous mérité de jouer miss Grangé ?
VOUS LISEZ
Arro et Draguy
FanfictionTout débute lors d'un lapsus révélateur. Ce n'est pas une histoire qui pourrait sembler faite et refaite avec comme protagonistes, Harry Potter et Draco Malfoy, mais une aventure avec deux comparses très proches, Arro PotD'fleur et Draguy Mal-au-foi...