Bon, après plusieurs coups de baguettes (prenez le terme comme vous le sentez.) la grande salle était enfin prête pour le grand bal qui réunissait trois badass de nationalités (enfin surtout la notre... donc la France si vous n'aviez pas compris). Sevy était en effet partit chercher les deux comparses très proche dans les TEMPLES de Voldy. Tous les trois avaient ensuite organisé la pièces pour l'événement.
- Bon... Voilà c'est fait. Annonça l'homme en noir avec fierté
Voilà comment était agencée la salle : il y avait des gradins à la place des grandes tables et du côté de la table des professeurs il y avait un promontoire sur lequel était installé notre Sevychou, comme ça tout le monde pouvait se rincer l'œil sans aucun problème ! (Petite précision il était en chemise blanche moulante et pantalon noir)(de plus son boxer était noir et bien moulant) Hermy se lécha les lèvres en observant son professeur avec attention. Cependant, sur sa gauche, un groupe de filles regardaient aussi Sevy avec des yeux remplient de désir.
- Sevy est à moi... Souffla la jeune femme pour elle même
- Je crois pas nan ! Répondit violemment Arro.
- Oui ! On aime beaucoup les scènes avec Sevy aussi ! Renchérit son comparse très proche.
- Mais non ! C'est le mien ! Cria Chourave avec rage
- Euh excusez moi, mais je ne suis pas d'accord, il est à moi. Annonça Dumby
- Absolument pas ! Il m'appartient ! Hurla Hagrid de sa voix de stentor
Sevy sourit en voyant tant de personne se battre pour lui. Son plan fonctionnait.
-ON S'REND... commença poppy
- Non non non! Fit Dumby en se mettant les mains sur les oreilles sous le regard rempli d'incompréhension des élèves
- DÉBILE D'AMOUUUUR INTEEEEENSEUUUH ! ON SE...
- putain...
- DÉTRUIT POUUUURTAAAAANT ! AVANT D'ÉCRIRE LE JOUR SUIIIIVANT ! ET VOLANT DE VILLES EN VILLES VIVONS NOUS VRAIIIMENT !
- Faites la taire
Et une casserole apparut au dessus de la tête de pompom et lui fracassa le crâne dans un bruit sourd.
- Bon sinon, j'ai une idée ! Cria Dumby. Organisons une vente aux enchères pour savoir qui va passer la nuit avec Sévérus !
- Alors je ne suis pas trop... tenta Sevy en s'avançant
- Oh Ouiiii ! Crièrent l'ensemble les personnes dans la salle.
Sevy se prit la tête entre ses mains fines ( très expertes pour divers choses soit disant passant) en bougonnant des paroles incompréhensibles.
- Bien, annonça Dumby, les enchères commencent à 1 000 galions ! Ah bah oui c'est un peu cher mais je vous rappelle que c'est Sevy qui est en jeu tout de même !
- 1200 ! Hurla poppy qui venait de se réveiller.
- 1400 !
- 6000 ! Gueula Arro
- 10000000 ! Hurla Hermy !
- 10000000000000000000 !! Hurlèrent les deux auteurs...
Sevy partit en courant se réfugier dans les cachots en compagnie délicieuse de Lucius (mmmmh Ouiiii) qui buvait un bon verre de bourbon. Hermy (qui l'avait suivit) ouvrit la porte en grand fracas et cria :
- Putain Sevy ! Ne refait pas un coup comme ça ! C'est la vente aux enchères sérieux !
Elle s'arrêta en voyant le regard méprisant du blond.
VOUS LISEZ
Arro et Draguy
FanficTout débute lors d'un lapsus révélateur. Ce n'est pas une histoire qui pourrait sembler faite et refaite avec comme protagonistes, Harry Potter et Draco Malfoy, mais une aventure avec deux comparses très proches, Arro PotD'fleur et Draguy Mal-au-foi...