Maître Sevy sur un arbre perché
Tenait dans sa main une potion
Maître Voldy, par l'odeur alléchée
Lui tint donc cette élocution
Hé, Bonjour Monsieur Sevy !
Que vous êtes serviable
Que vous me semblez aigri
Sans mentir, si votre talent se rapporte à votre beauté
Vous êtes le Fumseck des hôtes de Poudlard
A ces mots, le Potioniste le regarda d'un œil mauvais
Et hurla, de sa voix suave et voluptueuse
DÉGAGE CONNARD !
Euh bah voilà quoi... Sevy n'est pas forcément de bonne humeur aujourd'hui, (comme souvent vous me diriez. ) Le concerné s'enfuit donc d'un pas enragé. Le soucis, c'était qu'il avait oublié qu'il était perché dans un arbre. Il tomba donc lamentable sur le sol et donc il est actuellement en train de...
- MAIS SALETÉ DE VOIX ARREEETEEEEUH ! JE SAIS QUE JE DEVIENS VIEUX MAIS ENTENDRE DES VOIX C'EST PAS TRÈS RASSURANT TU VOIS !
- TU ES JEANNE D'ARC DES TEMPS MODERNE SEVYYYYYY ! répondit en criant notre cher sans-nez
Sevy regarda à gauche, puis à droite, puis en l'air et en arrière avant de se dire pour lui même :
- C'est fou c'est comme si il y avait un narrateur qui commentait mes actions !
Sevy fit un salto arrière puis le poirier.
- Mais putain arrête de dire ce que je fais ! lâche moi la grappe ! Bougonna le maître des potions en croisant les bras l'air boudeur. (en faisant le poirier oui, il tient juste avec la tête)
Sevy regarda dans le vide, le visage dur et ses yeux lançant des éclairs.
- MERLIN STOP LA ! QUI EST CE QUI COMMENTE MES ACTIONS !!!!!! S'égosilla t-il
- T'as un grave problème toi. Annota Voldy qui mangeait une pomme. T'as plus de pouvoirs ou quoi ? Je croyais que tu pouvais bloquer toute intrusion dans ta tête...
- Ah ouais meeeerde j'avais zappé ! A la revoyure saleté de voix ! dit il avant de remettre en place ses petites barrières imaginaires.
Sevy eut un temps d'arrêt... Il entendait clairement une voix narratrice commenter toutes actions. Il se tapa alors le crâne contre le mur de pierre moussue du château.
- BORDEL ! cria une des auteurs dans sa contrée bien éloignée de Poudlard
Cette dernière appela rapidement sa comparse grâce à une merveilleuse invention : le téléphone portable
- Tu as vu ! Commença t-elle paniquée
- Bonjour déjà... répondit l'autre, outré de se faire agresser en revenant des cours
- Putain mais t'as pas vu ! Sevy remarque que nous écrivons une histoire !
- ... quoi ?! C'était pas toi qui faisait ça juste pour rire ?
- Bah non ! Je croyais que c'était toi au début mais en fait je me suis rendue compte qu'il parlait et réagissait TOUT SEUL !
- Mais qu'est ce qu'on va faire ?! Et puis comment ça se fait ?! C'est techniquement impossible !
- Ne pas paniquer déjà ! Quoique c'est déjà fait !
- AAAAAAAAAAAAAH !!!! Ffff... ça fait du bien. Bon euh... je propose une mise à jour de tout le système
Les deux raccrochèrent en soupirant. Qu'allaient-elles donc faire ?
La suite au prochain tome tin tin tin tiiiin !!!!
Mais revenons avant à Poudlard. Les deux auteurs n'étant plus en train d'écrire, Sevy pouvait courir en toute liberté sans entendre de "voix narratrice".
- J'aime les citrons, savez vous comment ? Quand ils sont bien fait avec du sucre dedans. Chantonna Dumby dans son bureau
CRACK !!!! La porte de son antre s'ouvrit brusquement, laissant entrer un Sevy enragé
- ALBUS PERCEVAL WULFRIC BRIAN WILLIAM THOMAS ARTHUR JOHN FINN JEAN-JACQUES ROBERT JASMIN NIKITTA TRALALITRALALA TABOURET POSTULAT ÉCORCE DE CIBOULOT DUMBLEDORE !!! S'égosilla le maître des potions en frappant la table (en bois de cerisier verni) de son poing.
- C'est moi en effet.
- Je suis un personnage.
- ...
- De roman
-...
- Vous le saviez ?!
-...
-Parlez bon sang de bonsoir !
- ...
-VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ???!!
- On est dans la bouse de dragon...
- Qué ?!
- Je suppose que ce que tu es en train de dire n'est pas écrit et scénarisé par les deux auteurs maintenant... Elles ont perdu le contrôle... Qu'elles nulles. A voir maintenant ce qu'elles vont faire de nous... Pauvre personnages de livre que nous sommes. Bon je vais me coucher à présent.
Et Dumby sortit de la pièce de façon théâtrale avant de se retourner :
- Au fait Sevy, Je ne suis pas celui que tu crois que je suis mais plutôt une illusion de ce que je suis. Comme le dit si bien une enflure de la littérature française : un roman est un miroir que l'on promène le long d'un chemin. La vrai question n'est pas de se demander qu'est ce que la réalité mais plutôt pourquoi est ce qu'on a décidé de randonner dans un sentier qui sent la noisette avec un miroir. J'ai essayer et bien je t'assure que c'est lourd et long. Cependant, c'est moins pire qu'une meuf... Ça bavasse pas et je peux me voir à chaque instant et me rappeler que je suis beau.
Sevy se demanda alors si sa vie était vraiment aussi merdique et qu'il ne valait peut être pas mieux se pendre tout de suite.
Bien ! Voilà la fin du tome I ! On espère que vous n'avez pas trop eu peur en le lisant parce que je crois (nan... je suis sûr ) que cette histoire est réellement partis en mirabelle ! A pluche pour le tome II !!
VOUS LISEZ
Arro et Draguy
FanficTout débute lors d'un lapsus révélateur. Ce n'est pas une histoire qui pourrait sembler faite et refaite avec comme protagonistes, Harry Potter et Draco Malfoy, mais une aventure avec deux comparses très proches, Arro PotD'fleur et Draguy Mal-au-foi...