Chapitre 2 :Pourquoi il n'y a plus d'âneuh dans les canaux ?

95 6 5
                                    

Après être sortit du TEMPLE, les cheveux ébouriffés et les vêtements froissés, Arro et Draguy se baladèrent en semant d'autres Parents toujours le long des canaux. Ils bêtement de la page blanche le temps pour le dire (excusez nous, le correcteur est bourré lui aussi, veuillez ne pas prendre en compte ses agissements. )

Hum reprenons calmement :

Arro et Draguy, le pas allègre, décidèrent de marcher jusqu'à la petite ferme de pierres rouge qu'ils voyaient au loin.... Treeeees loin là bas. (genre à 10m...)

Leur voyage jusqu'à cette ferme dura au moins 30 secondes ce qui pour eux était déjà un exploit après leur visite des TEMPLES. Les deux garçons y rencontrèrent un âneuh particulièrement chaleureux avec lequel ils passèrent toute la journée. L'âneuh avait effectivement une petite particularité PAS PIQUÉ DES HANNETONS, d'être un sous marin poilus à hélice. Nos deux jeunes comparses, (très comparses même parce que bon une visite de TEMPLES à deux n'est pas commune de nos jours) montèrent sur l'âneuh dans un geste précis et souple dans le but de visiter plus profondément les canaux.

- C'est important de bien visiter les canaux Arro. Annonça Draguy de sa voix virile

Arro ne répondit pas mais hocha la tête avec force ce qui débuta son torticolis. Il talonnèrent l'âneuh et sautèrent dans le canal pour le visiter de fond en comble. Lorsqu'ils touchèrent le fond, la surface aqueuse ondula de plaisir.

Malheureusement au cours de leur escapade sous marine l'âneuh rencontra un obstacle et se blessa horriblement (ça pissait le sang c'était dégueu). Le pauvre fut tellement traumatisé par cette blessure qu'il refusa de continuer son chemin. Il décida aussi qu'il n'irait plus jamais dans l'eau.

C'est pourquoi on ne trouve plus d'âneuh sous marin. (hé oui Jamie... Aller Marcel on rentre ! Et Jamie visita le CAMION en long, en large, et surtout en travers lors du voyage) (POINT) 

Arro et DraguyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant