Chapitre OnSaitToujoursPasLeChiffre : Le retour du jedi, nan c'est pas le thème

27 2 0
                                    

- Tiiiiinnnntiiiinliiiinnn tintintintintintintintintin papapapapaaaapapapapaaaaapapapapapaaaapapapapa! Hurla le générique du film 


- Donc Arro... Les moldus regardent ce genre de truc dans une grosse boîte c'est ça ? Demanda Draguy, sceptique

- Ouais

- Et ça sert à quoi ?

- Ben à se divertir

- Ah ce quoi ?

- Divertir

- Mais... Je me suis jamais diverti moi

- Ça c'est parce que ton père est un taré

- Tu oses parler d'un Mal-Au-Foie de la sorte PotD'fleur ?

- Oui totalement. Ton père est pervers, narcissique et il déteste les sang de bourbe, en particulier Hermy. Mais bon ça je peux le comprendre... Hermy est... chiante. Par contre, lucius est carrément bandant, ça c'est sur.

- C'est vrai il l'est

- Oui en plus il a une de ces baguettes !

- Ah ça oui ! Elle est juste carrément imposante

 -Et son goût est tellement...

- Enivrant !

 - Ouais voilà!... Attend quoi ?! Tu viens de dire quoi là ?! Gueula Arro en sortant de ses pensées.

- Qu'il est un merveilleux boulanger ! Tu parlais de quoi toi ?

- Euh... Pareil... lalalalala ! Chanta Arro, gêné.

Draguy le regarda d'un œil suspicieux avant de se reconcentrer sur le film en face de lui. Les deux garçons restèrent devant cette merveilleuse boîte nommée télé pendant des heures durant, à regarder divers films plus ou moins bien ou encore plus ou moins érotique. Sevy s'incrusta alors sur le canapé pour regarder lui aussi un film dans cette boîte.

- Coucou Sevy ! Installe toi il y a du pop corn et des chips !

- Merci m. PotD'fleur, puis-je inviter M. Mal-au-foie père à se joindre à nous ?

- Seulement s'il ramène sa baguette !

- Il en a toujours une avec lui, M. Mal-au-foie junior. Ricana Sevy en jetant un regard entendu à Arro

- Yeah ! J'ai faim ! Déclara Draguy en se léchant les babines sans se douter le moins du monde que ces camarades se moquaient totalement de lui

Arro et Sevy partirent dans un fou rire (comme moi) qui s'arrêta à la venue de Lucius Le Bel. Ce dernier posa sa fameuse baguette sur la table en prononçant ces mots :

- Le dessert est servi !

- Oh Ouiiii ! Fit son fils en tapant dans ses mains

Tous les quatre mangèrent la baguette avec appétit.

Pendant ce temps, Voldi (ça faisait longtemps) sifflotait tout en marchant sur les toits de Poudlard (une activité tout à fait normal oui oui) Tout en trottinant,Sans Nez faisait quelques roues et poiriers pour entretenir sa forme. Soudain, au détour d'une gargouille, Yeux Rouges rencontra Dumby qui jouait à la marelle, tout seul, dans les hauteurs. Les deux étaient sur le même toit et il se posa donc un problème. Comment Voldy allait il passer ? Dumby était tellement gros qu'il prenait toute la place. Soit Voldi tentait de le pousser un peu et dans ce cas le glucosé tombait, soit Voldi escaladait le vieux. Il choisit la deuxième option. L'escalade ne fut pas facile pour Voldy. En effet, il n'avait pas prit cette option au collège. Sans nez se retrouvait donc à s'emmêler avec le baudrier et les différentes cordes de sécurités. Pendant ce temps, Dumby faisait de la corde à sauter, pour entretenir ses muscles disait il. Soudain, dans le lointain, vers le soleil couchant, un gigantesque oiseau blanc s'approchait dangereusement de Poudlard. A mesure qu'il s'approchait, on a  pu constater que ce n'était en fait pas un oiseau mais un petit dragon ! D'ailleurs il s'approchait tellement vite, qu'il prit de plein fouet la tour d'astronomie, la faisant violemment vibrer. Stoppé dans sa course le volatile glissa lentement le long de la tour jusqu'à se retrouver couché sur le sol, inconscient. Mais heureusement que choixpeau mangeait près du lac en essayant de marcher sur l'eau à la manière de Jésus. Il pu donc s'approcher de ce piaf à écailles qui gisait sur le parterre de géranium que Dumby avait constitué. C'est alors que l'oiseau qui en fait était un dragon était en fait Hagrid déguisé en dragon ! C'est pour ça qu'il avait perdu le contrôle... à cause de son ADIPOSITÉ ! Il ne pouvait pas voler correctement.

Arro et DraguyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant