f l a s h b a c k t w o : c h i l d

1K 135 23
                                    

Je tentai de reprendre une respiration régulière alors que mon regard dérivait lentement vers le corps nu et blanc étendu près de moi.

Un sourire orna mes lèvres alors que je roulai sur le flanc pour venir entourer sa taille avec mes bras. Je posai mes lèvres sur sa nuque ce qui le fit tourner la tête me laissant voir son profil.

J'écartai un peu les bras pour qu'il puisse se retourner complètement pour me faire face et il en profita pour se coller à mon torse.

_ Tu as été parfait mon amour, comme d'habitude. Je t'aime tellement Yoongi, soufflai-je avant de poser mes lèvres sur le haut de son crâne.

_ Moi aussi je t'aime Jungkook.

Il posa chastement ses lèvres sur mon épaule et je le sentis sourire contre ma peau avant de coller son front à mon cou, se laissant bercer par les mouvements de mon torse contre le sien et ma respiration. Il finit par s'endormir et d'un bras je tirai la couverture sur nous avant de le replacer dans sa position initiale autour du corps de Yoongi.

On venait de faire l'amour encore une fois. C'était lui en dessous cette fois. En fait c'était souvent lui en dessous.

Il arrivait aussi qu'on inverse mais c'était majoritairement moi en top et lui en bottom. Tout simplement parce que le jour de notre première fois et aussi ma première fois tout court il avait dit qu'il ne voulait pas que je souffre alors il s'était mis en dessous et ça nous avait beaucoup plus comme ça.

Un sourire vint prendre place sur mes lèvres alors que mon regard se posait sur lui, dire qu'il y a même pas deux minutes il hurlait dans tout l'appart alors que maintenant il ressemble à un bébé. Le contraste était saisissant.

Après quelques minutes passées à le contempler je finis par le rejoindre au royaume des rêves en me disant qu'on se laverait et qu'on changerait les draps plus tard.

Mes rêves étaient flous et mon sommeil pas vraiment agité mais pas très reposant non plus alors je n'avais dormi qu'une heure et demie ce qui n'est pas mal en soit. Yoongi n'avait pas quitté mes bras et dormait toujours paisiblement, les lèvres entrouvertes et les cheveux en bataille.

J'embrassai doucement sa tempe ce qui le fit geindre dans son sommeil et changer de position pour se mettre dos à moi. Un faible ricannement m'échappa et je me redressai sur les coudes pour l'observer avant de me décider à quitter le lit au profit d'une bonne douche.

Je fis d'abord couler l'eau froide puis l'eau chaude avant de me savonner tout en profitant pour me laver les cheveux. Je chantonnai joyeusement, mon esprit vide de tout tracas et regagnai la chambre simplement vêtu d'un serviette autour de la taille.

Yoongi s'était réveillé mais il n'avait pas bougé. Il devait sûrement avoir trop mal aux reins. Il était étendu dans le lit et fixait un point imaginaire sur le plafond, plongé dans son monde de réflexion.

J'attrapai un caleçon dans l'armoire et l'enfilai avant de monter sur le lit pour le surplomber. Son regard se détacha du plafond pour se plongeait dans le mien et il sourit.

_ Qu'est ce qu'il y a chaton ? Tu as l'air pensif...

Son sourire retomba et son air se fit plus sérieux. Il ouvrit plusieurs fois la bouche pour parler mais la refermait dans la foulée comme un poisson.

_ Non... Rien... En fait j'ai juste fait un rêve étrange, marmonna-t-il finalement.

_ Ah, et quel genre de rêve étrange ?

Il me donna un coup de pied sur la hanche pour me faire barsculer sur le côté et se tourna vers moi pour me regarder :

_ J'ai rêvé qu'on avait fait l'amour tellement de fois que j'étais tombé enceint... Ou enceinte ? Je sais pas...

Ce fut à mon tour de plonger dans un état de réflexion intense. Je m'attendais pas à ce genre de rêve. J'entendis Yoongi ricaner à côté de moi alors que je tournai mon regard vers lui :

_ J'étais content dans ton rêve ?

_ Oui, très. Mais tu ne me donnais plus qu'à manger des courgette, soit disant parce que c'était bon pour le bébé.

_ Et c'est quoi la suite ?

_ Je me suis réveillé au moment où j'étais censé accoucher.

Je me tus pendant quelques minutes et Yoongi aussi. On se regardait simplement dans le blanc des yeux sans rien dire avant que je ne reprenne la parole :

_ Yoon', est ce que tu veux avoir un enfant ?

Son regard devint tout aussi sérieux que le mien mais ses joues rougies prouvait bien qu'il était gêné.

_ Oui, avoua-t-il.

J'hochai simplement la tête et attrapai son corps entre mes bras pour le tirer vers moi.

_ Pourquoi ? Demandai-je.

_ J-je... J'ai l'impression que j'en ai besoin... D'un petit être dont j'aurai toute les responsabilités, un enfant que je pourrai appelé "mon fils" ou "ma fille". J'en ai envie, j'ai envie de l'entendre m'appeler "appa".

L'image d'un Yoongi papa poule apparut dans mon esprit et je ne pus empêché un sourire de s'installer sur mes lèvres.

Ça lui allait bien. Je le voyais bien soulever une petite fille dans les airs et la faire tournoyer ou alors promener un petit garçon par la main.

_ Et... Et toi ? Demanda Yoongi

Mon regard se replongea dans le sien et je souris alors que mes mains vinrent écarter les mèches blondes de ses cheveux qui passaient devant ses yeux.

_ J'en pense que j'aime beaucoup l'idée de fonder une famille avec toi.

_ C'est vrai ? Demanda-t-il.

Il releva son visage vers le mien souriant comme un enfant. J'avais parfois du mal à croire que c'était lui le plus vieux, Yoongi avait des attitudes tellement enfantines par moment que j'avais l'impression d'être son aîné.

_ Oui c'est vrai. Je nous vois bien avec un petit garçon, murmurai-je en passant ma main dans ses cheveux, tu veux une mère porteuse ?

Il secoua la tête avant de répliquer :

_ J'aurais bien aimé mais je préférerais que le bébé te ressemble et je suis quasiment certain que tu préfères qu'il me ressemble.

J'hochai la tête. Il avait raison, il me connaissait vraiment bien.

_ Du coup j'avais pensé à l'adoption. Offrir des parents aimants à un enfant est quelque chose de beau tu ne crois pas ?

Je souris en caressant ses cheveux coloré avant de poser mes lèvres sur les siennes.

_ Oui. C'est magnifique.

Il me rendit mon sourire et reposa ses lèvres sur les miennes, me transcrivant tout son amour et on finit par repartir dans un second round.

you forever  |Yoonkook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant