l e m o n

1.2K 120 8
                                    

⚠Comme son nom l'indique, ce chapitre comportera du lemon, vous pouvez soit le passer entièrement et je ferais un petit récapitulatif dans la partie suivante, soit lire jusqu'aux indications : "🍋DÉBUT DU LEMON🍋" et "🍋FIN DU LEMON🍋".

Je précise aussi que j'écris peu de lemons (c'est le deuxième) et je suis pas encore hypper à l'aise avec ce genre de scène.⚠

Sur ce, bonne lecture !

🐢


Après avoir mangé on avait trainé dans le canapé à parler de tout et de rien. On ne pouvait pas regarder un film alors on avait branché la radio et on écoutait les nouveaux tubes américains, les vieilles chansons françaises qui passaient de temps à autres et surtout les nouveaux morceaux de K-Pop, on débattait ensemble sur tout et sur rien. Moi j'étais bien comme ça, allongé dans le canapé avec Yoongi sur moi et mes mains caressant la peau chaude douce et lisse de son dos.

_ J'ai peur de ne pas retrouver la vue, m'avoua-t-il.

Je stoppai mes caresses dans son dos et baissai les yeux vers son visage niché contre mon torse.

_ Le docteur a dit que l'opération pouvait ratée.

_ Elle réussira, j'en suis certain, Yoongi, qui ne tente rien n'a rien !

Il réfléchit pendant quelques minutes et finit par hocher la tête frottant sa joue contre mon torse avant que je ne reprenne mes caresses dans son dos.

_ C'est quand déjà ?

_ Dans deux semaines. Et je serais hospitalisé pendant encore quelques jours, selon mon état.

_ Je n'aime pas te savoir là bas, cet accident a failli te tuer, si tu étais mort je ne m'en serais jamais remis.

_ Dit pas ça 'Kook.

Conscient d'avoir plombé l'ambiance entre nous je soupirai et embrassai son front. Une question monta à mon esprit et je ne pus m'empêcher de la lui poser :

_ Tu comptes porter plainte ?

Il se tendit et releva la tête vers moi :

_ Je ne me souviens plus du camion de toute façon. Juste que j'ai était surpris. J'ai entendu un grand bruit, ma tête à tourner et j'ai eu très mal puis après plus rien.

Je le serais plus fort contre moi, comme si j'avais peur qu'il parte tout à coup et me laisse. Mes lèvres se posèrent sur son front et mes yeux se fermèrent alors que mes mains reprennaient mes caresses dans son dos.

_ Je t'aime mon amour, si tu savais à quel point je t'aime.

Je plaquai Yoongi contre mon torse, mes bras ne lui laissant aucun répit et mes mains quittant son dos pour aller s'accrocher à son sweat-shirt rouge.

_ Moi aussi je t'aime Jungkook.

Il releva la tête, les lèvres en cul de poule et je compris que je devais l'embrasser. Avec un sourire, je posai mes lèvres sur les siennes, l'une de mes mains glissant vers sa nuque pour intensifier l'échange.

_ J'ai envie de toi Jungkook, murmura-t-il contre mes lèvres.

Presque aussitôt, mon job nocture me revint en mémoire et j'eus envie de repousser Yoongi, mon corps, même si il n'y avait pas de marques, était sale. Mais la différence avec les autres c'était que cette fois c'était vraiment Yoongi, c'était son corps, son odeur, sa voix et son visage.

Je posai mes lèvres sur les siennes comme réponse et murmurai :

_ Moi aussi j'ai très envie de toi bébé. Mais pas ici. Accroche toi bien.

you forever  |Yoonkook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant