Glace vanille fraise et doujinshi

816 57 101
                                    

La sonnerie qui indiquait les cours de 10h30 se mit à retentir. Je décidait donc d'aller en cours avec la tête d'ortie. J'avais un plan pour ce soir.

~

Après mon repas je décidait d'aller dans le laboratoire de l'autre inkling. Elle y était. Mais elle y est h24 ou quoi? J'avais la simple envie de lui demander : "T'a une chambre ou c'est ici ta putains de chambre?"

Mais... je me suis retenu.

Apprenant qu'il y avait aucun accès à ce que je voulais j'ai décider d'y revenir plus tard.

En plein chemin vers ma chambre je me fit renverser au sol par quelqu'un, çe qui eu le don de ce mettre en colère.

-Mais regarde ou tu marche putains!!!

-Ah d-désolé Kacchan.

Deku? Mais qu'est ce que ce nerd fout là?

Je me relevait en même temps que lui et remarqua qu'il portait des livres.

-Je vais t'aider.

-Ah mais pourquoi Kacchan? Enfin euh je veut dire. Non ça ira.

Quoi? Si j'ai bien compris il considère que je suis tellement effrayant que je pourrais pas l'aider. Non mais y a des fois où j'ai envie de l'exposer plus que d'habitude...mais je l'aime.

-Laisse moi t'aider putains.

-Ah euh bon d'accord.

Donc je l'aidait à ramasser.

-C'est quoi tout ces livres Deku?

-C'est Todoroki-kun qui me les a prêter car je voulais les lire. Ils sont très bien. Il a de bon goût.

-Y en a beaucoup... ATTEND QUOI! T'ES ALLER CHEZ LUI!?

-Ah euh oui...pourquoi?....

Il est tout apeurée. Ah mais putains d'où il va chez le icyhot. JE VAIS LE TUER CETTE FOUTU GLACE VANILLE FRAISE!

-Non non ça va aller.

Je suis pas discret quand je suis en colère moi. Mais putains de "Todoroki-kun"!

Une fois avoir ramasser les livres nous allons jusqu'à la chambre de Todo-batard. Deku voulait m'inciter à ne pas l'aider. J'aime bien le voir comme ça il est mignon.

Je toqua à sa porte mais aucune réponse. Puis Deku remarqua que c'était ouvert quand il avait poser sa main sur la poignée.

-Entrons je ne pense pas qu'il nous en voudra.

-....Mouai.

La chambre de l'autre était super bien ranger. Ça me stresse tellement que j'agite mes doigts sous les livres. J'aime le bazar moi!

Deku possa les livres sur le lit et je fit de même. Il alla près du bureau pour prendre un stylo et un papier. C'était pour dire "Merci pour tes livres etc."

Moi je me contentait de visiter un peu sa chambre pour voir ce qui s'y trouvait comme à ce que j'ai entendu ils avaient tous fait une visite des chambres et j'étais pas là. Je préfère passer le moins de temps possible avec cette classe de taré.

J'arriverai a te le dire... Un jour...Where stories live. Discover now