Je me dirigeai vers la salle de cour avec la tête d'ortie et m'installa. Toute les fille était réunies pour je ne sais quoi. De toute façon c'est pas mes oignons. Jusqu'a là rien d'étrange à signaler.
Ah, la porte s'ouvre et notre prof chenille entre, toujours dans son cocon. Puis il commence à en sortir et là le drame...
Mais c'est quoi ça?! Le gars porte des couettes! Mais wtf mais qu'est ce qui lui est passé par la tête!? Je suis dans une classe de drogué mais maintenant je viens de comprendre : C'est le prof qui passe le crack! C'est beaucoup plus logique!
Certain rire se font entendre, mais d'autre dises qu'il est trop mignon. mais j'avoue c'est vrai que ça lui va bien.
-Hé m'sieus c'est où que vous vous êtes fait votre putains de coifure?!
fallait que je luis demande quand même.
-Bakugou! Dans le bureau du directeur! Maintenant!
-Hein quoi!
Je fait des petites explosions avec mes main et la chenille féminine (petite référence à "Ma princesse masculine" sauf que c'est "ma chenille féminine" enerys4 petit souvenir) active son alter. Putains ces cheveux vont vers le haut c'est... encore plus ridicule.
-Hé pourquoi j'doit faire ça moi?!
-Je ne me répéterait pas.
-Tch.
Je sort bruyamment de la salle en claquant la porte. Hé je mérite pas ça!
-Misquine. Taimpu, ta mére la pute.
Je marmonne ça. Ah mais j'ai des gens a tuer moi!
Donc finalement je vait dans le bureau de la taupe ours koala je sait pas quoi et il me fout une TIJ (note de l'auteur : traveaux d'intéret généraux. On connait bien ça a notre collège car c'est la merde général la bas. C'est une punition du style faire le ménage dans une salle, jeter les poubelles du collége etc. et ça en heure sup. C'est un truc bien chiant en gros. Katsuki : J'AVAIS COMPRIT SHINEEEEEEE!!!)
Lui aussi c'est un connard, mais il a pas la coupe de Victor au moins... 🎵WE WERE BORN TO MAKE HISTORY!🎶
TA GUEULE CONCIENCE! c'est ça regarder des yaoi...
Bon revenons en à nos moutons... vert bien évidement. Aprés la merde chez le principale et les bailles de Yuri on ice je suis allé en perm car la chenille au couette voulait pas de moi dans son court. pas de Deku pendant une heure. Ils se sont cru où? On est pas chez Jacqui et Michelle là!!! MyReadingManga c'est mieux de toute façon!
~
Aprés ma perm on a eu court d'héroisme avec All Might et Present Mic, alias le perroquet chanteur.
Y avait un système de groupe et je me suis mit en duo avec Kirishima et Deku s'est mit avec... ATTEND JE RÊVE OU QUOI!? AVEC TODOBATARD!!! JE VAIS TUER LE MEC AU DOUJINS!
Le principe de l'exercice c'était qu'on devait voler le plus de badges que nos adversaires porte et nous même et c'est en équipe (1 chacun donc deux par équipe). Et si les deux de l'équipe se font prendre leurs badges c'est mort pour eux et ça parceque on a une hauteur qui est pas fichu d'être originale (moi : j'ai prit une mixture de bakudeku et de drogue pour faire cette fic donc tu t'calme).
Je partie avec à la recherche des autres avec Kirishima qui me suivait.
-Hé bro pourquoi t'es aussi en colére que ça? Il s'est encore rien passé.
YOU ARE READING
J'arriverai a te le dire... Un jour...
FanfictionKatsuki Bakugou est amoureux de Deku et essaye de lui dire et/ou de le toucher, l'observer ou autre. Mais tout les plans qu'il entreprend son toujours gâché par quelqu'un ou quelque chose... Auras t'il se qu'il veut un jours? -------------- Donc c'e...