La jeune vilaine se baladait dans la ville tranquillement. Elle était vétu d'une tenue plutot banal : un t-shirt avec une inscriptions de 5 nombres écrit en gros dessus "63194" ainsi qu'un short un gilet et des basket. Elle portait une capuche pour ne pas se faire reconnaître du grand monde, et surtout des héros.
Elle se baladait souvent dans la rue ainsi puisqu'elle ne voulait pas perdre son temps avec son équipe de vilains qui restaient trop souvent à l'intérieur et ne sortait jamais. Ils préparait des plans mais elle n'avais jamais son mot à dire sur toutes les déscision de Tomura. Ne voulant pas perdre son temps elle se baladait un peu partout et avait son téléphone sur elle au cas où on lui demandais de revenir en urgence ou autre. De plus elle pouvait analiser tout les lieux de la ville ce qui s'avérais pratique pour les plans des vilains.
Elle se baladais donc, chewing gum a la bouche et chassait des pokémon graçe a son téléphone.
Alors qu'elle fut occuper a chasser son dernier pikachu pour pouvoir obtenir un raichu un homme apparut devant elle. Elle releva les yeux.
Il avait les cheveux vert avec les pointes noir et avais une mèche devant l'œil gauche. Il avait le regard froid et effrayant.
-Himiko Toga c'est bien ça? Tu pourrais m'emener a la ligue des vilains? Je veux dire, la tienne.
La jeune fille se mit sur ses gardes.
-Comment connaissez vous mon nom? Qui étes vous?
-Appelle moi Jin, petite. C'est mon vrai nom. Et puis comment je connais ton nom? Je te l'expliquerais plus tard. Emmene moi a ta ligue.
L'homme mistérieux s'approcha de la vilaine et avança de manière a e que personne autour ne le vois faire un couteau sur l'épaule de la jeune fille.
-Innutile d'essayer de te combatre petite, tu ne ferais que te faire remarquer par les héro. Emmenne moi donc si tu ne veux pas te faire poignarder.
En colère la jeune déguisée dit :
-Trés bien. Mais ne me touche pas et ne fais pas de mal au miens.
-Conte sur moi.
Les deux vilains se dirigeaient vers la ligue des vilains. L'une à l'avant, guidant l'homme armé dérrière elle.
Une fois à l'habri des regards l'homme inconu planta dans le bras de sa guide une seringue. Un petit gémissement de douleur sortit de sa bouche ainsi qu'une goute de sang de son bras.
-Vous m'aviez dit de ne pas m'attaquer... Espèce de menteur! Que m'avez vous fait?!
-Et bien j'ai analiser tes attaques pendant que je vous observais vous battres contre les héros a plusieurs reprises. Je sais que tu est redoutable et que tu n'as pas besoin de ton alter pour être forte. Je t'ais donc seuleument affaiblit pendant un délai de 2 heure pour être précis. Après ça tout ira bien.
-Grrr vous allez le regretter.
Une fois arrivé devant la porte elle envoya un sms disant "on a un inviter qui veut faire affaire avec nous" a Dabi. elle ouvrit ensuite la porte avec sa clé et laissa entrer "l'invité" avec elle.
Beaucoup avaient activés leurs alters quand la porte s'était ouverte, se métant sur leurs garde.
-Je ne viens pas pour me battre voyons. Je viens en amis. Dit le "nouveau"
En voyant l'état actuel de Toga, Tomura demanda de s'asseoir à son agresseur de manière non chalente. Ce qu'il fit.
-Qu'est ce que tu lui a fait?
-Rien de méchant, je l'ai juste affaibli temporairement pour qu'elle ne m'attaque pas.
-Je n'y tenais pas, ordure! Cria la concernée bien que Twice essayait tant bien que mal de la calmer.
YOU ARE READING
J'arriverai a te le dire... Un jour...
FanficKatsuki Bakugou est amoureux de Deku et essaye de lui dire et/ou de le toucher, l'observer ou autre. Mais tout les plans qu'il entreprend son toujours gâché par quelqu'un ou quelque chose... Auras t'il se qu'il veut un jours? -------------- Donc c'e...