Yato chan... FAIT PLUS DE VIDÉO! ('fin plus de chapitre)

373 27 11
                                    

En plein milieu de la nuit un sale cauchemar me réveilla. Deku avait disparu... Comment pouvais-je me rendormir prés ça?

Je me redressa et regarda mon réveil : 01h du matin. C'est une blague!?

Je me recoucha mais ne parvins pas à me rendormir. Je pensais à cet idiot de Deku qui me fessait de la peine. Je me fessait du soucis pour lui et pour nous. Des événements étrange était arriver dernièrement.

Je suis pas du genre à me soucier des autres et encore moin en m'en inquiéter mais là c'était le cas. Ce nerd m'a toujours fait sentir des sentiments que j'ai essayer de briser. Toujours et toujours mais je n'y ai jamais parvenu, peu importe ce que je fesait.

Et ça me fesait me sentir faible. D'une part j'avais envie de lui, de ses lévres et mots, de sentir son touché contre ma peau, mais d'une autre part cet envie de le battre impulsif comme je suis. Car son comportement me met en colère et l'a toujours fait. J'avais envie d'étre un héro, d'être le numéro 1, mais la personne a laquel j'avais le moin penser s'est mit sur ma route vers la première place et m'a mise en colère plus que jamais. Mais malgés le fait que je l'ai encore plus détesté j'ai vu ses talents et j'en suis tout simplement tombé amoureux. Je me suis rendu compte que derriére cette colère intense se cachait un amour que je n'avais jamais remarqué.

Vous devez me trouver bizarre n'est ce pas?

Bref, à présent je ne parvenait pas à trouver le sommeil et ça m'ennuiyait bien. Tant de choses qui m'échappe, de choses que je ne sait pas. Tout ça est troublant. Je n'arrive rien a faire de possitif pour Deku et m'emporte a chaque fois.

En serrant mon coussin contre moi j'apperçu un objet sur ma table de chevet. C'était petit, bleu, en forme de diamant avec un petit bouchon violet au dessus. On aurait dit un parfum mais ça me disait quelque chose, je l'avais déjà vut quelque par mais qu'est ce que ça fesait ici (en même temp quand on quite la fanfic qu'on écrit pendant 3 mois faut pas s'éttoner d'avoir des souvenirs floue... Bref...).

Une note était poser a côté de l'objet de mes soupsons. Je prit le papier et le lut. C'était de la part de la mécano. Ça dissait que elle avait remarqué que cet objet m'interréssait et qu'elle voulait bien me le prêter. Je pouvais l'utiliser autant longhtemp que je le voulait et j'avais juste à le rendre plus tard. C'est qu'elle peut étre gentille parfois, ou c'est peut être plutot moi qu'est chiant. NON C'EST FAUX!

Je prit donc le diamant et par mon plus grand éttonement, au touché, je remarqu'a qu'il était en plastique. C'était pourtant si brillant. Je lut en petit, prés du bouchon : "J'ai pas du budjet pour tout okay!" Je voit ça ouai...

Il était écri dessus "chibi kun" donc le nom de l'objet et au dos un petit déscriptif.

A l'origine cet objet m'avait envier pour mes faim perverses sur Deku mais je pense que je pourrais aussi l'utiliser pour déceler des informations sur le problème actuel de ce petit gars.

C'est à présent le sommeil qui m'attend, enfin... plutot moi qui l'attend.

Je me coucha et m'endormis plutôt rapidement. Cette fois là j'avait réver de Deku en tenue de maid, quel beau rêve!

~

Je me réveilla à 7h avec un bon mal de tête. Je m'habilla difficilement. J'ouvrit les rideau et il fesait déjà jour. j'avais l'impression que le soleil me brulait les yeux tellement j'étais en manque de someil.

Je sortit de ma chambre et me fit harceller par Tête d'ortie.

-Bonjour Bakugou! Hier je t'ai envoyé plein de messages et tu ma même pas répondut, tout c'était bien passé?

J'arriverai a te le dire... Un jour...Where stories live. Discover now