PDV Izuku
J'étais épuisé, si épuissé. Affalé sur mon lit, j'étais pensif. Je n'avais pas penser pas une seconde qu'il allait me croire, mais pourtant... le destin fait bien les choses. En plus il m'a... embrassé. Il est tombé amoureux de moi. Je ne mérite pas ça.
Je ne suis jamais tombé amoureux je n'ai jamais su comment c'était. Il faut dire que son comportement était étrange ces derniers temps.
Il ne faut pas que j'y pense, ça me tracasse trop.
En temps normal je n'aurais pas pensé à ça. Je me serais plutot occupé de notre problème actuelle.
Ce que m'a dit Kacchan me soulage. Enfin... ce qu'il avait vu à ma place quand... je m'étais fait enlever. Mais malgrès tout les conséquences inconnut me tracasse. Je ne sais pas ce qu'il va m'arriver, je ne sais pas ce qu'il va nous arriver. Et j'ai peur!
Mais j'y repense! Kacchan m'en avait parler, oui, il m'avait parler de Todoroki kun. Il avait l'air de s'inquiéter. Il faut que j'aille le voir. Mais est ce que je peux lui dire... ?
PDV Katsuki
« SHINE SHINE SHINE »
Ah, une notifications. Je relève la tête de mon manga yaoi (oui ils lisent tous de yaoi j'pense) et regarde mon téléphone posé sur mon lit à mes cotés.
Est ce que tête d'ortie m'a encore enyoyer un message pour la PUTAINS DE ÉNIÈME FOIS !
Je prend donc le téléphone. Vut l'heure qu'il est les cours vont bientôt reprendre.
Je voit donc une notification d'un message. Je clique dessus et c'est un numéro anonyme. Qu'est ce que...
« Désolé de te déranger Kacchan. C'est Deku »
Ah je voit. Comment a-t-il eu mon numéro ? A la lumière de l'éclair un second message apparaît, répondant à ma question.
« C'est Kirishima kun qui m'a passer ton numéro , je lui ai demandé, lui en veut pas »
Alors ce Kirishima! Je suis sûr qu'il avait plein d'arriéres pensées en lui donnant mon numèro. Je vais l'exploser!
Je lui pose donc ma question.
« Qu'est ce que tu voulais me dire ? »
« En fait je me demandait si je pouvais parler de tu sais quoi à Todoroki kun »
J'étais sûr qu'il allait me dire ça. L'autre glaçon ne serait pas du style à le dire a quelqu'un je pense. Enfin si il le dit ou pas je pense que ça ne changeras rien.
« Dit lui »
Si ça pouvait le rassurer ça ne me derangeait pas.
C'est ainsi que la sonnerie indiquant la reprise des cours retentit.
J'y repensa mais il était aussi vrai que j'allais bientôt avoir ma punition que le principal m'a mit parce que j'ai critiquer les petite couettes du prof chenille. Et merde, j'ai pas que ça a foutre moi.
Puisque Deku vas voir l'autre je pense qu'il me serait utile de me servir de l'objet que m'a passer May.
PDV Izuku
Après les cours
Il avais été dur de me concentrer sur les cours mais j'y suis quand même parvenu, pas complètement, certes.
Ça peut paraître étrange mais ça m'a aidé à décompresser un peu.
Mais avec juste devant mon bureau la tête de l'homme qui s'est confessé à moi ma concentration avait été troublée.
Je sais ce qu'il ressent et il m'a demander d'y réfléchir mais... je pense qu'il me faudra encore un peu de temps pour me décider. Et puis on a un autre problème qui a aussi le mérite qu'on s'y intéressent.
Je pensais à ça tout en me lavant avec les autres garçon. Je m'étais mit dans mon coin pour éviter que les autres voit la marque sur ma jambe.
Maintenant que j'y pense, je sens un regard sur moi. Je pensait que c'était celui de Kacchan mais je le retourne et voit finalement Todoroki qui s'approche de moi et l'éternel regard jaloux qu'on voit dans toute les fanfiction bakudeku de la part de Kacchan.
Le bicolore m'adresse donc la parole.
-Quelque chose ne vas pas Midoriya? Tu semble t'être mit à l'équart des autres, ce n'est pas dans t'es habitudes.
-Et bien... c'est bien que tu sois venu parce qu'après j'aimerais bien te dire quelque chose mais ce serait mieux qu'on soit seul.
-Si ça peut te rassurer je serais là.
-Merci.
Je remarqua que Kacchan était partit. J'espère qu'il n'est pas si jaloux que ça. En plus il connaît très bien mes attentions.
Je termina donc de me laver, bien que Shoto le fit avant moi.
Comme à mon habitude je sortit donc en serviette de bain attacher au haut de mon torse et me dirigea vers ma chambre.
La porte était entrouverte. C'est étrange.
Je m'étais posé des questions qui s'en allèrent quand je vu comme une poupée de Kacchan sur mon lit.
C'était petit et... mignon, je devais bien l'avouer.
Ce que ça fesait là? Je ne avait aucune idée par contre. Mais c'est adorable, vraiment.
Je toucha la petite poupée de la main droite. Je la regarda de dos et de face. C'était vraiment authentique.
J'aurai bien aimer le voir dans son costume de héro mais l'heureux élu à été l'uniforme.
Que ce que ça fesait là? Je me le demandais encore et encore.
Je remarquait que je pouvais soulever ses vêtements comme si c'était le vrai.
Je m'amusais un peu et deboutonna la chemise. Il y avait des tablettes apparentes. Ça me fit rire. Je le reboutonna donc.
J'enleva le pantalon. Cette poupée semblait avoir un caleçon.
Je le retira et vu qu'il y avait... MAIS QUEL GENRE DE POUPÉE C'EST ÇA!
Tout rouge je remonta le caleçon et mis mes mains sur mon visage pour cacher mon embarras.
Après, je rabilla ma poupée et la posa où je l'avais trouver : sur mon lit.
Qu'est ce qui m'a pris en même temps de déshabiller une poupée.
Je garda mes rougeurs. Ça me fit repenser à ça qu'avait dit Kacchan.
Est ce que je l'aime? Je n'y ai jamais vraiment pensée...
-Il faut que je réfléchisse encore un peu... désolé Kacchan...
J'enleva ma serviette et commença à m'habiller. Quand ce fut terminé je prit mon téléphone et envoya un SMS à Todoroki kun, lui disant qu'il pouvait venir pour qu'on parle.
WATASHI GA KITA!
Faire le pond ça fait du bien, je me repose bien pendant ce week end de quatre jours. J'espère que vous l'avez vous aussi.
Bref je suis contente puisque l'événement de mon histoire qui m'intéresse vraiment va bientôt commencer. Vous comprendrer ce que je veux dire dans un ou deux chapitres.
Je trouve mon média magnifique pas vous.
Alors... j'ai peut être fait de faux espoirs il y a quelques minutes puisque je voulais faire je ne sais plus quoi et j'ai cliqué par erreur sur le boutons "publier". Pourquoi ce boutons est-il si simple d'accès.
'Fin je veux dire, il pourrais être dans les 3 petits point juste à côté, bah non!
Bon je vais arrêter de me plaindre et publier ce chapitre.
En revoir les biscuits au citron~
YOU ARE READING
J'arriverai a te le dire... Un jour...
Fiksi PenggemarKatsuki Bakugou est amoureux de Deku et essaye de lui dire et/ou de le toucher, l'observer ou autre. Mais tout les plans qu'il entreprend son toujours gâché par quelqu'un ou quelque chose... Auras t'il se qu'il veut un jours? -------------- Donc c'e...