Tous les élèves de l'école étaient en rang devant les grandes portes en fer. Roudoudou et Choupinet suivirent Zoé jusque dans un bureau où un écriteau était affiché : Bureau de la directrice. Roudoudou décida d'entrer mais Choupinet n'eu pas très envie, privé de son pouvoir magique (parce que ça ne marchait pas avec les humains). Roudoudou décida d'y entrer seul, caché derrière Zoé il pensa : " Roudoudou n'ai pas peur, Roudoudou n'ai pas peur ! "
Soudain Zoé s'assit sur une chaise en face du femme aux courts cheveux bruns avec des lunettes ronde. Elles parlèrent un bon moment, puis Zoé sortit du bureau de la directrice.
Roudoudou et Choupinet décidèrent de la suivre. Ils entrèrent dans des bâtiments et découvrirent à l'intérieur des chaises, des tables sur les tables il y avait des trousses, des bidules, des machins... Tout à coup, une sonnerie retentit et plein d'élèves enterrent dans la salle avec des cartables sur le dos. Dès qu'ils furent tous assis, la maîtresse commença à parler.
- Alors, bonjour les enfants ! disait-elle, nous allons faire de la conjugaison. Vous sortez votre manuel à la page 144 et vous commencez les exercices 3, 4, 5, 6. D'accord ? ordonna-t-elle.
- D'accord maîtresse, dirent les élèves. Et ils se mirent au travail.
Un peu plus tard, la maîtresse annonça la fin des exercices et proposa les réponses à l'oral. Zoé commença.
- Le chasseur chassera. C'est du futur.
- Très bien ! répondit la maîtresse.
Quand la cloche sonna, tous le monde sortis dans la cour. Roudoudou et Choupinet sortirent derrière la maîtresse pour ne pas se faire voir.
VOUS LISEZ
Roudoudou et Choupinet à l'école
ParanormalDeux chats partent à l'aventure. IL va leur leur arriver des trucs incroyable ! Bonne lecture ^^