Par un beau matin, Roudoudou le chat, se promenait dans la forêt. Il passe devant des arbres, des buissons, et soudain, trouve une feuille par terre où il y a écrit plein de choses, où il y avait aussi quelques tâches de larmes :
Roudoudounette,
Depuis que notre petit Roudoudou n'est plus là, je ne sais pas trop quoi faire, il me manque tellement, notre pauvre fils ! Si Miaulemort ne l'avait kidnappé, je serais heureux, mais heureux ! J'espère que de là où il est Roudoudou va bien, mais je ne peux pas dire que je serais vivant l'année prochaine, Miaulemort est déjà en route, il sait où je me cache.
À bientôt, j'espère. 18 janvier 2016
Roudoudounou
Roudoudou est effrayé par ce qu'il vient de lire. Il avait des parents : Roudoudounette et Roudoudounou ! Lui qui avait toujours penser qu'il était orphelin. Et ses parents étaient peut-être vivant ! Il vivait depuis quelques années avec son Oncle Myou et sa Tante Mawou. Mais dès qu'il posait des questions sur ses parents, Oncle Myou et Tante Mawou refusaient de répondre.
Roudoudou avait un cousin qui s'appelait Choupinet. Il l'aimait bien son cousin, il avait deux ans de moins que Roudoudou.
Roudoudou découvrit la date sur la lettre : 18 janvier 2016.
Ils étaient le 1er Mars ce qui lui laissait 10 mois pour sauver son père. Roudoudou décide de partir à l'aventure. " Je vais prévenir Oncle Myou et Tante Mawou" pensa-t-il " Et Choupinet".
VOUS LISEZ
Roudoudou et Choupinet à l'école
ParanormalDeux chats partent à l'aventure. IL va leur leur arriver des trucs incroyable ! Bonne lecture ^^