Quand le spectacle de dauphins fut finit, toute la classe rentra dans le car. Le trajet dura une heure et demi. Quelques temps après, tout le monde étaient dans la classe. La maîtresse demanda aux élèves : " Qu'es-ce que vous avez préfères, dans la journée ? " Zoé leva aussitôt la main.
- Oui ? dit la maîtresse, vas-y Zoé, qu'es-ce que tu as préféré dans la journée ?
- Moi ce que j'ai préféré dans la journée c'était le spectacle de dauphin.
- D'accord, répondit la maîtresse.
Paul leva la main à son tour.
- Oui Paul ? demanda la maîtresse.
- Moi ce que j'ai préféré c'était d'aller voir les ouistitis. Ils sautaient partout, c'était rigolo.
Chacun leur tour, les élèves levaient la main pour dire se qu'ils avaient préférer dans la journée.
La nuit venue, Choupinet et Roudoudou passèrent la nuit dans la classe. Mais pendant la nuit Choupinet était agité, il n'arrivait pas à dormir !
- Qu'es-ce qu'il se passe Choupinet ? demanda Roudoudou qui était réveillé parce que Choupinet bougeait beaucoup.
- Je sais pas, je me revoit tomber dans l'eau et avoir une désagréable sensation dès que j'ai touché l'eau.
Choupinet se sentait très mal, il avait eu la peur de sa vie.
Le lendemain matin, Choupinet se réveilla en sursaut en poussant un cri perçant, ce qui réveilla Roudoudou qui se réveilla en sursaut lui aussi.
Ils étaient le 31 Mars. Demain allait être le premier jour du deuxième mois de l'aventure de Choupinet et Roudoudou. Mais l'aventure est des a prochaine histoire...
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Roudoudou et Choupinet à l'école
ParanormalDeux chats partent à l'aventure. IL va leur leur arriver des trucs incroyable ! Bonne lecture ^^