Noël

1.3K 70 3
                                    

Malgré tous les étranges incidents qu'elles avaient pu observer depuis qu'elles possédaient la poupée, et même en admettant qu'elle puisse se déplacer toute seule, les deux jeunes femmes n'étaient pas vraiment effrayées. Finalement, l'Ann Raggedy ne semblait pas animée de mauvaises intentions. En fait, elle paraissait particulièrement bien disposée à leur égard. A Noël, Donna et Angie découvrirent une délicieuse petite boule de chocolat posée sur la chaine stéréo, et comme aucune d'entre elles ne l'avait achetée, alors elles en conclurent que le présent venait de la poupée. Cette délicate attention, qui montrait clairement les bonnes intentions de leur nouvelle amie, les enchanta.

      Malheureusement, cette harmonieuse cohabitation ne devait pas durer bien longtemps. Peu de temps après, Donna et Angie virent une statuette traverser le salon en flottant dans les airs et retomber brutalement sur le sol. A ce moment-là, aucune des deux ne se trouvait près de l'objet, mais pour la première fois, la peur vint les effleurer. Quelques jours plus tard, en rentrant chez elles, les jeunes femmes constatèrent que la poupée n'était plus dans le salon où elles l'avaient laissée mais qu'elle reposait sur le lit de Donna, et elles n'en furent pas vraiment surprises. Le phénomène était devenu habituel. Pourtant cette fois, sans vraiment savoir pourquoi, Donna ressentit un étrange malaise en voyant la poupée, qui lui parut brusquement sinistre. S'approchant de l'Ann Raggedy, elles s'aperçurent que le dos de sa main était tâché de sang et que trois gouttes vermeilles s'étalaient également sur sa poitrine. Alors, brusquement terrifiées, elles comprirent qu'elles allaient devoir se résoudre à demander de l'aide.

Annabelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant