Ils aperçurent au loin le village. Ils se dirigèrent en pressant un peu plus le pas vers celui-ci. Ils finirent par arriver dans un petit parc visiblement vide. Le seul objet permettant de se cacher, était un gros pilier surplombant les différentes aires de jeux. Les derniers bips retentirent et Ladybug et Chat Noir se détransformèrent. Ils étaient tous les trois adossés au pilier. Chacun d'un côté. Ils s'assirent tous les trois dos à celui-ci.
" - Tout va bien ? Demanda Marinette essoufflée.
- Moi ça va, répondit Adrien. Et toi Chloé ça va ?
- Moi euh je...... Enfin je.... Je ne sais pas.....
- Tu dois être encore un peu sonnée par tout ces événements. Ne t'inquiètes pas tu auras tout le temps de t'en remettre. Je viens de vérifier sur mon téléphone avec le peu de réseau disponible ici à combien de temps de Paris nous sommes....
Et je m'inquiète beaucoup, l'Akuma est toujours dans la ville et il n'y a pas moyen de bouger plus vite qu'à pieds..... Dit Marinette avec un air grave.
On est super loin de Paris et je ne sais pas si vous avez remarqué qu'ici nous sommes à la campagne. Il n'y a que des champs et des petites maisons pas plus hautes que quelques mètres. On ne pourra donc pas utiliser mon yoyo pour les déplacements et ni ton bâton chaton.... Parce qu'ayant deux filles avec toi, tu auras du mal à nous porter. Nous sommes condamnés à marcher jusque chez nous."Les deux autres étaient sans voix. Ils venaient à peine de réaliser dans quel pétrin ils étaient.
Chat Noir était surpris par la réaction de sa Lady. Elle ne pensait même pas au fait qu'ils soient bloqués loin de chez eux, non elle, elle pensait au fait que l'Akuma pourrait continuer à faire des ravages.
À ce stade là, Chat Noir avait oublié l'akumatisé. Non il pensait en priorité à son père. Comment va-t-il justifier ça ?*************
Quelques minutes de silence plus tard Marinette se leva.
"- Chaton, tu as de la nourriture pour ton kwami ?
- Oui et il est déjà prêt à me retransformer.
- Très bien. Chloé tu veux te retransformer ou tu préfères rester normale ?
- Je.... veux rester normale. D'ailleurs tiens... Je ne veux pas le garder. Dit Chloé en poussant la petite boîte noire et rouge vers Marinette.
- Oh ? Chloé garde le pour l'instant. C'est plus prudent que tu le portes plutôt que je le garde dans la poche.
- Hmhm..... "
Chloé reprend la boîte à contre cœur.
"- Bon il faut y aller... Tikki transforme-moi !
- Plagg transforme-moi !"
Les voilà transformés.
Ils rejoignirent Chloé et se mirent en route de suite.
*************
Ladybug a lancé un GPS sur son yoyo afin d'arriver plus rapidement à Paris. Ils marchent vite. À pieds ça prendrait plusieurs heures voire journées si ils ne se dépêchent pas.
Chat Noir est aux côtés de Chloé.Ils traversent villages, champs, forêts..... Sans savoir s'ils arriveraient à Paris le jour même. De temps en temps sur la route, ils croisent des voitures. Leurs différentes tentatives d'auto-stop échouent toutes. Sans doute à cause de leur costume. Et oui, ici personne ne les connait. Tout le monde les dévisage. À la campagne, ils ne sont plus Ladybug et Chat Noir, non ils sont seulement deux jeunes personnes avec des costumes moulant semblables à du latex déguisées en coccinelle et en chat.
VOUS LISEZ
Le problème
FanfictionUn jour ordinaire. Un nouvel Akuma terrorisait la ville. Ladybug et Chat Noir combattaient un vilain aux allures de cowboy. Habillé d'une tenue très stéréotypée et armé d'un lasso qui semblait s'étendre à l'infini. Son pouvoir ? Tout simplement mani...