Quelques jours plus tard. Chloé, Marinette et Adrien se sont remis de cette aventure. Tout va pour le mieux.
Durant les premiers jours suivant leur escapade à la campagne, Chloé et Adrien se mirent à observer scrupuleusement chaque fille du collège en espérant trouver un indice sur l'identité de Ladybug, mais malheureusement pour eux, rien. Au bout de trois jours de cours, cette pensée quitta leur esprit.
C'est jeudi. Marinette se rend au collège comme d'habitude.
Elle assiste à ses deux premiers cours avec lassitude et ennui.
Puis vient le moment de la récréation. Dix petites minutes qui permettent de souffler et de se détendre.Marinette, Alya, Nino et Adrien sont au milieu de la cour.
Ils discutent joyeusement.
Quand soudain, Marinette se fait percutée par quelqu'un."- Aïe... Qu'est-ce que c'est ?
- C'est Chloé qui vient manifestement de te rentrer dedans.... Ça va chauffer, dit Alya.
- Nan mais tu peux pas regarder où tu vas !!!! S'écrit la blonde.
- Et voilà.... Dit Alya.
- Quoi ? Mais je ne bougeais même pas, je discutais tranquillement avec mes amis ! C'est toi qui aurait dû regarder où tu allais, enchaîne Marinette.
- Pfff n'importe quoi ! Aller dégage de mon chemin le boulet !!!
"Le boulet le boulet le boulet...."
Ça sonne dans la tête de Chloé. Son esprit n'arrête pas de chanter ces mots. Mais où a-t-elle entendu ça ? Elle l'a sur le bout de la langue.
10 secondes plus tard, elle se fige. Elle ne bouge plus. Les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte. Elle n'en revient pas. Le boulet. Tout ce qui lui vient à l'esprit c'est l'image de Ladybug qui en ouvrant la porte de sa chambre prononce ces deux petits mots.
Elle pâlit soudainement. Elle ne veut pas y croire mais se refaisant tout dans son esprit, elle se rend compte qu'il y a beaucoup trop de coïncidences, tout concorde. Les retards, les absences, la voix, les cheveux, les yeux, le regard, la gentillesse et le don d'aider les autres qui la rend malade. Elle n'y croit pas.
Chloé ne sent soudain plus ses jambes. Elle commence à tomber mais Marinette la rattrape et la dépose délicatement sur le sol. Sabrina arrive et emmène la blonde à l'infirmerie de suite.
Marinette sourit en comprenant que son petit indice vient de faire son effet.
Adrien lui reste bouche bée. Chloé n'est pas la seule à qui le cerveau à fait tilt.
Il reste sans voix. Marinette. Son amie. Ladybug, juste sous ses yeux. Il ne bouge plus."- Adrien ça va ? Demande Marinette.
- Ouais mon pote, t'es tout pâle.
-....
- Adrien ? Répète Marinette.
- hein ?!! Quoi ?
- Tu es sûr que tout va bien ? Demande Alya.
- Oui oui ça va.
Il n'a pas lâché des yeux Marinette ce qui ne manque pas de faire rougir cette dernière.
- C'est bizarre, il lui arrive quoi à Chloé ? Demande Nino.
- Je ne sais pas, peut être qu'en entendant ton argument, elle a paniqué intérieurement et son cerveau à bugué ! Dit Alya en rigolant.
Nino et Marinette éclatent de rire. Adrien lui ne bouge plus.
- Adrien ? Tu es tout bizarre qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Oh euh, j'ai besoin d'aller au toilettes, je vous rejoins plus tard.
- Ok... Firent les trois autres.
VOUS LISEZ
Le problème
FanfictionUn jour ordinaire. Un nouvel Akuma terrorisait la ville. Ladybug et Chat Noir combattaient un vilain aux allures de cowboy. Habillé d'une tenue très stéréotypée et armé d'un lasso qui semblait s'étendre à l'infini. Son pouvoir ? Tout simplement mani...