Dénouement Final

311 23 2
                                    

Tout Eiffel, 22h

Chat Noir attend depuis déjà une quinzaine de minutes. Il observe la ville depuis le point le plus haut de la capitale. Il est stressé. Très stressé. Il est incapable de prévoir la réaction de Marinette en apprenant qui il est. Marinette qui n'est pas très à l'aise avec Adrien mais naturelle avec Chat Noir. Et si leur relation changeait à jamais ?
Il ne cesse de se poser des questions.
Il sent soudain une présence derrière lui.
Elle est arrivée. Elle est là. Une lumière rouge envahit soudain l'endroit. Là voilà détransformée.
Il se retourne :
"- Pile à l'heure ! Je pense que niveau retard je m'améliore, dit Marinette joyeuse.

Chat Noir sourit. Il est heureux. Comment n'a-t-il pas fait le rapprochement ?

- Je suis optimiste là-dessus ma Lady.

- Dis-moi comment tu as su.

- C'est simple Buguinette. Il se trouve qu'à l'auberge, l'isolation entre les chambres est quasiment inexistante.

- Tu as entendu la conversation avec Queen Bee ?

- Dans le mille, d'ailleurs je vois que tu as préféré garder ton Chaton pour toi ce soir, dit le super héros avec un regard malicieux.
Ma Lady est possessive.

Elle sourit. Elle vient s'appuyer sur la rembarde de sécurité suivie par Chat Noir.

- Oui j'ai un petit côté possessif.

- En réalité j'espérais qu'elle ne vienne pas. Je préfère garder ce moment rien que pour nous deux. Enfin bref tu comprends.......

Une trentaine de secondes s'écoulent sans qu'aucun des deux ne prenne la parole. Chat Noir brise le silence :

- Écoute Marinette.....Je te l'ai déjà dit dans la lettre mais je suis tellement heureux que ça soit toi. Et je souhaite du plus profond de mon cœur que tu ressentes la même joie en me voyant sans mon masque. J'ai peur que tu sois déçue car quand je suis en civil, tu ne réagis pas comme tu le ferais avec Chat Noir, mon vrai moi.
Et puis je sais qu'il y a ce garçon qui compte pour toi mais je.....je ne t'ai jamais autant aimé que maintenant.

Marinette frissonne. Elle est touchée par les paroles de son coéquipier. Son cœur bat la chamade et elle est éprise de petits tremblements. Ses émotions sont en train de la submerger. Les larmes se formant aux coins de ses yeux bleus ne vont pas tarder à tomber.

- Je préfère te le demander avant, est-ce que tu es prête ?

Marinette hoche la tête en signe d'affirmation.

Il ferme les yeux et souffle un bon coup. Il prononce la phrase magique :

- Détransformation.

Une lueur verte électrique les éblouis.

Marinette observe son coéquipier qui n'a toujours pas ouvert les yeux. Elle le regarde de haut en bas puis soudain, quand elle réalise, les larmes s'étant accumulées  coulent sur ses joues.
Adrien ouvre les yeux à ce moment et découvre une Marinette en pleurs. Mais il comprend bien vite que ces pleurs sont causés par de la joie et non de la déception.
Elle vient prendre Adrien dans ses bras qui lui, surpris, lâche un hoquet de surprise. Il finit par lui rendre son geste et la sert de toutes ses forces. Il place une de ses mains sur le dos de la jeune fille et l'autre dans ses cheveux qu'il caresse doucement.

- Je t'aime Marinette.

- Je t'aime Adrien.

Il écarquille les yeux.

- Vraiment ? Mais.....

- L'autre garçon ? Dit Marinette en se redressant et en essuyant ses larmes.

- Je pensais que......

- L'autre garçon, c'était toi.

- Moi ?

- Toi. Ça a toujours été toi."

Le problèmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant