Début du dénouement

265 19 7
                                    

Ladybug sort de la chambre et va frapper à la porte d'à côté.

*************
Chat Noir se lève et s'apprêtait à se détransformer quand il entendit quelques chose.

"Super j'entends tout ce qu'il se passe à côté. Un peu nul l'isolation ici."

*************

TOC TOC TOC

"- Oui ?

-  C'est Ladybug !

- Vas-y entre !"

Ladybug ouvre la porte et rentre dans la chambre de Chloé. Une chambre similaire à la sienne.

" - Ça va Chloé ?

- Oui oui...

- Tu as prévenu ton père ?

- Oui oui ne t'inquiètes pas, dit-elle en esquissant un léger sourire."

Chloé est en train de caresser Pollen, son kwami. Elle est sur le lit, en tailleur. Elle tient Pollen dans une main et fait des petites caresses sur sa tête de l'autre.
Elle était simplement en train de discuter avec la petite créature.

"- Dis moi Chloé, qu'est-ce qu'il y a ?

Elle commence à avoir les larmes aux yeux.

- Ladybug... Je suis tellement désolée..... Chat Noir et toi comptiez sur moi et j'ai même pas su esquiver la première offensive de l'akumatisé. C'est de ma faute si on est coincé ici.

- Mais non Chloé, tu n'avais jamais combattu avant c'est normal de ne pas savoir s'y prendre tu sais ? Tu te souviens de Cœur de Pierre ?

Elle aquiesce d'un mouvement de tête.

- Et bien j'avais oublié de purifier l'Akuma tu te souviens ?

- Oui....

- Voilà, c'était la première fois donc c'est tout à fait normal de ne pas savoir s'y prendre. Il ne faut pas t'inquiéter et puis regarde, on est dans une auberge au chaud, on a à manger. Tout va bien, demain on sera rentrés avant midi si on se lève un peu tôt et tout va rentrer dans l'ordre.

Son visage s'éclaire un peu plus. Un silence s'installe avant que Chloé ne parle.

- Dis moi Ladybug...... Je peux te poser une question ?

- Oui bien-sûr tant que ce n'est pas mon prénom.

Chloé sourit. Ladybug était fière d'avoir réussi à lui remonter un peu le moral. C'est peut être une peste au collège mais ça ne l'empêche pas d'être une jeune fille qui a également ses problèmes. Marinette s'est dit que Chloé avait besoin d'elle, enfin de Ladybug, et elle avait raison.

- Tu as quel âge ?

- Oh... J'ai ....j'ai 15 ans.

"15 ans...... C'est exactement mon âge. C'est incroyable. C'est génial aussi, ça nous fait un point commun de plus. Enfaite je ne critiquerai plus l'isolation de cette auberge, elle est très bien, pense Chat Noir en écoutant la conversation à travers le mur"

- C'est vrai ?!!!

- Oui..... Dit-elle un peu gênée.

- Je suis la première à le savoir ?

- Oui Chloé.

- Woah ! 15 ans. Mais c'est exactement mon âge, et puis je ne sais pas..... Je ne te donnais pas 15 ans....

- Tu me donnais quel âge alors ? Dit Ladybug en rigolant.

- Euh..... En réalité je ne sais pas.. 15 ans me paraît bien.

Le problèmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant